si on devait tué tout ce qui servait a rien sur cette maudite planete il ne resterai plus grand monde et ce forum serai bien vide
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:08:13
Le cochon ça sert a rien autant tous les creuver
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:09:29
Vino_court_off profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 14:07:20 avertir modérateur * Moi, je suis d´accord comme quoi on touche pas a une bête sans défense. Aprés, rien a foutre des humains comme on voit comment certains se comportent.
Mais vous vous rendez compte de la conneries de vos propos j´esper
Un chat n´as aucune vrai fonction, son cerveau est égale a la taille d´une bille c´est normal qu´il n´y est pas de chat meurtrier ou autres mais de la a dire que tous les humains se comportent mal tu raconte vraiment de la merde
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:10:02
"Justement il apporte quoi a l´humaniter le chat ? au contraire d´une vache qui nous nourrit "
il rapporte déjà mieux que toi C´est pour autant que je dois te tuer Pauvre gars qui ne se fit qu´a son éducation
Dmic2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:10:42
c´est des adeptes de la secte greenpeace de mes deux
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:10:48
Et les milliers de chats qui se font massacrer en Chine ? Pour de la fourrure ...
Que ce soit humain ou animal c´est aussi degueulasse , dire que c´est "amusant" faut vraiment etre une tete de con !
Y´a du betail reservé a la bouffe , il me semble pas qu´on mange de chat en France ...
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:11:57
Gunners et Dmic vous sortez du trou de balle de Hitler ma parole
Dmic2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:13:08
ah ok y´a des gars qui disent preferé qu´un humain meurt plutot qu´un animal et ses nous qui avaont un probleme
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:13:13
zizou1230 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 14:10:02 avertir modérateur * "Justement il apporte quoi a l´humaniter le chat ? au contraire d´une vache qui nous nourrit "
il rapporte déjà mieux que toi C´est pour autant que je dois te tuer Pauvre gars qui ne se fit qu´a son éducation
Sale sous merde me compare pas a un animal dont les seuls capacités sont de courrir apres un fil clochard va
Napoli a la base un chat sert a rien alors si on peut en faire de l´argent autant en profiter
Apres le fait que je trouve ça amusant sa regarde que moi les boloss qui vont sur des sites gores pour voir des humains s´ouvrir la bite ou des trucs dans le genre sa je Hais mais par contre les animaux je men bas les reins
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:13:13
"Un chat n´as aucune vrai fonction, son cerveau est égale a la taille d´une bille c´est normal qu´il n´y est pas de chat meurtrier ou autres mais de la a dire que tous les humains se comportent mal tu raconte vraiment de la merde " ___________________________________ allons bon... c´est quoi cette mentalité du moyen-age En gros on doit tuer tous les cons c´est ça ? ça va faire beaucoup nan ? tuons tous les handicapés mentales alors, ils ne servent à rien comme tu dis...
mort_sanglante_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:13:19
comment peu on accepté cette video c est abusé y a vraiment des mec sur ce forum qui merite pas de vivre
mort_sanglante_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:15:24
moi je dit qu on devrai foutre dmic et ZZ dans une cellule et la faire cramé pour voir ils trouve ca tojours amusant , en tout cas dans ce sens la moi je prendrai mon pied c est sur
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:15:33
___________________________________ allons bon... c´est quoi cette mentalité du moyen-age En gros on doit tuer tous les cons c´est ça ? ça va faire beaucoup nan ? tuons tous les handicapés mentales alors, ils ne servent à rien comme tu dis...
ça reste des humains c´est la toute la différence ils ont une famille, qui dégage de vrais émotions pas comme les animaux qui s´accouplent avec tout ce qui bouge m´enfin la mentalité d´un jeune kikoolol de 12 ans sa m´étonne pas chez toi Apres a différencier l´homme et le chien
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:16:33
Apprends*
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:17:32
* dmic2 profil * Posté le 29 décembre 2007 à 14:13:08 avertir modérateur * ah ok y´a des gars qui disent preferé qu´un humain meurt plutot qu´un animal et ses nous qui avaont un probleme
Ou on a dit ca ? Le sujet c´est 2 pedales qui brulent un chat , j´ai dis que je kiffais voir des populations mourir sous ce putain d´imperialisme ?? ? Tu dis n´importe quoi , sous pretexte qu´on defend cet acte odieux on est pour la guerre , la famine
Abrutis jusqu´au bout ...
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:18:38
Sauf qu´on voit personne sur ce forum se révolter contre la famine ou la guerre mais des qu´il y a une vidéo d´un animal qui se fait cramer la sa pleure de tout les cotés
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:18:54
ça reste des humains c´est la toute la différence ils ont une famille, qui dégage de vrais émotions pas comme les animaux qui s´accouplent avec tout ce qui bouge m´enfin la mentalité d´un jeune kikoolol de 12 ans sa m´étonne pas chez toi Apres a différencier l´homme et le chien
Bah faut croire qu´il a une mentalité plus ouverte d´esprit que la tienne ...
ZinedineZidanee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:19:26
Il a une plus grosse connerie que la mienne surtout