CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte aux lyonnais...

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:02:13

Les places du secteur 14

En raison de la très faible demande de supporters lyonnais vendredi dernier, l’ASNL a mis en vente les places du secteur 14 de la tribune Schuth. Comme les fans de l’OL ont réservé beaucoup de places samedi, le club est obligé de demander aux personnes qui ont acheté vendredi ces places de les ramener à la billetterie. Ils seront immédiatement remboursés, bénéficieront d’un accès prioritaire à la location de Nancy-Marseille et recevront deux invitations en tribune présidentielle pour Nancy-Toulouse. Pour des raisons de sécurité, ils ne pourront de toute façon pas accéder à la tribune samedi après-midi et se feront alors rembourser sur place. Il leur est donc conseillé de se présenter dès cette semaine à la billetterie au stade Marcel-Picot.

Ok lyon... :ok:

asnl.net

OLx7
OLx7
Niveau 4
19 décembre 2007 à 13:07:38

et moi je mange une pomme

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:22:49

on le sait qu´ils ont pas de supporters pas la peine d´en faire un topic :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:28:14

il est complètement con cette article ... d´un côté ils disent devant la faible demande des lyonnais et de l´autre comme les fans de l´ol ont réservé beaucoup de places samedi ?? ?

Y a pas un truc qui vous choque là ?? ?

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:29:46

C´ est exactement la remarque que j´ allais faire :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:31:42

En fait tout ce que montre cet article, c´est que...

les supporters lyonnais organisent leurs week-ends foot à l´arrache.

Comme moi :peur:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:39:16

C´est un truc compliqué qu´il s´est passé là, en fait le parcage visiteurs de Marcel-Picot est constitué de deux blocs de 515 places chacun.
Vendredi dernier l´OL a dit à l´ASNL qu´ils ne prenaient qu´un seul bloc, car il y aurait moins de 515 supporters lyonnais, du coup l´ASNL remet en vente l´autre bloc pour les supporters nancéiens.

Et il y a quelques jours finalement l´OL change d´avis, et demande à avoir également le second bloc pour lui.
A cause de la réglementation de la LFP l´ASNL est obligée d´accepter leur demande, et donc les nancéiens qui avaient acheté leurs places doivent les rendre, et ça fait un beau bordel :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:40:54

merci zerka ... donc ce qui signifie que finalement le parckage sera complet ...

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:50:16

En théorie c´est que les lyonnais seront plus de 515 oui

Après il se peut que ça fasse comme avec St Etienne, où ils avaient pris les 2 blocs mais il y avait à peine une soixantaine de supporters dans le 2ème bloc ^^

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=341

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:55:59

OK d´accord ... merci donc pour ses précisions et bon match à toi pour samedi :ok: ... quand à l´auteur du topic ... je te dirai simplement :lol:

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:59:43

Je viens de trouver un message lyonnais qui explique ce qui s´est passé, apparement les 2 clubs sont fautifs (d´un côté pour nous ça m´étonne pas, niveau organisation on est toujours un club de ligue 2 ^^ )

Petit message d´explication de ce bordel de la part d´un supp´ lyonnais que je suis :

La mise en place de la vente des places du parcage a débutée vendredi à Lyon. Je suis allé chercher les miennes vendredi
midi et le guichetier m´a effectivement dit que l´OL n´avait demandé que 500 places. Il semblait sur de lui en disant que de toute façon,
j´avais le temps de prendre mes places en début de semaine prochaine car elles allaient s´écouler lentement !

En revanche, Samedi, jour de match, les places ont commencé à se vendre comme des petits pains... Du coup ils ont limités sans prévenir l´achat des places
à deux par abonnés. Certaines personnes non abonnées et présent le jour du match n´ont ainsi pas pu avoir de places.
En limitant ainsi la vente des places, l´OL a du penser pouvoir tenir avec le stock de 500.
Le problème est que les groupes de supp´ (qui sont prioritaires pour la réservation) ont cloturé les inscriptions pour le déplacement en bus pendant le match contre Nice.
Et vu qu´il y aura environ 6 ou 7 bus de groupe de supp´, l´OL s´est retrouvé coincé car n´ayant plus de places à leur fournir !
D´où la demande du second parcage.

Conclusion, a l´origine du problème, notre billeterie, qui ne souhaite pas qu´on se deplace trop nombreux (jamais aucun dep´ organisé hormis en europe pour les VIP´s, prix du parcage à 13 ou 15 € dans tous les
stades de france pour nous, besoin d´une carte OL Club à 40€ pour acheter une place parcage si on a pas une piece d´identité lyonnaise...), et qui a été dépassé par les évènements.
En revanche, votre billeterie s´est un peu précipité pour vendre les places du second parcage...

Résultat, une situation unique et des centaines de frustrés chez vous... d´autant qu´à 15€ la place et aucun dèp´ organisé par le club
je suis pas sur qu´on remplisse le second parcage.

A samedi !

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:01:09

les nancéiens ont des petits problèmes avec le français :rire2:

La vidéo du moment