CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Equipe consacre la Premier League...

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:30:46

non mais avec mon pote (maxence) on avait demander a son père dallé nous faire un ticket chacun car on supporte tous les 2 liverpool et ila bien voulu :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:31:31

On te croit tous :bravo:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:31:33

Gros supporter le pikachu_raichu :cool:
Je pense que la discussion avec toi s´arrête là, vu ton énorme potentiel d´argumentation et de credibilité.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:32:59

Romain Trois :d) Tu préfères que Ronaldo reste en Brésil est être en prêt ou qu´il revienne dès Janvier ?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:33:01

la charte dit qu´on doit utiliser un lanagage correct et compréhensif.
toi faut te relire deux fois pour comprendre

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:33:18

pfff vous ragé la car je vous ai mis le feu au *** avec ma video mais la votre a pas eu le mm effet car javais anticiper une eventuaile defaite par le cote et match :cool:

cest ça la technik les gars :ok:

Stade_Velodrome
Stade_Velodrome
Niveau 3
27 décembre 2007 à 14:34:10

laissez-le il n´a que 11 ans de toute façon :ok:

On-Se-Kalou
On-Se-Kalou
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:34:55

ah d´accord je savai pas les mecs je suis desole
je vai essayer de mieu ecrire alor !

pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:35:06

et alors je voi pas ou est le probleme

jai ptetre 11 ans mais chui plus mature que certains ici et jconnais mieux le foot que zizou1230 par exemple donc jai mon mot a dir merci :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:35:12

Ce qui me gêne avec Ronaldo c´est qu´il n´a quasiment pas eu sa chance cette saison de retenter le coup pour revenir au meilleur niveau. Je préfererais qu´il reste et qu´on lui donne sa chance dès que ses blessures seront vraiment reglées, tout en achetant un autre attaquant en Janvier.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:36:14

Ouep, je voulais ça aussi pour Adriano, mais bon... Vite l´an prochain pour le voir en action. :)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:37:54

"jai ptetre 11 ans mais chui plus mature que certains ici et jconnais mieux le foot que zizou1230 par exemple donc jai mon mot a dir merci :ok: "

comment ça rage :rire: de toute façon à ton age tu es persuadé que tu a raison mais attends 2 3 ans et tu te rendras compte à quel point tu faisais pitié :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:38:15

t´as 11 ans et tu dis de la m****e alors t´as rien à dire

[PinkFloyd]
[PinkFloyd]
Niveau 3
27 décembre 2007 à 14:38:34
pikachu_raichu
pikachu_raichu
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:38:38

mais bien sur tu reportes tjrs au futur pour te sortire des situations difficil comme cest facile a faire ta petite tecknik :sarcastic:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:43:13

déjà rien que le fait que tu supportes une équipe étrangère prouve que t´es un footix :ok: t´es encore pire que rony_10 :ok: Je parie que y´a France - Angleterre tu supportes les anglais évidemment :sarcastic:
T´es juste un pauvre gamin qui fait la boule "je suis pas comme les autres" :ok:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:48:13

ton texte perd toute sa valeur quand tu parles de pirlo et donc le meme manque d´objectivité que ce que tu denonces chez les journalistes.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:44:53

C´est halucinant ce que tu dis pop´... J´aime pas le Milan, mais Pirlo... c´est LE joueur le plus sous-évalué du monde. Tout le monde parle de Kaka au Milan mais Pirlo, que ce sois avec l´Italie ou le Milan est un joueur clé, tu l´enlèves, l´équipe ne joue plus du tout de la même manière, il met le ballon où il veut, il a une vision de jeu hors du commun. Mais bon, il fait pas de passements jambe inulite, il a pas une accélération qui laisse ses adversaires sur place, il fait rien en trop. Juste le geste qu´il faut. Un joueur simple, magnifique, a qui on attribue pas assez d´importance. :ok:

Marek_Hamsik
Marek_Hamsik
Niveau 6
27 décembre 2007 à 15:46:43

Comme Cruz. :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:17:20

+ 1 avec mavuba33 ... Pirlo c´est la classe incarnée (le ballon d´or 2006 cela aurait du être lui) ... pas de geste superflu et pourtant il a une technique de fou ... pirlo sa grande force c´est sa vision de jeu et la qualité exceptionnelle de ses passes (aussi bien courtes que longues) ... et c´est depuis qu´il évolue devant la défense qu´on parle du numéro qui organise le jeu ... sous évalué comme son compère seedorf et pourtant ... vous connaissez en europe beaucoup de milieu d´autres équipes capable d´éteindre le quator pirlo-gattuso-seedorf-kaka ...
Enfin bref ... dans l´équipe type du monde ... il prend la place de fabregas (énorme depuis août et pas toute l´année 2007 comme pirlo)

La vidéo du moment