CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 arrabes foutent le feu a un chat

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:07:26

:coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:07:57

si on devait tué tout ce qui servait a rien sur cette maudite planete il ne resterai plus grand monde et ce forum serai bien vide :-(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:08:13

Le cochon ça sert a rien autant tous les creuver :-((

:dehors:

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:09:29
  • Vino_court_off profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 14:07:20 avertir modérateur
* Moi, je suis d´accord comme quoi on touche pas a une bête sans défense. Aprés, rien a foutre des humains comme on voit comment certains se comportent.

Mais vous vous rendez compte de la conneries de vos propos j´esper :question:

Un chat n´as aucune vrai fonction, son cerveau est égale a la taille d´une bille c´est normal qu´il n´y est pas de chat meurtrier ou autres mais de la a dire que tous les humains se comportent mal tu raconte vraiment de la merde :honte:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:10:02

"Justement il apporte quoi a l´humaniter le chat ? :rire: au contraire d´une vache qui nous nourrit :-) "

il rapporte déjà mieux que toi :ok: C´est pour autant que je dois te tuer :sarcastic: Pauvre gars qui ne se fit qu´a son éducation :-(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:10:42

c´est des adeptes de la secte greenpeace de mes deux

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:10:48

Et les milliers de chats qui se font massacrer en Chine ? Pour de la fourrure ...

Que ce soit humain ou animal c´est aussi degueulasse , dire que c´est "amusant" faut vraiment etre une tete de con !

Y´a du betail reservé a la bouffe , il me semble pas qu´on mange de chat en France ...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:11:57

Gunners et Dmic vous sortez du trou de balle de Hitler ma parole :ouch:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:13:08

ah ok y´a des gars qui disent preferé qu´un humain meurt plutot qu´un animal et ses nous qui avaont un probleme :sarcastic:

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:13:13
  • zizou1230 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 14:10:02 avertir modérateur
* "Justement il apporte quoi a l´humaniter le chat ? :rire: au contraire d´une vache qui nous nourrit :-) "

il rapporte déjà mieux que toi :ok: C´est pour autant que je dois te tuer :sarcastic: Pauvre gars qui ne se fit qu´a son éducation :-(

Sale sous merde me compare pas a un animal dont les seuls capacités sont de courrir apres un fil clochard va :ok:

Napoli a la base un chat sert a rien alors si on peut en faire de l´argent autant en profiter :content:

Apres le fait que je trouve ça amusant sa regarde que moi les boloss qui vont sur des sites gores pour voir des humains s´ouvrir la bite ou des trucs dans le genre sa je Hais :ok: mais par contre les animaux je men bas les reins :)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:13:13

"Un chat n´as aucune vrai fonction, son cerveau est égale a la taille d´une bille c´est normal qu´il n´y est pas de chat meurtrier ou autres mais de la a dire que tous les humains se comportent mal tu raconte vraiment de la merde :honte: "

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:13:19

comment peu on accepté cette video c est abusé y a vraiment des mec sur ce forum qui merite pas de vivre :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:15:24

moi je dit qu on devrai foutre dmic et ZZ dans une cellule et la faire cramé pour voir ils trouve ca tojours amusant , en tout cas dans ce sens la moi je prendrai mon pied c est sur :bave:

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:15:33

ça reste des humains c´est la toute la différence ils ont une famille, qui dégage de vrais émotions pas comme les animaux qui s´accouplent avec tout ce qui bouge m´enfin la mentalité d´un jeune kikoolol de 12 ans sa m´étonne pas chez toi :ok:
Apres a différencier l´homme et le chien :ok:

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:16:33

Apprends*

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:17:32

* dmic2 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 14:13:08 avertir modérateur
* ah ok y´a des gars qui disent preferé qu´un humain meurt plutot qu´un animal et ses nous qui avaont un probleme :sarcastic:

Ou on a dit ca ? Le sujet c´est 2 pedales qui brulent un chat , j´ai dis que je kiffais voir des populations mourir sous ce putain d´imperialisme ?? ? Tu dis n´importe quoi , sous pretexte qu´on defend cet acte odieux on est pour la guerre , la famine :rire:

Abrutis jusqu´au bout ...

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:18:38

Sauf qu´on voit personne sur ce forum se révolter contre la famine ou la guerre :ok: mais des qu´il y a une vidéo d´un animal qui se fait cramer :content: la sa pleure de tout les cotés :-(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:18:54

ça reste des humains c´est la toute la différence ils ont une famille, qui dégage de vrais émotions pas comme les animaux qui s´accouplent avec tout ce qui bouge m´enfin la mentalité d´un jeune kikoolol de 12 ans sa m´étonne pas chez toi :ok:
Apres a différencier l´homme et le chien :ok:

Bah faut croire qu´il a une mentalité plus ouverte d´esprit que la tienne ...

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:19:26

Il a une plus grosse connerie que la mienne surtout :-)))

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:20:37

Les chiens c´est utile quand meme :oui:

La vidéo du moment