CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca commence à me gaver

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:58:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5257094-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Astaroth
| Date du message : 14 décembre 2007 à 18:56:03
| Contenu du message :
| "Le gros souci ce serait d´être le fils de dmic et d´avoir une image d´un homme analphabète avec une femme :-( "

:rire: :lol: :rire:

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
14 décembre 2007 à 18:59:07

Hey diru en ce moment je suis zen avec les ritales :hap: ma haine s´endort, mais s´endort seulement :-((

Juventini ya pas mal de cas ou le pere ne pardone pas l´homosexualité d´un fils

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:59:14

recteur t´as pas du bien lire ma rép :ok:
J´ai qu´au début je le prendrais presque mal, je serais trop dég, mais après tu fais abstraction, et je suis très conscient de la réalité.
Mon fils peut tryso, homo, nain, je l´aimerais quand même.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:59:27

et dirushe questu me cherche toi
si moi j´ai le malheur d´ecrire un poste comportant ton pseuo ou te visant tu viens e chercher direct

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:59:34

Je cherche personne, je constate juste que tu as des propos qui tiennent du nazisme à proprement parler (et pourtant je n´utilise pas ce mot à la va-vite).

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:01:14
  • Astaroth profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 18:58:07 avertir modérateur
* Non mais le pire c´est que je suis pour le mariage mais contre l´adoption. Seulement les arguments presentés par deux ou trois clampins sont tellement vides...

Idem.

Alors ceux qui sont contre le mariage faut m´expliquer pourquoi :ouch: :rire:
Qu´est-ce que peut vous foutre que des gays se marient ?? ?

Juventini ya pas mal de cas ou le pere ne pardone pas l´homosexualité d´un fils

De moins en moins.
Et surtout dans les pays ou la religion est très forte, ou des gens qui ont reçu une éducation très stricte, très "primaire", ou des gars comme je disait qui habitent le Limousin , les coupé du monde, et de l´évolution.

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:01:22

me voila bien... :o))

effectivement je viens de le survoler vite fait, je l´avais un peu oublié... faut dire qu´il se passe tellement de trucs dans un épisode de sp... :noel:

avec kyle et garrison qui veulent aller tuer les mecs de queers... :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:01:23

et pourqoui specialement moi plutot que le porestier ou je ne sais quelle autre personne du meme avis que moi ?

suis je une ersonen plus charismatique dont les propos parvienne a tenir l´attention des gens ?

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:01:40

astaroth, t´es contre l´adoption, mais mettons un couple homosexuel femmes avec l´une des deux qui décide de pratiquer l´insémination artificielle, t´en penses quoi la ?

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:01:48

témà le mec il se fait cartoucher severe et il s´attaque à moi je suis meme pas dans l´affaire :rire: preuve d´un manque flagrant de répartie :-(

ZinedineZidanee
ZinedineZidanee
Niveau 5
14 décembre 2007 à 19:02:36

Ouais les mentalités évoluent et c´est tant mieu, mais dans mon cas personelle j´aurais du mal :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:02:56

J´en pense exactement la même chose que l´adoption entre deux homosexuels: j´en pense que l´éducation de cet enfant sera difficile et imparfaite.
La seule différence, qui ne dépend pas (encore :o)) ) de moi, c´est qu´elles seront mieux protegées par la Loi...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:03:15
  • _Dutsy profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 19:01:48 avertir modérateur
* témà le mec il se fait cartoucher severe et il s´attaque à moi je suis meme pas dans l´affaire :rire: preuve d´un manque flagrant de répartie :-(

escuse moi de prendre sa comme une attaque quand a chaque fois que quelqu´un dit quelque chose sur moi tu recopie le poste et tu rit
ou que sur un topic ou tous le monde rit d´une caillera qui se fait taper seul mon poste obtiens ton intention

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:03:17
  • Le_Porestier profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 19:01:40 avertir modérateur
* astaroth, t´es contre l´adoption, mais mettons un couple homosexuel femmes avec l´une des deux qui décide de pratiquer l´insémination artificielle, t´en penses quoi la ?

Perso contre aussi, hommes ou femmes, même si on a toujours tendance à accepter un peu plus pour les femmes.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:03:29

:rire: oui avec Mister Slave qui arrive comme Tarzan dans le building

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:03:58

Encore pareil que toi Asta :coeur: :o))

Vais manger +

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:04:02

Chaud de pas accepter son fils :honte: C´est pas de sa faute :( c´est peut-être même de la votre. En général les gays ont vu des gays quand ils étaient petits. C´est comme les fétichistes.

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:05:05

non seulement ça serait préjudiciable à l´éducation de cet enfant, mais ce dernier se retrouverait même "victime" des tendances sexuels de ses parents...

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:05:48

escuse moi de prendre sa comme une attaque quand a chaque fois que quelqu´un dit quelque chose sur moi tu recopie le poste et tu rit

:d) relies les post il t´as tout simplement détruis, comme toi lorsque tay dis chameau , entre qi d´huitre tu me diras

ou que sur un topic ou tous le monde rit d´une caillera qui se fait taper seul mon poste obtiens ton intention

:d) c pas contre toi, mais t tellement charismatique, t´as trop une enorme cyber popularité, jte cyber respect! , ou alors t t le seul à jouer le bouffon " ça me fait trop plaisir :content: " ptin la réponse typique du dépouillé :rire:

et au final c encore toi ki vient me parler :oui: moi jte calculais pas, sans doute ma cyber popularité qui t´attire :rire: allez fonce dans le mur

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:06:24

Le seul gay que je connaisse vraiment très bien a eu une éducation super stricte notamment à ce niveau, il n´a jamais vraiment entendu parler de l´homosexualité avant la majorité :o))
Donc c´est comme les antibiotiques, c´est pas automatique :desole:

La vidéo du moment