Adriano renaît
L’attaquant brésilien est heureux de pouvoir jouer pour Sao Paulo pour six mois.
zoom - galleria Alors qu’il se trouvait à Sao Paulo pour soigner ses problèmes mentaux, l’international Auriverde a paraphé un contrat de six mois avec le Sao Paulo FC. Prêté par l’Inter de Milan, Adriano parait revivre. « A cet instant, je me sens comme nouveau, je n’ai jamais été aussi heureux avec l’équipe et moi-même en Italie », affirme-t-il.
Le club Intériste a accepté de le prêter six mois au Brésil pour qu’il retrouve tout doucement le chemin des terrains et la forme ; avant de revenir en Serie A. « Je veux remercier Moratti car il croit en moi. Il m’a envoyé ici car il savait qu’il y avait un grand club et un grand président. Depuis que je suis arrivé ici, je me sens bien. J’aime rigoler et prendre du plaisir, et c’est génial de redécouvrir les choses ici ».
Adriano semble avoir repris goût à la vie et peut désormais se concentrer sur ce qu’il sait faire de mieux, jouer au football et marquer des buts.