- marseiyeah2 profil
- Posté le 21 décembre 2007 à 13:35:42 avertir modérateur
relegué ? et cest moi le footix
bref
ensuite bordeaux mais bouge mon gars ya pas plus soporifique comme club!boone chance a laurent blanc quand meme
Chaud de se baser sur ce que tous les journalistes disaient il y a 1an.
Le Bordeaux de Laurent Blanc et "la 2ème équipe à développer le plus de jeu derrière Lyon"... c´est pas moi qui l´ai di mais "l´équipe"(je les nomme pour montrer l´objectivité d´un journal vendu par millier chaque jour). Le problème c´est que tu regardes pas les matchs de Bordeaux alors tu préfères lacher une imbécilité plus grosse que toi.
- marseiyeah2 profil
- Posté le 21 décembre 2007 à 13:38:52 avertir modérateur
- et puis excuse moi mais jussie cavenaghi ca avait l´air bien ya 6 mois mais jtassure que j´aimerais voir ni l´un l´autre a l´om.bordeuax est meilleur que marseille depuis le debut de la saison mais a mon avis si les deux equipes jouent a leur niveau jpense sincerement que marseille a un meilleur effectif mais il manque peut etre un attaquant de qualité
Décidemment t´es vraiment pas une lumière. Cavénaghi ou Jussie, je peux t´assurer que ça ferait du bien, l´un ou l´autre avec Niang (seul attaquant bon attaquant de l´om).
Ps : Les marseillais ne prennez pas ça comme une "attaque"... Simplement, il faut remettre les choses dans son contexte et je suis obligé de répondre aux absurdités qu´il débite.