CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L’Inter lorgne sur Ménez

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:22:44

je comprend pas pourquoi a partir d´un certains seuil d´insulte les mec ce font pas banir pour toujours comme sa sera le cas pour le home sur play3 sa mettrait du plomb dans la tete a certaine personne et sa les feraient reflechir deux secondes (seuil maximun atteint pour ruquierpipediru)

Ruquierpipediru
Ruquierpipediru
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:23:32
  • ghostface83 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 13:16:33 avertir modérateur
* RuquierPipeDiru Posté le 19 décembre 2007 à 13:09:57 Pk tu pompe l´italie fils de morue ? parce que j´ai la double nationalite mongole ta 18ans mon pauvre gars et a par insulter tu sais rien faire d´autres et je supporte l´inter bien depuis minot alors me sort pas des c..... plus grosses que ta betise boulet ta ete berce trop pres du mur ses pas possible autrement :ok:

T´as cracher sur la françe l´autre jour sur un topic je m´en rapelle et la tu vien ici alors qu´il y a presque que des français pour esseyer de mettre la rage :-( si tu supporte pas la françe alors vien pas parler notre langue ici sachant qu´il ya presque que des français :ok:

Adiranokiller avec des merdes comme toi oui :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:24:13

Toi tu ne crache pas sur l´Italie ? :rire: :honte:

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:25:00

Astaroth Posté le 19 décembre 2007 à 13:20:40 Il a surtout entièrement raison de dénoncer les faux ritales que vous êtes.
tu me connais avant de parler ma famille et italienne (mais parents aussi) alors tes phrases a deux balles qui n´ont aucun sens et basé sur le blasé que tu es (je pense apres la coupe du monde) n´arrange rien

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:25:10

Non, il crache sur les faux italiens dans ton genre, nuance.
Ne te sens pas représentant d´une nation avec laquelle tu n´as aucune connection.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:26:00

Astaroth :d) Quand tu veux viens me trouver, je te montre ma belle Carte d´identité. :rire:

Ruquierpipediru
Ruquierpipediru
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:26:17

Mais est ce que je vais sur des forums italiens moi ? j´ais pas la nationalité italienne :ok: ce pays je lui doit rien alors que des mecs qui vivent en france MEME si ils ont la nationalité italienne doivent de respecter un minimum :ok:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:27:31

Tu cherches des noise´ adriano ? :(

Ruquierpipediru
Ruquierpipediru
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:27:41
  • ghostface83 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 13:25:00 avertir modérateur
* Astaroth Posté le 19 décembre 2007 à 13:20:40 Il a surtout entièrement raison de dénoncer les faux ritales que vous êtes.
tu me connais avant de parler ma famille et italienne (mais parents aussi) alors tes phrases a deux balles qui n´ont aucun sens et basé sur le blasé que tu es (je pense apres la coupe du monde) n´arrange rien

Asta est ici le seul italien respectable clochard lui il ne crache pas sur la France :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:28:11

Italien lui ? :rire: XPDR :rire:

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:29:29

dit pas n´importe quoi au contraire la derniere fois j´ai dit que je ne supporter pas l´equipes de france mais ça ne voulait pas dire que je n´aimait pas la france bien au contraire que je supporter l´italie car les premiers matchs que j´ai ete voir ete en italie a rome et que j´ai toujours aimer l´equipe d´italie mais que la france avaient une bonne equipes et que la finale auraient pu etre remporter par l´equipe de france alors arrete d´envenimer les choses qui ne sont a la base qu´un commentaire sur une peut etre future recrue de l´inter a bonne entendeur

Ruquierpipediru
Ruquierpipediru
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:31:10
  • ghostface83 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 13:29:29 avertir modérateur
* dit pas n´importe quoi au contraire la derniere fois j´ai dit que je ne supporter pas l´equipes de france mais ça ne voulait pas dire que je n´aimait pas la france bien au contraire que je supporter l´italie car les premiers matchs que j´ai ete voir ete en italie a rome et que j´ai toujours aimer l´equipe d´italie mais que la france avaient une bonne equipes et que la finale auraient pu etre remporter par l´equipe de france alors arrete d´envenimer les choses qui ne sont a la base qu´un commentaire sur une peut etre future recrue de l´inter a bonne entendeur

Ah bon bah désolé alors moi j´avais pas vu ça :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:31:42

Sur ce forum un mec qui supporter une équipe italienne, et toujours traiter de faux rital. :sarcastic:

Ah ok la mentalité.

[-El-Fenomeno-]
[-El-Fenomeno-]
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:33:25

Menez :malade:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:35:47

Mais toi en plus d´être un faux ritale, tu as une mentalité degoutante de servilité.
Tu les accumules, en quelque sorte.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:38:02

Moi je remarque que tu fais trop le grand dérrière ton pc...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:38:47

"Tu fais trop le grand."

Je pensais que je n´entendrais ça que de la part de mon petit frère, de toute ma vie.

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:40:28

ses rien ruquierpipediru je comprend un peu que sa t´enerve que certaine personnes insultent l´equipes de france ect... mais se mais pas mon cas je ne comprend pas pourquoi quand je dis que je supporte l´italie ont me dit tu deteste la france ect... il y a toujours eu une rivalite entre l´italie et la france mais pour moi elle est saine quelques chambrage entre potes mais sa s´arrete la je vie en france et je suis bien j´adore alller dans ma famille et je suis bien ausssi en italie ses tous quand je suis en italie et qu´on critique la france je la defend et quand je suis en france et qu´on critique l´italie je la defend (je sais ses bizarre ) desoler de raconter ma vie mais mettrent les choses a plat font du bien de temps en temps

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:53:40

:sleep:

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:55:01

lol ta raison :rire2: sais pas getille de se moquer

La vidéo du moment