zizou mdr tu regardes le ballon d´or pour faire ton ekipe t une nulos imagine toi si les 6 premiers cetaient des attaqants tu les aurais tous mis peut etre ?
non alors sa veut rien dire moi je compose une equipe avc des joueur complementaire pour kelle soit + solide que ton equipe de star mais iréelle !
_OMstarbest_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:56:32
My name is Guillaume and I have 11 and I am in 6ème. My next job will be coach for Liverpool or Chelsea in soccer in premiership the best country for soccer !
Pour revenir au francais, j´adore le foot comme vous avez pu voir si vs parlé anglais ! et j´aime aussi pokémon (toute version) et la tecktonik !!
dedicasse au forums: pes5 + football + cours et devoirs
COLLECTOR
pikachu_raichu
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:57:22
cest pas drole idiot imature et puis la tu cherche a détourné le sujet car tu sais trés bien que jai raizon !
_OMstarbest_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:58:03
MAIS OUI surement
NapoliUltra
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:00:06
Hardcore le gamin
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:00:21
MAIS QUEL *** !! !! T´étais en face de moi je t´aurais giflé
EST-CE que c´est 5 ATTAQUANTS dans la liste du ballon d´or
QUEL FOOTIX CE GAMIN a son age j´en savais 100 fois plus que lui
"non alors sa veut rien dire moi je compose une equipe avc des joueur complementaire pour kelle soit + solide que ton equipe de star mais iréelle ! "
ON FAIT PAS UNE EQUIPE pour la faire jouer footix Ah parce que peut-être que ton equipe est solide et complementaire aucun MDF du jamais vu quel footix! pitié dit moi que t´es un fake autrement c´est pas possible. On fait une equipe en prenant les meilleurs joueurs de l´année osef de la complementarité vu qu´ils joueront pas footix
n´oublie jamais le virage qui t´encourageais ces milliers de marseillais qui vont te chanter ALLEZ L´OM ALLEZ ALLEZ L´OM ALLEZ ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ
COLLECTOR
tu vois c facile de faire come toi
_OMstarbest_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:02:17
je préfere dire un chant que raconter ma vie sur une carte de visite surtout quand t´es un footix comme toi