CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux se fait voler :honte:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:43:43

peut etre pas cette main la mais la deuxieme sur le centre d´alonso elle est encore plus flagrante pour moi :( enfin bref le match nul est merité pour les deux equipes

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:22:06

deux mains deux penaltie c´est simple y a pas à chercher plus loin :nah:
dommage que bordeaux commence toujours aussi mal ses matchs, ils étaient quand même bien supérieur à marseille

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:31:06

en deuxieme periode oui mais les 30premieres minutes ils nous ont mangés. Au final 1pt qui fait rager les deux equipes car aussi bien du coté marseillais que du coté bordelais il y avait la place pour l´emporter :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 01:44:01

oui evidemment pour les 20 premières minutes,mais bon avec bordeaux ce n´est plus une surprise, peut importe l´adversaire

dulf
dulf
Niveau 6
17 décembre 2007 à 11:22:10

faut arreter bordelais l´arbitre a bien arbitrer je suis desolé la main de faty est involontaire elle est collé au corps

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:35:50

et l´autre main (je crois que c´est taiwo), celle que tous les commentateurs ont dit qu´il y aurait du avoir péno, elle est complètement décollé du corps. A ce moment là, on a qu´à écarter les bras quand un joueur tir et comme ça on dit que c´est le ballon qui va au bras :sarcastic:

maradona33
maradona33
Niveau 2
17 décembre 2007 à 13:07:28

c vré ke hier soir larbitre été chokan komen metre un jaune a un joueur ki été dernié defenseur é don le tacle voi lé 2 pied de bonnart decolé fo avoué ke c for apré c vasy ke je te bouge alonso é avc lé bra(sa doi bocou se fair o foot de no jr c bizar je voi pa sa souven) mé larbitre na encor rien vu biensur é pui but deriere ya de koi ragé é pui san oublié lé 2main ou lune été flagrante mé ou lotre il é dificil de siflé peno fo ladmetre donc un gran bravo a no arbitre francai ki no ecoeur de + en + é de voir ke c tjr lé meme ekipe ki on lé frai avi o manso ossi ki se son fé volé enfin bref bon match d marseillai kan meme g vu un bo match avc une belle ekipe marseillaise é bordelaise é ou lé 2 ekipe oré pu lemporté

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:56:19

toujours les mêmes équipes n´exagéront pas,autant je dois avouer que cette lorient s´en sort bien avec l´arbitrage, autant l´année dernière on nous rajoute 5-6 points en championnat volé par les arbitres ça n´est que justifié :ok:

mais bon c´est clair que pour hier c´était lamentable c´est pour que je dis que bordeaux méritais la victoire même si on fais abstraction du jeu largement meilleur que celui des marseillais et des occasions,il reste un fait vérifié c´est que l´arbitre oublie 1 ou 2 peno

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:47:42

ça me rassure ce n´est pas moi qui a psychoté :lol:

wavefire
wavefire
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:50:41

Perso moi ou je vois un peno c´est quand cana empeche alonso de suater dans la surface en s´appuyant sur lui, là j´ai trouvé flagrant le peno m´enfin...

marseiyeah2
marseiyeah2
Niveau 4
17 décembre 2007 à 20:18:45

fallait ecouter veissiere hier a la mi temps il a expliquer que bonnart etait pas dernier defenseur ouvrez les yeux

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:25:30

bibi tu penses quoi du but refuser a tulio?! :( :-((

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:43:58

marseiyeah2 Posté le 17 décembre 2007 à 20:18:45 fallait ecouter veissiere hier a la mi temps il a expliquer que bonnart etait pas dernier defenseur ouvrez les yeux

Le defenseur qui etait completement sur la droite n´aurai jamais rattraper wendel lancé a toute vitesse de plus le tacle etait avec le pied decollé alors arete un peu :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:39

la meme action a la 60eme minute de jeu il y a rouge :-)))

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:49:08

Les marseillais ne gagneront jamais rien sans argent :-(

N´empêche, souvent les mauvaises décisions des arbitres vont envers les grosses équipes ( Lyon, OM... )
Quelle coïncidence :sarcastic:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:53:32

moi ce que je retients de ce match c est que les gdb ont eu de la chance de nae pas etre tomber contre une equipe qui a mieux maitriser son sujet car c est pas deux buts qu il aurait pris apres avec des si :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:54:42
  • PopuIaire profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 20:25:30 avertir modérateur
* bibi tu penses quoi du but refuser a tulio?! :( :-((
----------------------
ben qu´il y avait but et qu´on aurait du perdre,j´ai dit que cette année on avait pas à se plaindre

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:32:16

bricbrac Posté le 17 décembre 2007 à 20:53:32 moi ce que je retients de ce match c est que les gdb ont eu de la chance de nae pas etre tomber contre une equipe qui a mieux maitriser son sujet car c est pas deux buts qu il aurait pris apres avec des si

et que marseille a de la chance d´avoir un bon gardien car sans un grand goal ça fait 3-2 pour bordeaux a la fin :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:35:02

bricbrac Posté le 17 décembre 2007 à 20:53:32 moi ce que je retients de ce match c est que les gdb ont eu de la chance de nae pas etre tomber contre une equipe qui a mieux maitriser son sujet car c est pas deux buts qu il aurait pris apres avec des si

C´est sur que SI ils avaient mieux maitriser le match...

Tiens tiens, tu utilises toi aussi le jeu des "si" :hum:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:37:46

:lol:

La vidéo du moment