CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lyonnais et parisiens ont tendance à

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:23:27

j´aime beaucoup la façon dont ça parle côté marseillais (enfin certains) ...

On en reparle en mars après les 8èmes

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 14:24:55
  • Ignorer ti_floninho Ti_Floninho profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 14:23:27 avertir modérateur
* j´aime beaucoup la façon dont ça parle côté marseillais (enfin certains) ...

On en reparle en mars après les 8èmes

je suis sur que toi le grand footix lyonnais et tes amis du topic de Lyon pensez que vous allez les battre :rire:

Vous allez vous faire exploser , attention Cristiano Ronaldo est toujours mauvais face aux grosses équipes là c´est Lyon et contre les petites équipes il brille toujours

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 14:25:38
  • Citer Ignorer lonchaney lonchaney profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 14:20:39 avertir modérateur
* deux mots pour répondre à cette toute petite tentative d´attaque un peu pathétique, un peu rageuse, un peu tristounette et franchement ridicule : MLADA BOLESLAV

J´ai une trentaine d´autre résultats en réserve absoluments ridicules...comme quoi il ne faut pas chercher longtemps pour trouver des humiliations phocéennes en coupe d´europe :sarcastic:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu supporters Lyon ou le psg et il y a dix fois pire pour Lyon ou le psg alors tu ferais mieu de te taire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:26:12

N´empêche c´est marrant, un tirage de 8 ème lyonnais qui entraine uen rafale de topics marseillais comment on appelle ça :rire2:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:27:28

Mlada Boleslav
Zenith St. Petersbourg
FC Sion
Goztepe

Autant de clubs prestigieux qui ont fait tomber l´ OM en UEFA :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:29:34

MDR toi qui me traite de footix ... tu sais petit jeune ... les premiers osuvenirs que j´ai de l´ol en europe c´est contre la lazio en 1995 ... alors t´es mignon ton terme footix tu te le gardes gentiment et comme dit lulu c´est drôle comme le tirage de l´ol fait parler ... bizarre.
Pour répondre à ta question ils sont archis favoris mais c´est pas pour autant qu´on va se faire dessus parce qu´on joue une des 3 meilleurs équipes européenne ... c´est la récompense pour les lyonnais d´avoir été cherché leur qualif après être mal parti !! !
Sur deux matchs tout est possible même si on peu de chance de passer mais nous au moins on jouera contre un grand d´europe !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 14:29:56

Goztepe sa date d´il y a hyper longtemps moi aussi je peux aller fouillé dans les années 1960 , 1970 , 1980 :oui:

FC Sion on était en L2 je te signal

Et on avait été loin d´etre ridicule :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 14:31:41

Ti_Floninho t´es un gros footix toi

Tu me dis que t´as des souvenirs de Lyon en 1995 déjà je te crois pas et en plus sa fait quoi ?

T´es un vrai supporter de Lyon grace a sa ?

Nan , bon alors tu te tais , t´es comme TOUS les membres de ce topic t´es supporter de Lyon depuis 2005 c´est tout

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:32:43

Dante avoue en direct etre supporter de Lyon depuis 2005 :(

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
21 décembre 2007 à 14:33:24
  • PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR tu supporters Lyon ou le psg et il y a dix fois pire pour Lyon ou le psg alors tu ferais mieu de te taire*

qui à dit que je supportais l´une de ces deux équipes ? :sarcastic:

Dante tu es trop mignon...tant de naïveté, tant de candeur, tant de hargne à tel point que tes petites fesses laiteuses doivent bbattre le tempo façon Flamenco Andalou...allez je te fais un bisous, va boire un sirop, tu ne devrais arrêter de t´énerver comme ça tu risque de te constiper sévèrement le fondement. :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:34:16

:rire:

il en devient ridicule :honte: allez va révisez si tu veux pas finir à l´intermarché du coin (et le biactol c´est efficace !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 14:34:39

il est normal de trouver des loupés en europe pour chaque equipe que l´on s´appelle PSG ou Milan.
de meme on trouve des matchs de références pour ces même equipes.

