Sport24 se prend les pieds dans le tapis
Version imprimable Suggérer par mail
20-12-2007 19:30
Grosse frayeur pour les supporters lensois ce soir. Le site Sport24 annonçait en effet le prochain transfert d´Aruna Dindane. Une information finalement fausse. Les "journalistes" couvrant le Racing doivent se donner le mot... Consternant.
Voici la teneur exacte des propos tenus par JPP aujourd´hui. L´entraîneur lensois n´évoque pas un départ d´Aruna, hormis pour la CAN :
"Aruna va partir [Ndlr : pour la CAN]. Mais quand je vois jouer Aruna tout seul, j´ai mal au coeur pour lui. J´estime que si Aruna avait quelqu´un à côté qui va aussi vite que lui, qui est capable de créer des situations de buts, on marquerait plus. On s´aperçoit que les équipes qui marchent sont celles qui changent peu. Il faut réfléchir. Il y a des choses à changer, c´est sûr. Mais il ne faudrait pas se tromper car on n´a pas l´opportunité de changer la moitié de l´équipe."
"Des profils idéaux j’en ai beaucoup ! Mais ils ne sont malheureusement pas au même prix… Au mercato, il y aura des choses qui vont changer. Nous devons aussi penser à Aruna. J’ai mal au cœur de le voir tout seul devant. On a un manque évident dans ce domaine. J’aimerais voir quelqu’un à ses côtés."