CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Benzema le plus efficace au monde?

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:07:38

je suis un grand fan de benzema il est terriblement bon et efficace mais serieux les gars vous vous rendez pas compte à quel vous etes des footixs, bordel c´était glasgow, et puis il joue en L1 ...
A l´heure où je vous parle Rooney est 100 fois meilleur, pareil pour Torres.
Apres messi il est à mille classe au dessus.

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:15:27

Et la palme d´or de la footixerie :
"c´est clair que benzema a encore plein de chose a prouver mais arreter de toujours decribiliser les francais au profit de joueurs de grand club qu´on pas forcement prouver plus genre bojan, ou qu´on pas le meme age et donc pas la meme experience, genre comparé a rooney :hum: "
Bon déja Bojan s´est trouvé une place dans l´équipe A du barça et je te rapelle qu´il a seulement 17ans c´est tout bonnement incroyable !
Rooney a 2 ans de plus que Benzema OHH MON dieu quel écart il aurait pu être son pere :hum:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:21:02

C´est clair qu´a coté Benzema est ridicule, faut savoir qu´il a seulement une place de titulaire en EDF attends...

"Rooney a 2 ans de plus que Benzema OHH MON dieu quel écart il aurait pu être son pere :hum: "

2 ans dans le foot c´est enorme, puis c´etait pas le message que je passait, ça fait plus longtemps qu´on parle de Rooney dans les medias, ça fait plus longtemps qu´il est au haut niveau, c´est dans la logique des choses qu´il soit si il y a un classement des attaquants devant Benzema, c´est pas par le simple fait que Rooney est "meilleur" en talent pure!!

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:22:54

Il est clair que ce que réalise Benzema pour son age est génial , mais il faut pas s´emfflammer , faut voir s´il tient sur la durée :oui: :ok:

Faut voir qu´il se blesse pas trop , et meme qu´il confirme les prochaines saisons :ok:

Bref en tout cas , les marseillais je l´ouvrirai pas trop :

Il y a deux saisons , Ribéry fait un excellent début de saison : " Ribéry Ballon d´or :bave: " "Ribéry en EDF !! !! :bave: "

L´année dernière , Nasri pète le feu durant une quinzaine de matches : "Nasri futur numéro 10 , futur Zidane ! :bave: "

Cette saison Mandanda fait 7-8 grands matches " Mandanda futur Gardien de l´EDF :bave: "

Bon j´exagère un peu , pas tous les marseillais parlent comme ça , mais bon arretez de tailler Benzema , ce qu´il fait pour son age est très bon , il est peut etre un peu surcoté mais ça , seul l´avenir nous le dira ! :noel:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:27:49

c´est pas parce qu´il est francais et joue en france qu´il est 100 fois moins fort que rooney et torres comme le dit l´autre fanboy.

un moment voila on peut dire qu´il a pas encore prouver sur la durée ok, mais en talent pure je sais pas ce qu´il vous faut... ah si je sais en fait qu´il soit bresilien ou espagnol, qu´il est un nom stylé et qu´il joue au barca, Mu. ...!

Apres on dit que les francais sont chauvins, bien forcer de constater´ qu´au contraire, la jeunesse s´extasie sur tous ce qui joue dans un grand club et qu´a le stayle!! :sarcastic:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:29:05

JE Vais copier-coller ton texte, populaire et le mettre sur le forum football car je trouv que tas 100% raison

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:30:03

en même temps, qui serait fier de porter un maillot floqué benzarma :-(

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:32:23

populaire a raison serieux Benzema pourrait faire ce qu´il fait à Lyon n´importe ou, et vous seriez tous fan de lui!

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:36:06

Crois moi rooney niveau "stayle", benzema le largue pourtant ce joueur est un putain de grand joueur il est incroyable.
Torres, serieux je regarde beaucoup de ces matchs à lui et malgré un temps d´adaptation nécéssaire pour bien jouer en angleterre il plante quand meme, et t´as vu le but qu´il nous a mis ? t´as vu les appels de balle qu´il fait ? t´as vu ses placements il a vraiment tout d´un bon.
Apres je suis le premier à dire que Benzema niveau talent et potentiel il rivalise aisément avec les deux derniers seulement c´est pas en jouant les gros matchs lyon - caen qu´il va franchir des caps en clair il doit quitter la L1 c´est du gachis s´il reste une saison de plus tout comme nasri mais pas ben arfa, ce dernier se doit de continuer une saison à lyon.

