CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question au parisiens!!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:44:52

Vous en avez pas marre des discours de leguen :question:

A chaque fois qu´il perd le mec te sort toujours du positif en te disant la meme phrase "on est expose au mauvais resultat moi le premier,mais il faudra remonter la tete dans cet situtation" :hum:

Putin j´ai l´impression d´entendre albert emon en debut de saison :(

Autant j´aime pas trop le psg autant la il va vous couler en l2 si vous le changer pas rapidos :(

A noter egalement un nombre incalculable de boulet qui siffle le meilleur joueur du psg rothen.Continuer a le siffler et il va se tirer et la c pas des defaite que vous aller prendre mais des branlees sans se creer une occas :(

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:47:52

mais non laisses les qu´est-ce que tu fais malheureux :lol:

nn mais changer d´entraineur tt les 6 mois c normal que les mecs sachent pas comment jouer :rire:

moi je l´aimait bien Emon

gerets est encore pire que Le Guen niveau discours :rire:

par contre d´accord avec toi sur le cas rothen :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:49:56

gerets au niveau du discours ca va :( moi je trouve qui les secoue les joueurs de l´om :(

rien qu´en arrivant il a balance a cisse" on m´a dit qu´il y´avais une star a l´om moi j´ai regarder les cassettes des match et j´ai rien vut"

:rire:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:51:41

:rire:

par contre les célébres

" il faut relever la tête " ; " il faut continuer sur la lancée " " il faut confirmer "

tu vas sur om.net et t´entends que ca :-((

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:53:51

y´a aussi le "on va pas les enfoncer encore plus les joueurs"

apres le match face a liverpool :(

mais bon gerets a un sens legerement plus devellope niveau tactque que emon

Rappellons qu´emon a mis 1 ans et demi avant de comprendre que valbuena etait un meneur de jeu :(

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:54:45

:lol:

valbuena :coeur: :coeur:

zenden :fou: :banzai: :-((

givet :-(( :-(( :banzai: :fou:

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
15 décembre 2007 à 23:57:44

changer d´entraineur servirait à rien, c les joueurs qui sont minables :-(

mais pour les " boulets " comme tu dis on a pas de leçon à recevoir des marseillais mais vraiment aucune leçon koi

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:00:55

on devrait faire un echange zenden = rothen :lol:

~~ que s´appelério quezac ~~ est tellement c** qu´il accepterait :rire: :rire:

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:04:00

ptin fait pitié ta vanne t´as 18 ans mec c grave, t´as mon age et t´as l´argumentaire d´un pré adolescent je suis content d´avoir mieux evoluer que certain
paske ça fait peur là

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:06:51

ben en même temps un jeu de mot t´as pas d´age pour en faire :ok:

regarde cauet :lol:

et c toi le bollos de pas admettre que tt les suppo ( ou presque ) du psg sont des gros nazes qui sifflent le peu de joueurs qui arrivent a tenir cette équipe de chèvre sur les bras :ok:

c´est comme si a l´om on sifflait mandanda , niang , nasri , valbuena :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:07:43

en attendant je suis loins d´avoir ton âge vu que t´as 21 ans et moi 18 :ok:

les maths c´est en option :question:

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:16:08

bon je vais faire simple , déjà jtrouve ça courageux mais réaliste ta comparaison avec cauet ça correspond parfaitement à ta vanne de mongol

dis moi, c moi ou je revais quand je voyais tout un kop insulter la mere de ribery qui etait plus ou moins votre meilleur joueur , mais vous etes pas assez " nazes " ( rien que t´es un boloss :rire: ) pour le faire c pas possible :-(

réfléchis un ptit peu mon ami, si jte dis qu´on a le meme age c que j´ai cliqué sur ta fiche, et que donc j´ai 18 piges, m´enfin t´as ptete pas la capacité mental pour ne pas croire tout ce qui est ecrit dans une carte de visite

sérieux grandis un peu mon gars, " lol les parisiens ils sont nazis nanananere " muri t´as 18 ans t´es un homme maintenant t´es un grand garçon

keap the peach preciously

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:16:22

_Dutsy Posté le 15 décembre 2007 à 23:57:44 changer d´entraineur servirait à rien, c les joueurs qui sont minables

mais pour les " boulets " comme tu dis on a pas de leçon à recevoir des marseillais mais vraiment aucune leçon koi

Je veut pas dire mais siffler un joueur qui joue mal c pas top mais ca peut servir mais par contre y´a qu´un seul stade en france ou j´ai vut un joueur se faire siffler alors que c´est le meilleur de son ekip et qui plus est fait des bon match alors oui a mon avis en tant ke boulet que tu semblerait etre t´a aucune lecon a recevoir puiske tu y est passe maitre :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:17:49

et l´ex de ribery n´est pas le bon rothen n´a jamais declare partir et a refusze lyon pour rester vous faire plaisir et apparament vut les decrebrés qu´il y´a comme toi il ferait mieux de se casser :(

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:20:00

bon droitau jtattaquais pas personellement mais je vais my mettre vu qu´apparement t´as pas forcement changer depuis ta periode dorée, t´as pas compris qu´il faut respecter de temps à autre son vis à vis
surtotu qaund tu dis des conneries aussi grosse que maité
moi j´ai vu le kop marseillais insultait la mere de ribery poru les memes raison que le kop parisien
nous c des sifflets ( qui vont se transformer en applaudissement au fil du match mais ça toublis ( rageusement ) de le souligner )) vous c un chant qui implique un acte sexuel entre ribery et sa propre maman

j"y suis passé maitre en bouleterie mais je respecte toujours les sages de cette discipline et je pense qu´on peut te nommer sans trop se tromper :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:21:17

" rien qu´en arrivant il a balance a cisse" on m´a dit qu´il y´avais une star a l´om moi j´ai regarder les cassettes des match et j´ai rien vut" "

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:21:42

vut les decrebrés qu´il y´a comme toi il ferait mieux de se casser :(

:d) tiens explique moi concretement pkoi je suis un décérébrés t´as l´insulte facile, l´education a du etre un peu simple chez toi ... faudrait qu´on t´inculque des valeurs de respect à l´occasion :ok:

il a dit qu´il voulait partir si les resultats ne s´ameliorent pas , donc à la limite t´aimes pas paris mais suis au moins le foot , ça te fera passer moins pour un enorme footix :hap:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:22:16

et apres t´ose parler d´age mental quand tu utilise maite pour etayer tes propos :ouch: :rire:

je crois t´est irrecuperable :ouch:

dommage pour rothen en tout cas c´est un bon joueur qui riske de se barrer du championnat encore une fois :(

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 00:24:26

et apres t´ose parler d´age mental quand tu utilise maite pour etayer tes propos :ouch: :rire:

je crois t´est irrecuperable :ouch:

:d) non mais quel rapport :rire: sérieux tu le fais expres , quel rapport entre maité et l´age mental
arrete d´assembler des choses qu´on rien à voir ensemble pour essayer d´avoir un semblant de répartie
tu t´es tromper point !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:24:39

zizou1230 Posté le 16 décembre 2007 à 00:21:17 " rien qu´en arrivant il a balance a cisse" on m´a dit qu´il y´avais une star a l´om moi j´ai regarder les cassettes des match et j´ai rien vut" "

je l´ai lut sur la provence mais apparament ca l´a pas aide si ce n´est que la on a bo le chercher sur les cassette on le voit plus du tout :(

La vidéo du moment