* Posté le 24 décembre 2007 à 15:46:32 avertir modérateur * heu c´est pas pour défendre à tous prix mon équipe mais je comprend pas bien vos propos,en quoi lorient glisse ils viennent de gagner et son huitième. faire un pronostique d´accord mais dire des conneries __________ oui contre Metz -------------------- et alors ça n´empêche qu´on est huitième,donc je vois pas trop où il y a le feu surtout vu la défense qu´on a
maxibut4
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:32:23
ouais si tu veux on verra bien
et caen 4ème tu trouves ça normal ? ils ne finiront pas dans les 10 premiers
allez good bye
bibi-le-gouelan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:33:59
ah bon,je vois pas pourquoi ça fais des années que des petits clubs arrive à être bien classé dans notre championnat lille,sochaux et autres on a l´impression que c´est une surprise pour certains
maxibut4
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:35:58
Le Mans et VA sont des petits clubs et ils jouent très bien je suis réaliste c tout tous les petits clubs ne vont pas finir dans les 5 premiers malheureusement
dulf
Niveau 6
24 décembre 2007 à 16:55:52
LOM merite largement ca place en ligue 1 ils peuvent etre tres fort ouai PSG on a parle tout les ans de la releguation mais il s´en sort toujour de justesse peut etre strasbourg ou lens releguable voir lille comme 3 eme club releguable