CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiel Ronaldinho est definitivement

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 01:28:54

Out, Fini ou tout ce que vous voulez, certe certain me le dirons qu on le savez deja mais il a encore plus confirmer se soir que se mec est cuit :ok:
Dire que le Milan veux payer une fortune pour cet daube de cirque :rire2: :honte: :rire:

Ps:La saison prochaine j espere que ronaldinho baissera de moitier dans le prochain pes :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:21:36

ronaldinho de retour au PSG :question:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:23:32

Quand je vois que Vieri ou Recoba ont toujours des stats de fou, je pense pas que sa changera pour Ronaldinho.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:44:36

Klr Il est fini

et dans PES on peut encore rever pour qu´il est des stats adequat

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:51:52

Ronaldinho fini :rire:

Vous etes fou ou koi ? Oublié pas ce qu´il a fait :ok:

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:54:13

Marrant ce que tu dis.

Quoi, Pelé et Maradona fini, vous êtes fous ou quoi ? Oubliez pas ce qu´ils sont fait :doute:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:54:14

et alors le passer c´est le passer dans ce cas la maradona pele cruyf peuvent revenire jouer selon toi

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:54:39

a une seconde d´intervale :doute:

insecticide
insecticide
Niveau 6
24 décembre 2007 à 11:54:31

comment les gens crache sur lui c abuzé juste parce kil est en baisse de régime pfff...

ReyMisterio_619
ReyMisterio_619
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:03:36

Quand tu vois pendant 2 ans comment il a enflamé le Camp Nou, l´année passé tout le monde lui chiait dessus résultat il a mis le Barça en 2ème place, moi je dis pour un mec fini il plutot bon, il ne faut jamais entéré des légendes comme ça, hier encore ill na pas été très bon (quand mème le meilleur en ataque) mais il a été dans toute les occases dangereuses, donc pour moi il peut revenir.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:04:35

Ronaldinho fini et quoi encore ? :sarcastic:
C´est fou il y a 2-3 ans c´était le dieux pour vous :( Maintenant il est en baisse vous le rabaissez comme une pûre merde ! pff

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
24 décembre 2007 à 12:05:27

:oui:

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:06:55

Ronaldinho c est detruit tout seul de toute facon :ok: \
A force a ne pas s entrainer correctement et faire la fete jusqu a l aube a donner raison a lui est il c est cuit tout seul le pauvre :ok:
Les dirigeants du Barca sont aussi responsable puisque ils ont fermer les yeux a tout les ecarts de ronnie :ok:
Ronnie est fini que vous le vouliez ou non :ok:
Quand au critique ont a le droit de critiquer un mec qui touche plus de 12 millions par ans et j imagine pas combien avec les pubs qu il fait combien il touche en tout :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:12:51

Ah ok les footix pro bresilien qui se la joue nous on connait le football

le football cest quand un mec habillé en Nike fait un passement de jambes une roulette une virgule crocher chrocher et quil envoie ensuite la ballon en touche

:bravo: les footix bravoooooooooo

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:13:34

ronnie n´est pas fini , mais je pense que ceux qui le detruisent le plus sont les memes qui le suçait le plus lorsqu´il etait en pleine possession de ses moyens
et ce seront aussi eux qui le suceront le plus lorsqu´il reviendra au niveau :hep:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:15:15

Exactement Dirush :ok:
Dmic je n´aime pas beaucoup Ronaldinho au départ, et je n´ai jamais hesité à le dire. Je déteste juste les gros lards charognards comme toi qui se jettent sur tout joueur en perte de vitesse :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:16:20

Ok si vous trouvez un seul message ou je fait l´eloge de ronaldinho j´arrete de freequenter ce forum sur le champs

J´ai jamais aimer ce joueurs bien que bon je ne lai jamais mit au coté des maradona cruyff et autre legende comme le fesait les footix

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:18:21

Asta pourtant Adriano Gilardinho henry Sheva...
qui sont des joueurs en baisse je men fou je l´aime pas pour la plupart mais je ne les descend pas

Ronnie je l´aime pas a cause des petit gamin qui y connaisent rien en foot et qui se la joue fan de ronnie

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:20:27

Remeber...
http://www.youtube.com/watch?v=P-bWsOK-h98

Il perd du poids, il retrouve une higiène de vie de footballeur professionel et il redevient ce qu´il a été.
N´empêche que même avec une charette, il garde a jamais sa technique et sa vision de jeu. :ok: Donc peut être qu´il redeviendra jamais le meilleur joueur du monde qu´il a été mais il sera toujours utile à une équipe je pense. :oui:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:22:29

Ceci dit, dimic laisse les petits tranquille, c´est toujours comme ça, ils aiment les meilleurs. Maintenant c´est le tour de Ronaldo et Messi. :-(

La vidéo du moment