CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lyonnais et parisiens ont tendance à

[Hulla]
[Hulla]
Niveau 2
21 décembre 2007 à 21:37:45

Quelqu´un pourrait-il me rappeller le classement de Marseille et celui de Lyon ?

dulf
dulf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 21:39:07

quelqu´un pourrait-il me rappeler le palmares de ces 2 clubs?

dulf
dulf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 21:43:47

les lyonnais ont peu de merite d´avoir gagner plein de titre mais c´est surtout du a un championnat de l1 mega pourri
si la l1 avait le niveau de la premierleague et que lyon aurait 2 ou 3 adversaire du meme niveau que chelsea,arsenal,liverpool,MU je peux vous dire que lyon n´aurait pas eu 6 titre de championnat d´affilé
d´ailleur on le voit bien il cartonne en l1 mais des qu´il joue les gros club europeen c´est fini pour eux

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:52:11

C´est vrai que la l1 est pourrie mais les lyonnais sont quand meme la seule équipe a avoir un niveau européen.

A part contre Barcelone ils s´étaient pas pris une raclée comme ca au début de la compétition et battaient meme le Real Madrid.

Et meme s´ils soulent en France ils font pas (trop) honte a la France en Europe.

dulf
dulf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 21:58:23

en tout pour moi c´est pas un grand d´europe
0 demi finale de ligue des champions :lol:

[Hulla]
[Hulla]
Niveau 2
21 décembre 2007 à 21:59:37

Dulf : si la L1 avait le niveau de la premierleague Marseille n´y serait donc arrêté de dire n´importe quoi

De plus je reconnais que Marseille avait gagné (au passé hein ! ) la ligue des champions mais moi je parle des équipes actuels pas d´il y a 10,20,30 ou 40 ans

Et quand les Marseillais ont battus Liverpool il n´y a qu´à regarder la compostition de l´équipe qui avait joué pour voir le nombre d´absent et pour voir la mauvaise période dans laquelle liverpool était. Liverpool avait a peine le niveau du Bechictas ce soir là ( c´est pour dire ...)

[Hulla]
[Hulla]
Niveau 2
21 décembre 2007 à 22:02:44

En tout cas pour moi marseille c´est pas un grand de France

même pas dans les 10 premier de la L1 :lol:

dulf
dulf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:05:33

si la L1 avait le niveau de la premierleague Marseille n´y serait donc arrêté de dire n´importe quoi
n´y serait pas plutot nn?
mais bien sur que si il y serait ce que je veux dire c´est que lyon enchaine les trophée car il n´y aucun concurence en france l´OM quand ils ont gagné 5 fois le titre consecutivement yavait de la concurence

ps:si les lyonnais veulent etre champions d´europe ils auraient du terminer 3 eme de leur groupe comme ca il aurait ptetre l´uefa et encore ya le bayern,villareal....

[Hulla]
[Hulla]
Niveau 2
21 décembre 2007 à 22:08:54

C´est les marseillais qui visent l´UEFA qui doit surement être plus de leur niveau :lol:

dulf : tu ne peux pas nier que actuellement Lyon est plus fort que Marseille ;)

dulf
dulf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:10:47

je ne le nie pa meme si on vous a battu a domicile :lol:
enfin soit ceux que je veux dire c´est que lyon n´a aucune chance de rivaliser avec les gros d´angleterre,italie,espagne

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 22:12:47

J´en aurait fait rager plus d´un sur ce topic :cool:

dulf
dulf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:13:42

bravo pour ton topic il est super :lol:

[Hulla]
[Hulla]
Niveau 2
21 décembre 2007 à 22:17:16

Pour ce qui est de la victoire de Marseille à Lyon 2 à 1 je dois bien reconnaitre a fait un très bon match (un de leur seul d´ailleur) et que parfois les marseillais sont présents lors des choques.

Peut être que Lyon ne peut pas rivaliser avec les grands d´europe mais je crois qu´ils ont déjà plus de chance que Marseille ;)

dulf
dulf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:20:16

tout a fait d´accord en ce moment lOM vit deS saisons difficile donc la ligue des champions releve de l´impossible alors que lyon cela releve du pratiquement impossible :lol:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:21:05
  1. [--Dante--] profil Ignorer [--dante--]
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 22:12:47 avertir modérateur
  3. J´en aurait fait rager plus d´un sur ce topic :cool:

T´en as surtout fait rire plus d´un :ok:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:25:40

Lyon est en train de construire son histoire, c´est simple, tu prends une liste de match qui n´ont plus rien avoir avec maintenant (sauf barça glasgow mais lyon a bien montré ce qu´ils pouvaient faire sur les matchs retour)

Aujourd´hui on a eu le tirage de la LDC et quand j´ai vu Manchester United, j´étais assez content! Lyon va faire son histoire en sortant MU et A MANCHESTER en plus, cette victoire restera! Lyon n´est sans doute pas la plus grande équipe d´europe, mais c´est une équipe en devenir!

EN TOUT CAS AU COTE ET MATCH SA VA SAUCER A COUP DE BILLETS DE 100

dulf
dulf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:29:14

c´est beau de rever mais bon faut se reveiller :ok:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:38:40

Faut fire sa au marseillais, c´est fini papin etc... maintenant c´est des tocard comme zubar, donc rever d´europe c´est marrant, mais quand on a pas l´équipe pour on se concentre pour déja tenter d´être bien placé en L1

dulf
dulf
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:41:24

peut etre que c´est fini OM le grand d´europe mais lyon ca n´a meme pa commencer

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:44:04

Regarde bien fin février et surtout début mars, l´année dernière Lyon faisait peur à tout le monde et personne ne s´en cachait mais lyon est tombé, cette année c´est une nouvelle équipe qui à du aller chercher sa qualification en 1/8 et c´est cette équipe la qui ira chercher la victoire à Manchester

La vidéo du moment