La seul chose qui est sur c´est que en france, St-etienne, l´OM , le PSG ou Monaco ont déja fait vibrer les coeurs par de vrais exploits mais surtout ils sont tous arrivés au moins une fois en demi-finale de LDC.
L´OL jamais: on n´y peut rien c´est un fait. :non:

Gagner contre MU: c´est pour eviter les moqueries
Gagner en quart: les gens vont preter attention et la France commencera à vibrer
Gagner en demi: Je promets de vous supporter pour la première fois.
Gagner la finale (je sais :rire2: ) : plus personne ne pourra dire quoi que ce soit!!!

En attendant faites vous tout petit.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 14:35:02

[def_le_retour] je parle du topic de Lyon

Vous habitez pas à Lyon et en plus vous allez jamais au match de Lyon sa prouve que vous etes de grands supporters de Lyon :sarcastic:

nostromath
nostromath
Niveau 7
21 décembre 2007 à 14:36:19
  1. lululoverdrive profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 14:26:12 avertir modérateur
  3. N´empêche c´est marrant, un tirage de 8 ème lyonnais qui entraine uen rafale de topics marseillais comment on appelle ça :rire2:

Il a royalement raison, tout est dit.

Continue de parler de l´OL dante, tu es le meilleur agent de com´ du forum, et merci pour la pub, merci de parler de l´ol et de rappeler que cette équipe est qualifiée pour la suite de la LDC...c´est vrai que tu es naïf dis moi...mais je ne vais pas t´enfoncer, par principe je ne tire jamais sur les ambulances

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 14:36:55

lulu qui est tellement un inculte footballistiquement nous fait prat de sa sublime répartie

Le mec me parle de biactol alors que j´ai pas du tout de boutons et du supermarché déjà j´y travaille pas et en plus c´est clair que de se moquer du travail des gens c´est très intelligent bref je te met en membre ignoré tu n´apportes rien au débat footix

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 14:37:52

nostromath , Lyon qualifié en huitieme ?

Symboliquement car ils sont déjà eliminés :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:38:26

Mon pauvre dante ... tu es pathétique ... je peux aussi te dire que lyon ça fait depuis 1994 que je les supporte (l´équipe à tigana qui a finit 2ème derrière le fc nantes) ... que je rate quasiment jamais un match ... mais bon c´est vrai que tu détiens la vérité absolu ... et je peux même te dire qu´après avoir sorti la lazio c´est nottigham forrest qui a nous a éliminé !! !
Mais bon dans ton petit crane supporter lyonnais = footix !! !

Au fait tu en es où dans ta recherche d´emploi ?? ? avec pas trop de diplômes ... c´est ça !! ! trop compliquer pour toi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 14:39:57

Je suis en terminal mon cher

Et facile de me dire qui vous avez joué avec internent :hum:

Bref t´es un footix comme tous les lyonnais de ce forum

donc ne te justifie plus tu me feras pas changer d´avis footix

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:41:24

[--Dante--] Posté le 01 octobre 2007 à 19:36:02 * Maxxgames profil

• Posté le 01 octobre 2007 à 19:32:19 avertir modérateur
  • En gros t´es moche

Réponse résolue go to > éboueur

Look vestimentaire qui passe pas (ricain alors que tout le monde s´habille fashion)

Et j´ai des boutons qui partent pas

Voilà après ma tete est parait-il normale mais vu les boutons que j´ai ...

dsl :nah:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:41:30

[--Dante--] Posté le 21 décembre 2007 à 14:35:02 [def_le_retour] je parle du topic de Lyon

Vous habitez pas à Lyon et en plus vous allez jamais au match de Lyon sa prouve que vous etes de grands supporters de Lyon

Rattrape toi comme tu peux :peur:
Mais j´ ai quelques questions pour toi :ok:
Vous qui vous targuer d´ avoir des supporters partout en France, prenons un exemple :ok: un supporter de l´ OM qui habite Metz, comment va t-il au Vélodrome si son taffe ne lui permet pas de se déplaçer :question: il a jamais mis les pieds au Vel :(
Raisonnement Dante ON: il va pas au stade donc footix :-(
Donc tout les supporters marseillais n´ habitant pas à Marseille et donc qui n´ ont aps eu la chance d´ aller au Vel sont des footix :ok: d´accord je prends note :ok: :(

La vidéo du moment