Groupe a peu pres du meme niveau que celu ide Marseille
Une équipe qui surclasse tout: Barça - Liverpool Une équipe tres moyenne: Stuttgart - Besiktas Une équipe surprenante: Rangers - Porto
latinoheat
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:13:05
la seule différence c´était la 4ème équipe
[def_le_retour]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:14:48
Voila
mort-saignante
Niveau 4
13 décembre 2007 à 00:26:24
les rangers et porto c´est incomparable
[def_le_retour]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:28:56
C´ est vrai que l´ une des deux équipes jouent bien au ballon pendant que l´ autre ne se contente que de défendre mais c´ était juste pour faire le parallele
mort-saignante
Niveau 4
13 décembre 2007 à 00:45:07
eh bien ton parrallele n´etait pas bon porto est loin d´etre une equipe surprenante vainqueur en 2004 si jme rappelle bien bref largement au dessus des rangers ce qui m´a le plus surpris c´est qu´il s´en prenne 4 a anfield car faut avouer que sur le papier porto c´est du lourd au dessus de lyon je pense peut etre aura t´on la reponse lors du prochain tirage au sort car je pense que ca pourrait etre un match assez interressant
[def_le_retour]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:48:26
Porto est une équipe surprenante Pas dans le sens ou elle serais msoit disant mauvaise mais quelle aligne de tres bonne prestations mais plutot dans le sens ou cette équipe qu´ on dit justement qu´ elle est plutot moyenne arrive quasiment chaque année a ce hisser parmis les 16 meilleurs clubs d´ Europe
mort-saignante
Niveau 4
13 décembre 2007 à 00:55:30
moyenne on doit pas avoir les meme reference
[def_le_retour]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:59:01
Je parle en fesnat une généralité de tout les footix, je sais que Porto est une bonne équipe Ce que je veux totu simplement dire et que ta un peu de mal a comprendre c´ est que si o nte demande de choisir entre affronter par exemple Liverpool et Porto, les gens te répondront Porto car l´ équipe est soit disant plus faible alors que Porto est une tres bonne équipe Mais la je crois que peut importe ce que je dit tu va chercher a me critiquer
mort-saignante
Niveau 4
13 décembre 2007 à 01:13:56
tu psychotes mec je ne t´ai aucunement critiqué j´aurai pu te traiter de footix comme c´est la mode ici mais c´est pas mon genre j´essayer juste de t´expliquer que porto etait loin d´etre une equipe moyenne ou surprenante et que les comparer aux rangers c´etait ridicule c´est tout c´est clair qu´ils sont en dessous de liverpool rien a dire la dessus