CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lyonnais et parisiens ont tendance à

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:28:08

Mon dieu, ti_flo, je sais pas comment tu fais pour lui tenir la conversation à ce mongole... :hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:28:34

[--Dante--] Posté le 21 décembre 2007 à 15:25:07 EXPDRRRRRRRRRRRR la merveilleuse contradiction de footix seifer

Contre le Sturm Graz on se qualifie à l´arrivée

Donc ...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tu feras mieu de réfléchir la prochaine fois

:d) tu peux parler ... tes résultats sur barça et rangers sont du flan alors cu qu´on passe à l´arrivée ... bruges idem et pareil pour l´olympiakos (où c´´était aussi en LDC)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:29:55

Non au stade footix marseillais ...

wuhan ... pour tenir une conversation il faut que l´interlocuteur soit un minimum intelligent ... ce qui n´est pas le cas de dante ... moi ça me fait plus rire qu´autre chose ... plus il parle plus il est ridicule

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:30:31

Le Milan AC, plus grand club de l´histoire du football, a également perdu contre le FC Bruges, avec un but de Mendoza pour ne rien gâcher :ok:

On m´aurait dit que je prendrais la défense de Lyon il y a un an je n´aurais pas cru, mais depuis trois-quatre mois je suis presque obligé avec toutes les absurdités qu´on lit.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:31:05

au fait romain ... pas évident le tirage de milan

John-Carter
John-Carter
Niveau 4
21 décembre 2007 à 15:32:43

d´où l´interet de l´ignorer... :ok: le pire étant qu´il ne s´agisse probablement pas d´un fake, et ça fait peur... :mort:

de toute façon il rage, laisse tomber, c´est un vieux breton raté qui est jamais aller au vel´ alors il compense en se défoulant sur tout ce qui passe en les traitant de footix & co...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:33:28

Pas évident du tout... à mon avis ils n´ont jamais été aussi bons à Arsenal, même l´année ou ils etaient en finale ils ne me faisaient pas cet effet-là.
En plus, cette année je ne sais pas si les éternelles ressources dans lesquelles on piochait ces dernières années vont encore être là... le vieillissement se ressent vraiment.

Cela étant, on a toujours la possibilité de se qualifier même sans ses ressources, grâce aux fameuses individualités que sont Pirlo, Seedorf et Kakà. Je me languis :coeur:

jocstar
jocstar
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:34:49

"John-Carter "
Je vais répondre à la place de Dante

´om en europe :

saison 1998/1999
Parme AC 3 - 0 OM là on était pas prés on pensait que la finale se jouait en aller/retour

saison 1999/2000
SK Sturm Graz 3 - 2 OM
on pensait pas au match parce que on voulait un autographe d´Arnold puisque l´on jouait dans son stade (Schwarzeneger)

OM 0 - 2 Lazio Rome on voulait pas froisser les fachos peur des represailles
Feyenoord Rotterdam 3 - 0 OM c´est de la faute des putes et du shit
Lazio Rome 5 - 1 OM En faite on a du les froisser, et on a eu les represailles

saison 2003/2004
Real Madrid 4 - 2 OM on pensait être aussi fort qu´eux....en faite non.
OM 0 - 2 FC Valence l´arbitre a été méchant avec nous, tiens je vais bouder

saison 2005/2006
Levski Sofia 1 - 0 OM c´est la faute du plombier Polonais (putain d´ouvertures des frontières)

OM 0 - 1 Zénith Saint-Pétersbourg : le climat était trop dur il faisait trop froid... (à merde c´était au vélodrome)

saison 2006/2007
FK Mlada Boleslav 4 - 2 OM on pensait que c´était un match amical, Boleslav en coupe d´europe on n´y croyait pas.

saison 2007/2008
Besiktas 2 - 1 OM ils parlaient tous turcs et sur le terrain on comprenait pas ce qu´il se disait, ça devrait être interdit les langues étrangères

OM 0 - 4 Liverpool c´était de la faute du mistral (on peut pas l´avoir avec nous à tout les coups déjà contre Beskistas)

Donc tout ces matchs ne comptent pas puisqu´on avait une vrai excuse.