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:38:52

et la fanboy ici pour moi c´est bla2 tu l´entends le mec dit que benzema est le meilleur au monde, je suis d´accord pour le comparer aux jeunes prodiges du monde ça se discute mais le comparer aux henry, drogba, zlatan etc... c´est du n´importe quoi ces mecs là sont loin loin devant lui grace à leurs experiences et eux ont prouvé.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:42:41

ben a lyon il est assurer de jouer la ligue des champions tous les ans, c´est quand meme pas mal,

niveau championnat, on se plaint du niveau des gros pas du niveau général en gros les Le Mans :cool: , Va et autre n´ont rien a envier aux ptites equipes anglaise et espagnoles (javais envie de le dire :( )

bon sur ce point c´est clair que c´est plus jouissif et ça permet de mieux progresser de jouer contre milan ac, real ou arsenal que contre paris et marseille mais faut pas exagerer le championnat de france c´est quand meme pas la roumanie! :(

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
13 décembre 2007 à 20:49:36

ouais mais si j´avais à faire un top5 (allemagne, angleterre, espagne, france, italie) je mets sans hesiter la france en 5.
Apres certains championnat comme le championnat turque ou portuguais vont tres bientôt sortir la france de ce top5.
Mais nous français sommes des personne fier donc pour alimenter notre fierté il est toujours bon de se dire qu´on a un meilleur championnat que les belges, les russes et les slovaques...
Serieu meme si ce n´était qu´une blague ta comparaison avec la roumanie expose bien l´écart de niveau entre la france et les 4 autres gros pays t´imagines nous on blague sur la roumanie et les italiens eux se disent la meme chose mais sur la france, genre : "notre championnat c´est pas la france non plus".
Maintenant Lyon déroge à la regle c´est la seul équipe française capable de faire quelquue chose année apres année en ldc.

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:55:42

eh mais kellerman tu connais quelque chose en foot :question:
la bundesliga je la suis de près et les défenses sont d´une faiblesse déconcertante
la ligue 1 est plus ennuyeuse que les autres championnats mais la qualité ne se mesure pas en regardant la spectacularité
le foot moderne c´est le foot défensif et la ligue 1 c´est ça
et alors toi t´es un bon comparer le pitoyable championnat belge, le russe ou le slovaque avec le notre
enfin bref pas de comparaison possible

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:57:52

Quel est le boulet qui rigole de tevez,drogba,eto´o et consort :question: faut vraiment etre un boulet pour oser rigoler de eux surtout en osant comparer un gamin de 20 piges tres talentueux mais qui a seulement une demi bonne saison dans les pattes :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:00:21

autant benzema est tres bon autant laisser le bosser pour qu´il devienne meilleur attaquant du monde meme si en ce moment c un des plus efficace depuis le debut de saison meme si les principaux concurrent eto´o drogba henry par ex pour ne citer que eux sont blesser quasiment un moins sur deux :(

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:31:14

maxibut c´est toi qui n´y connais rien au foot c´est pas nos défenses qui sont si bonnes mais bien nos attaquants qui sont ridicules, là bas ils voient évoluer de super joueurs tel ribery, toni, van der vart, sanogo, diego, klose, kuranyi pendant que nous on se farci des kim, baros, puygrenier, gervinho, cissé, luyindula et papipauleta.
Et si nos défenses sont si fortes va falloir m´expliquer pourquoi marseille s´en prend 4, lyon s´en prend 3 par deux fois, rennes s´en prend 3 par hambourg (ah tiens les allemands trop nul a la défense ridicule :sarcastic: ...) pourquoi toulouse s´en prend 3 face a prague et 2 face à zurich aussi pourquoi notre meilleur représentant en uefa se prend un but à chaque match...

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:33:49

rennes a un niveau L2 en ce moment
lyon vient de se qualifier nan ? de gagner 3-0 où personne ne gagnait nan :question:
toulouse est quasi relégable
mais parle plutot de bordeaux ou des attaquants mauvais en france et bons ailleurs :ok: bizarre je connais pas d´attaquants bons en france qui deviennent mauvais ailleurs :sarcastic:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:44:59

Djibril cissé ?
"pourquoi notre meilleur représentant en uefa se prend un but à chaque match..."
Si t´avais pas compris je parlais de bordeaux qui s´est mangé un but face à Helsingborg, un face à vienne et un autre face à galatasaray.
Et puis là tu dérive sur un tout autre sujet puisque t´as remarqué que t´avais tort sur le "on a les meilleurs défenses".
Et puis lyon c´est exactement l´exception qui confirme la regle lyon est la seule équipe française capable de faire quelque chose à l´échelle européenne.

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:49:27

on a des moyens financiers bcp trop limités mais on s´en sort très bien avec

et tu racontes n´importe quoi
si les attaquants genre gimenez sont excellents à l´étranger et mauvais en france c´est que nous avons de meilleures défenses
et cissé est la risée de toute la france :rire:

tu craques mon ptit

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:51:36

bref je préfère m´arreter la parceque t´es une personne intelligente mais tu me prends pour un con et tu joues au con en plus tu m´as tres bien compris pour le cas cissé, le mec il finit meilleur buteur avec auxerre il va a liverpool et ? pouf on le voit plus.
On a des défenses plus que ridicules.

La vidéo du moment