CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ça y est ça s'enflamme côté Lyonnais

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
13 décembre 2007 à 15:25:00

juventini arrete un peu ta mauvaise foi et ton ridicule , sérieux te voir t´humilier comme ça , ça me gene :-(
ais un peu de dignité fais profil bas, vu comment tu te l´a raconter severe,
je sais que c un délire de faire des topic provok mais là ça atteint vraiment le plus bas palier du ridicule :-(
ton equipe s´est faite saccagée severe pendant que lyon a demonté glasgow, ton equipe va se faire ruiner en uefa alors que lyon a des chances de rivaliser avec les plus grands
un peu d´objectivité et de connaisse du foot actuel ne te feront pas de mal :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:25:31

lulu ... rien de transcendant ... moi la dernière fois qu´il avait fait rire c´était quand il m´avait dit que l´équipe type marseillaise était plus forte que celle de l´OL !! !

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
13 décembre 2007 à 15:26:09

ps: t´as promi deux pseudos dont celui ci dans des pronostique , j´esperes que tu´iras au bout et que tu feras pas le lache, quand on pari faut payer :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:27:00

Encore une fois j´ai jamais dis ça Ti_Flo, vous interprétez tous à votre manière :sleep:

ton equipe va se faire ruiner en uefa alors que lyon a des chances de rivaliser avec les plus grands

OK Mme Soleil.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:27:34
  • _Dutsy profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 15:26:09 avertir modérateur
* ps: t´as promi deux pseudos dont celui ci dans des pronostique , j´esperes que tu´iras au bout et que tu feras pas le lache, quand on pari faut payer :oui:

Celui-ci je rigolais, mais l´autre non, j´attends ceux à qui je l´avais promis.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 décembre 2007 à 15:28:26

Ah OK t´as vu les équipes qu´il y a cettre année en UEFA ?

ben oui: bayern, bordeaux, fiorentina, werder, rangers, benfica, psv ca fai mal :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:28:55

J´ai dis le contraire zambro ?

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
13 décembre 2007 à 15:28:58

Alors OK l´OM n´y est pas en 1/8ème, mais nous au moins on va sans doute aller en 1/4, et au minimum :oui:
Tandis que Lyon vu les adversaires qu´il y a, vous pouvez d´ors et déjà sortir les mouchoirs...

:d) Madame soleil ?

:d) alors t´es pas reglo :honte: faut etre un homme juventini , etre present dans la victoire comme dans la défaite ( :sarcastic: ) aller juskau bout quand on fait un pari , c des valeurs ça :-(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
13 décembre 2007 à 15:32:10

nonnon ms tu a lair tellement sur darriver loin fo deja attendre le tirage au sort avt de se prononcer :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:34:30
  1. _Dutsy profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 15:28:58 avertir modérateur

#

Alors OK l´OM n´y est pas en 1/8ème, mais nous au moins on va sans doute aller en 1/4, et au minimum :oui:
Tandis que Lyon vu les adversaires qu´il y a, vous pouvez d´ors et déjà sortir les mouchoirs...

:d) Madame soleil ?

Ben à t´entendre Lyon à des chances d´aller en finale alors entre toi et moi t´es le plus atteint :ok:

:d) alors t´es pas reglo :honte: faut etre un homme juventini , etre present dans la victoire comme dans la défaite ( :sarcastic: ) aller juskau bout quand on fait un pari , c des valeurs ça :-(

Trouves un post ou j´ai juré que je donnerais ce pseudo :ok:
L´autre je l´ai juré et je le ferais :ok:
je suis Italien j´ai mon honneur à tenir :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:35:32
  1. zambro87 profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 15:32:10 avertir modérateur
  3. nonnon ms tu a lair tellement sur darriver loin fo deja attendre le tirage au sort avt de se prononcer

Exact c´est pour ça que pour moi on peut maxi 1/4 :ok:
Avec un peu de chance on peut avoir un bon tirage au début :oui:
Puis certains on semblent-ils oublier l´épopée de 2004...

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
13 décembre 2007 à 15:37:57

Ben à t´entendre Lyon à des chances d´aller en finale alors entre toi et moi t´es le plus atteint :ok:

:d) à t´entendre marseille etait en huitieme alors entre toi et moi , t´es le plus atteint

de plus j´ai jamais dis qu´ils allaient aller en fin , j´ai dis qu´ils pouvaient rivaliser avec les gros , pendant que marseille se fait saccager severe :ok:

tu te l´as raconté mais ça te sert pas de leçon de te manger des gifle, faut etre fair play dans la vie, avoir un peu d´amour propre ,on peut pas aimeer le ridicule comme ça, apparement t´as un honneur italien ( directement injecter dans les panzanis que tu degustes devant le match de la juve mensuel que tu regardes ) à tenir :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:42:56

à t´entendre marseille etait en huitieme alors entre toi et moi , t´es le plus atteint

Tu croyais donc plus à une possible finale de Lyon plutôt qu´à une qualif de l´OM en 1/8ème ?
OK je retiens :(

de plus j´ai jamais dis qu´ils allaient aller en fin , j´ai dis qu´ils pouvaient rivaliser avec les gros , pendant que marseille se fait saccager severe

