Boah allez j´ai bien le temps de m´en occupper un peu maintenant du PSG! C´est parti on va essayer, mais ils m´inspirent pas beaucoup...
Une fille nommée Fanfan MENDY dans la rue en chantant du ARMANDe Altaïe, et même parfois la BAMBA. Pour sortir de la misère, il faudrait qu´elle SEMAK, et qu´elle coupe le CORIDON ombilical avec sa famille. Je ne veux pas lui jeter la PIERRE-FANFAN, mais ellea du mal dans la vie!
J´ai joué au baby-foot avec ma copine, et ben devinez quoi? M´BAMI minable!
PAULETA un nom de merde, elle ferait mieux de changer...
C´est un très joli loup, qui a été recuelli par une petite fille qui l´a surnommé " Ya". On l´appelle donc le LJUBOJA!
Ca se passe dans le far-west. Un cowboy nommé Aldo conduit une diligence. Il tient les REINALDO.
Une portuguaise regarde son mari en train de pisser alors qu´il est en érection. " Il PICHOT!" se dit-elle alors.
Un homme est enrhumé. Il va chez le toubib, et s´étonne que celui-ci ne lui prescrive pas de médocs. Réponse du toubib: je n´aime pas prescire des médicaments, Vicks Vapo-rub est bien plus efficace. Dans le travail je ne BOSKOVIC!
BENACHOURé des Air-max à Décathlon!
C´est l´histoire de Tex Avery qui présente son premier dessin animé à la production. Le producteur la visionne, et en parle à son assistant: TEIXEIRA loin, il a de l´avenir.
Ses planches sont trop longues pour rentrer dans la voiture, alors il CISSE planches.
Il ne fume pas que du tabac, il fume du CANAbis.
Voilà, j´arrête les frais, mais on se reverra c´est promis. C´est con hein?
Je suis heureux néanmoins d´avoir, tel un Eric ou un Ramzy, relevé les défis Boskovic et Ljuboja!