CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

almunia....

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:27:08

Manuel Almunia va-t-il garder les cages anglaises lors des prochaines compétitions officielles ? On le saura bientôt.

Gardien d’Arsenal, Almunia, d’origine espagnole, réalise un superbe début de saison. Avec seulement 13 buts encaissés (les deux premiers de la saison l’ont été sur deux grosses boulettes de Lehmann), l’ancien portier nº 2 des Gunners est devenu aujourd’hui un titulaire indiscutable. Ses performances sont telles qu’Arsène Wenger a décidé de proposer les services de son joueur à l’équipe nationale d’Angleterre.

Outre cette décision surprenante, Wenger s’est justifié en prétextant vouloir aider l’Angleterre à résoudre son problème récurrent de gardien défaillant. Almunia disposant dans un an de la double nationalité anglo-espagnole, il représenterait une belle solution pour Fabio Capello, le nouveau patron de la sélection anglaise, qui peut attendre jusque-là étant donné que la formation aux Trois Lions n’est pas qualifiée pour le prochain Euro en Suisse et en Autriche.

Cependant, il lui faudra espérer que Luis Aragones ou son successeur ne le retienne pas avec la Seleccion. Or vu les récentes performances du joueur, dont ce penalty arrêté dans le derby face à Tottenham, il y a des chances qu’il soit à l’Euro.

Néanmoins, rien n’est si sûr. En effet, reste à savoir s’il voudra jouer les doublures derrière Iker Casillas ou bien s’il se battra avec Paul Robinson pour le poste de titulaire sachant qu’avec ce dernier ses chances sont accrues.

Le portier espagnol ne ferme donc pas la porte et veut se donner le temps de réfléchir. « Je n’ai plus qu’un an à faire pour obtenir la double nationalité. Si l’équipe nationale d’Espagne ne m’appelle pas, je prendrai le temps d’analyser ma situation pour faire le bon choix pour moi et ma famille. Je ne ferme la porte à personne. Toutefois, si les deux sélections faisaient appel à moi en même temps, j’aurais le choix le plus dur à faire de ma carrière. »

n´importe quoi
decidement , les anglais ne peuvent absolument rien faire sans les etrangers :sarcastic: :honte: ;

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:32:48

Nous les frenchies on a au moins 10 gardiens meilleurs que Robinson :cool:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:35:21

c´est vrai
mais bon ils commencent a me gonfler les rosbeefs
d´aord leur championnat blindés des meileurs joueurs etrangers (ce qui explique le niverau)
ensuite un suedois a la tete de l´equipe nationale , puis un italien , (et dire qu´ils voulaient wenger) :sarcastic:
et maintenant ils prient pour avoir un espagnol gardien de but tellement ils sont minables...

aprés ils peuvent jalouser les etrangers tiens... :honte:

[major]
[major]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:36:48

Ouai sauf que nous en France c´est Vieira qui est né au Sénégal, à l´époque Desailly qui était né au Ganha etc...

Donc on ne peut pas réellement leur faire la leçon...

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:36:53

arreter de tout le temps critiqué les gardiens anglais non plus

daccord ils sont souvent faible mais ya des bons et meme des meilleurs que le gardien de arsenul :rire:

alors moi je fais + confiance en robinson :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:38:40

sauf que ces gars la parlent français a la base et avaient opté pour notre nationamlité depuis trés longtemps..
almunia, capello, eriksson et toute la clique n´ont absolument rien d´anglais...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:44:29
  1. [Major] profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 18:36:48 avertir modérateur
  3. Ouai sauf que nous en France c´est Vieira qui est né au Sénégal, à l´époque Desailly qui était né au Ganha etc...

Dans la sélection anglaise tu pourrais mettre Revault devant Robinson :rire: j´exagère :(

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:45:41
  • [Major] profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 18:36:48 avertir modérateur
* Ouai sauf que nous en France c´est Vieira qui est né au Sénégal, à l´époque Desailly qui était né au Ganha etc...

Donc on ne peut pas réellement leur faire la leçon...
---------------
tu dirais trezeguet encore,mais là ce que tu dis n´a rien à voir :-(

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:52:55

Major est un fachiste :oui: ne parlez pas à ce néo-nazi :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:22:33

t bien placé pour parler toi :rire: mais si t´as tout à fait raison

tout à fait d´accord avec jeremy à la limite ils engagent un italien à la tete de leur selection comme les selections faibles ( :ouch: ) mais là ça s´apparent à du transfert, on naturalise pour faire jouer des joueurs etrangers ça veut plus rien dire

pour desailly ou vieira , faut savoir qu´ils ont vécu tout leur jeunesse en france, et qu´ils ont développer leur talent en france, je ais pas pour alumnia mais je pense pas donc ...

[major]
[major]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:35:26

boston_celtics Posté le 27 décembre 2007 à 18:52:55 Major est un fachiste ne parlez pas à ce néo-nazi

Qu´est ce que tu viens me parler de fachisme gros bouffon!!!!!!!!!!

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:38:03

major a raison :oui:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:46:25

c´est quand meme grace aux installations dans les clubs francais qu´ils ont reussi a se faire reperer par des grand club quand serait il si il etait rester dans leurs pays on ne le saura jamais mais leurs chances etaient plus que reduites :ok:

La vidéo du moment