C´est bien je sens ressurgir en toi le Parigot frustré de nous voir à la TV, continues :ok:

u te l´as raconté mais ça te sert pas de leçon de te manger des gifle, faut etre fair play dans la vie, avoir un peu d´amour propre ,on peut pas aimeer le ridicule comme ça, apparement t´as un honneur italien ( directement injecter dans les panzanis que tu degustes devant le match de la juve mensuel que tu regardes ) à tenir

faut être fair-play :gne:
rapport ?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:44:44
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 14:09:58 avertir modérateur
  3. Trop drôle Taille :ok:

Puis vous ça va être comme Lyon, un petit tour en 1/8ème et hop :bye: :bye: :rire:
Alors que nous en UEFA on va durer :ok: :cool:

:rire: :rire: déjà l´OM durera pas

et deuxièmement vaut mieux aller en 8eme LDC que demi UEFA

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
13 décembre 2007 à 15:48:27

Tu croyais donc plus à une possible finale de Lyon plutôt qu´à une qualif de l´OM en 1/8ème ?
OK je retiens :(

:d) clairement :rire: avec porto et liverpool , avec le jeu que vous pratiquez ; seul un aveugle peut te dire que marseille avait une chance !
meme besiktas vous a tappé faut etre realiste à un moment donné :oui:

C´est bien je sens ressurgir en toi le Parigot frustré de nous voir à la TV, continues :ok:

:d) moi je suis bien le gros rageux marseillais anti lyonnais qui vient de nouveau de se remanger une gifle apres une humiliation de l´om et une qualif de lyon apres un retournement de situation que meme dans ses cauchemard les plus terribles il n´y avait pas pensé :bave: c jouissif vraiment :coeur:

faut être fair-play :gne:
rapport ?

:d) quand on fait des vieux pronostique, quand son equipe se fait totalement ridiculiser et qu´on a ouvert sa gueule comme c pas permi avant , la moindre des choses c de faire profil bas, t´as pas assumer tout de suite c déjà un progres ( ou une preuve de lacheté au choix ) mais reviens pas faire ce genre de topic apres l´enorme tarte que tu viens de te prendre dans les dents
et puis on paies ses paries perdus aussi, mais bon ça c des valeur, l´honneur italien doit choisir kan il faut assumer probablement

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:51:53

clairement :rire: avec porto et liverpool , avec le jeu que vous pratiquez ; seul un aveugle peut te dire que marseille avait une chance !
meme besiktas vous a tappé faut etre realiste à un moment donné :oui:

Je parle avant la denrière journée, pas le jour du tirage au sort...

moi je suis bien le gros rageux marseillais anti lyonnais

lapsus mon gros.

t´as pas assumer tout de suite c déjà un progres ( ou une preuve de lacheté au choix )

Comment ça j´ai pas assumer de suite ?

mais reviens pas faire ce genre de topic apres l´enorme tarte que tu viens de te prendre dans les dents

La vie continue mon gros, et elle n´est pas en jeu ici :sarcastic:

et puis on paies ses paries perdus aussi, mais bon ça c des valeur, l´honneur italien doit choisir kan il faut assumer probablement

Malheureusement ça fait 2 fois que je te dis de me trouver un post ou je jure de donner ce pseudo mais j´attends toujours.
L´autre je vais le donner comme promis.

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
13 décembre 2007 à 15:55:26

Je parle avant la denrière journée, pas le jour du tirage au sort...

:d) et la suite t´as donné raison l´as des prono c juventini :bave:

lapsus mon gros.

:d) ouais fin là c limite de l´auto- dénigrement, m´insulter de marseillais :-(

Comment ça j´ai pas assumer de suite ?

:d) bah d´habitude t´es là à la fin du match pour venir feter les victoires de ton equipe, et bizzarement quand elle perd on te voit pas , de meme poru assumer tes anciennes declarations, fin c etrange comme phenomene

La vie continue mon gros, et elle n´est pas en jeu ici :sarcastic:

:d) ce genre de phrase qu´on sort pour essayer d´oublier :-( je compatis :-( oublis !

Malheureusement ça fait 2 fois que je te dis de me trouver un post ou je jure de donner ce pseudo mais j´attends toujours.
L´autre je vais le donner comme promis.

:d) tu postais avec juventini-om et t´as dis " si lyon passe, jte file ce pseudo" ose dire que t´as jamais poster ça ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:57:51

bah d´habitude t´es là à la fin du match pour venir feter les victoires de ton equipe, et bizzarement quand elle perd on te voit pas , de meme poru assumer tes anciennes declarations, fin c etrange comme phenomene

Sauf que j´ai dit sur le topic de l´OM que j´avais des partiels cette semaine, mais tu n´as pas du lire ce post :ok:

tu postais avec juventini-om et t´as dis " si lyon passe, jte file ce pseudo" ose dire que t´as jamais poster ça ?

Je l´ai dit mais je n´ai pas juré.

jocstar
jocstar
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:59:35

Juventini_OM Posté le 13 décembre 2007 à 15:57:51

Je l´ai dit mais je n´ai pas juré

Vous comprenez rien il l´a dit mais il avait croisé les doigts, on peut rien contre ça

glock
glock
Niveau 4
13 décembre 2007 à 16:00:27

en cas ya msn les gars :ok:

La vidéo du moment