CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scofield a refusé la methode cauet

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:34:07

TF1, TeleFoot, TV-Realité

=> Ca mérite des critiques, même plus.

Séries américaines

=> Les gens critiquent les mauvaises en géneral, c´est tout.

codeur2
codeur2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:36:51

c´est vrai qu´il n´y a UNIQUEMENT qu´en France que la stupidité des programmes de télé-réalité ou la violence dans certains films et séries us font parler et sont sujet à débat...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:38:04

euh non mais depuis quelques années en france c´est a la mode de critiquer tf1 et tous ce qu´ils font, c´est le coté jeun´z rebelle qui ressort, pourtant ouai tous le monde regarde!! :hum:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:39:07

le but c´est l´audience, les chaines s´adaptent a la clientele, si vous trouvez un programme stupide...

codeur2
codeur2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:42:21

pop´ les gens qui pensent VRAIMENT que tf1 c´est stupide je peut t´assurer qu´ils ne regardent pas... :ok:

mais bon effectivement ces gens là n´ont pas 15 ans...

mais à ce moment la c´est la télé tout simplement qu´il ne faut pas regarder...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:46:28

Excusez-moi mais tout ce qui est hors-fiction sur TF1, à quelques rares exceptions, est formidablement stupide. Pas dangereux, mais pas très intelligent non plus.
Perso en France je regarde la TV avec plaisir quand il s´agit des fictions (toutes chaines, on trouve du bien partout) ou les news.
(ailleurs que sur TF1 par contre le midi :hum: )

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:52:14

Non mais moi je parle plus des avis qu´on voit pousser partout sur le net, "tf1 lobotomise les gens" , "tf1 utilise du temps de cerveau pour si pour ça..." c´est bon quoi, le coté dramatique ça suffit, les gens savent ce qu´ils regardent, maintenant un programme stupide n´est pas forcement deplaisant a regarder, ça peut détendre!! la paix bon dieu :(

tous ce qu´est tv realité ou emission truqué ou monté de facon a faire rire comme confessions intimes, c´est pour se marrer, les gens voyent du mal partout -_-

codeur2
codeur2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:54:27

"TF1, à quelques rares exceptions, est formidablement stupide"

oui... personne n´a dit le contraire... :noel:

il en va de même pour M6, qui est avec tf1 certainement la chaine la plus regardée...

tout ces talk-shows, où c´est le "peuple" qui est mis en vedette, que ce soit la télé-réalité ou des pseudo-reportages bidon sur des cas particuliers (beaucoup sont "fakés")... aujourd´hui une guerre du voisinage, Robert ne s´entend plus du tout avec son voisin, Martin... :hum:

mais ça y´en a dans absolument TOUT les pays du monde...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:55:09

J´te rejoins là-dessus, la théorie du complot m´a toujours gonflé, surtout à ce niveau. Après, faut avouer que ouais, voilà, ça fait rire, c´est marrant (ou pas, parfois.) mais ça s´arrête vraiment là.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:56:10

Oui. Et si dmic2 avait la moindre idée de ce qui passe sur les Rai en soirée, peut-être ne s´acharnerait-il pas comme ça sur les émissions françaises.

codeur2
codeur2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:57:37

bien vu pop, j´avais pas lu ton post...

"confessions intimes" je faisait précisément référence à ce genre d´émission... :rire:

après comme tu dit ça craint mais y´a plus grave comme problème dans le monde...

et je pense aussi que pas mal de gens regardent ça de temps en temps pour se marrer et constater à quel point tout ça craint... m´enfin... est-ce bien mieux que celui qui regarde ça parce qu´il est à fond dedans ?? ...

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:59:16

en parlant de tf1; cette nuit j´ai maté un film italien sur la guerre et la monté du fascisme pendant la 2nde guerre mondiale, ça s´appelle "La guerre est terminée" , c´est une histoire romantique melangé au drame de la guerre, j´ai adorée :bave:

la 2eme partie est diffusé cette nuit je vais pas pouvoir mater faut que je la chope :p)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:03:24
  • PopuIaire profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 13:38:04 avertir modérateur
* euh non mais depuis quelques années en france c´est a la mode de critiquer tf1 et tous ce qu´ils font, c´est le coté jeun´z rebelle qui ressort, pourtant ouai tous le monde regarde!! :hum:

:coeur:

codeur2
codeur2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:12:37

ah la la... quelle victime ce dmic... :)

m´enfin t´es belge, je suppose que ceci explique cela... :-)))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:14:32

:lol: tu me fait bien rire codeur

tu me fusticge parceque j´ai dit quelque chose d´impeu stereotypé et tu me repond a ton tour avec des stéreotype sur les belge :rire:

codeur2
codeur2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:21:20

c´était voulu...

tu te rend ainsi compte qu´avec de telles façon de penser on n´en finit plus...

enfin bref, relit la page 2 de ce sujet, il y a suffisamment de preuves et d´arguments pour te montrer que tes premières réflexions qui ont entrainer tout ce hs étaient parfaitement stupides et infondées...

bref, encore un topic qui a légèrement dévier de sa tajectoire... :noel:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:07:23

:d) Source :g)

La vidéo du moment