:-))) :-))) :-)))

John-Carter
John-Carter
Niveau 4
21 décembre 2007 à 15:34:50

Arsenal Milan c´est un peu la fougue de la jeunesse contre l´expérience de la vieillesse... :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 15:37:27
  • Ignorer john-carter John-Carter profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 15:32:43 avertir modérateur
* d´où l´interet de l´ignorer... :ok: le pire étant qu´il ne s´agisse probablement pas d´un fake, et ça fait peur... :mort:

de toute façon il rage, laisse tomber, c´est un vieux breton raté qui est jamais aller au vel´ alors il compense en se défoulant sur tout ce qui passe en les traitant de footix & co...

Ta diffamation est très ridicule tu dis des trucs sur moi que je pourrais dire sur n´importe qui ...

En plus dire que je suis jamais aller au Vel alors que j´avais montrer les photos des billets en preuve :rire:
Pas mal sa mais continue a dire que je suis ceci ou cela sérieux sa me fait quoi , on est sur un forum !

Je m´en tape ouvertement de ce que l´on pense de moi ici

Moi tout ce que je peux dire sur toi c´est que avec ce pseudo ou seifer tu es le roi des footix

jocstar
jocstar
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:41:57

Dante arrête de répondre effronté....y´a des baffes qui se perdent j´vous jure :ok:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
21 décembre 2007 à 16:21:08

[--Dante--] Posté le 21 décembre 2007 à 14:05:22 j´attends avec impatience l´argumentation des footixs tels que parsiano , def ou mc fleury

On va rire

ignore moi toi :(

meme pas besoin de parler :rire:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:48:56

relegué ? et cest moi le footix :lol: bref
ensuite bordeaux mais bouge mon gars ya pas plus soporifique comme club!boone chance a laurent blanc quand meme :oui:

Chaud de se baser sur ce que tous les journalistes disaient il y a 1an. :-( Le Bordeaux de Laurent Blanc et "la 2ème équipe à développer le plus de jeu derrière Lyon"... c´est pas moi qui l´ai di mais "l´équipe"(je les nomme pour montrer l´objectivité d´un journal vendu par millier chaque jour). Le problème c´est que tu regardes pas les matchs de Bordeaux alors tu préfères lacher une imbécilité plus grosse que toi. :hum:

* marseiyeah2 profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 13:38:52 avertir modérateur
* et puis excuse moi mais jussie cavenaghi ca avait l´air bien ya 6 mois mais jtassure que j´aimerais voir ni l´un l´autre a l´om.bordeuax est meilleur que marseille depuis le debut de la saison mais a mon avis si les deux equipes jouent a leur niveau jpense sincerement que marseille a un meilleur effectif mais il manque peut etre un attaquant de qualité

Décidemment t´es vraiment pas une lumière. Cavénaghi ou Jussie, je peux t´assurer que ça ferait du bien, l´un ou l´autre avec Niang (seul attaquant bon attaquant de l´om).

Ps : Les marseillais ne prennez pas ça comme une "attaque"... Simplement, il faut remettre les choses dans son contexte et je suis obligé de répondre aux absurdités qu´il débite. :honte:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:51:21

Enfaite, je me suis tromper de topic. :(

:o))

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:54:45

Galatasaray 4 - 2 psg => NO COMMENT car se prendre 4 buts par Galatasaray faut le faire ... .

:d) Et 4 par le Mlada c´est peut être mieux :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:02:04

Et 4 par Bruges ?

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:07:21

Oui mais pour un club aussi grand que l´OM c´est une honte :sarcastic: :rire: :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:09:24

Non on vise pas les demis de la LDC nous pour l´instant :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:09:56

Pour l´instant = cette saison

J´anticipe avant que tu me sortes "normal vous y êtes plus :rire: "

Seifer-