Je viens de trouver un message lyonnais qui explique ce qui s´est passé, apparement les 2 clubs sont fautifs (d´un côté pour nous ça m´étonne pas, niveau organisation on est toujours un club de ligue 2 ^^ )
Petit message d´explication de ce bordel de la part d´un supp´ lyonnais que je suis :
La mise en place de la vente des places du parcage a débutée vendredi à Lyon. Je suis allé chercher les miennes vendredi
midi et le guichetier m´a effectivement dit que l´OL n´avait demandé que 500 places. Il semblait sur de lui en disant que de toute façon,
j´avais le temps de prendre mes places en début de semaine prochaine car elles allaient s´écouler lentement !
En revanche, Samedi, jour de match, les places ont commencé à se vendre comme des petits pains... Du coup ils ont limités sans prévenir l´achat des places
à deux par abonnés. Certaines personnes non abonnées et présent le jour du match n´ont ainsi pas pu avoir de places.
En limitant ainsi la vente des places, l´OL a du penser pouvoir tenir avec le stock de 500.
Le problème est que les groupes de supp´ (qui sont prioritaires pour la réservation) ont cloturé les inscriptions pour le déplacement en bus pendant le match contre Nice.
Et vu qu´il y aura environ 6 ou 7 bus de groupe de supp´, l´OL s´est retrouvé coincé car n´ayant plus de places à leur fournir !
D´où la demande du second parcage.
Conclusion, a l´origine du problème, notre billeterie, qui ne souhaite pas qu´on se deplace trop nombreux (jamais aucun dep´ organisé hormis en europe pour les VIP´s, prix du parcage à 13 ou 15 € dans tous les
stades de france pour nous, besoin d´une carte OL Club à 40€ pour acheter une place parcage si on a pas une piece d´identité lyonnaise...), et qui a été dépassé par les évènements.
En revanche, votre billeterie s´est un peu précipité pour vendre les places du second parcage...
Résultat, une situation unique et des centaines de frustrés chez vous... d´autant qu´à 15€ la place et aucun dèp´ organisé par le club
je suis pas sur qu´on remplisse le second parcage.
A samedi !