CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande de boulets ....

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 23:08:04

Qui a joué ce soir ? c´est lyon. alors pourquoi vous faites des topics sur l´OM ?
Il ya davantage de topics pour l´equipe éliminé que pour l´equipe qualifié :honte:

Faites des topics où vous félicitez lyon, ca me parait plus logique mais bon vu le nombre de branleurs qu´il ya ici, je m´attends pas à voir çà :hum:

Serieusement vous faites trop pitié, ca me ferait bien kiffé vos tronches boutonneuses derriere votre PC, à jubiler parce que l´OM est éliminé :honte: :honte:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:09:13

ben ouais mais lyon a beau tout gagner il n´arrive pas a avoir la popularité d´un OM ou d´un PSG, faut bien que sa rage :ok:

[Makiaveli]
[Makiaveli]
Niveau 6
12 décembre 2007 à 23:10:05

Je prefere pas etre populaire et gagner des matchs et etre 1er du championnat de france tout les ans que etre populaire et jouer comme des merdes tocards :rire:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
12 décembre 2007 à 23:10:36

Car tous lees marseillix faisaient trop les beaux quand ils étaient premier et nous dernier ! :ok: :noel:

Et maintenant bizarrement on les entend moins ... :noel:

:noel:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:10:40

a bon bastia est premier du championnat :question: :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:10:45

les vrais lyonnais sont sur leurs topics et certains no-life lyonnais, parisiens, bastiais, bordelais en profitent pour rager sur l´OM!

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 23:10:49

kes kil a le corse ? Va supporter ton equipe de Bastia et reste sur ton ile de terroristes.

Et une bonne fois pour toutes : apprends à ecrire MAKAVELI !! Ca le fait pas pour un pseudo fan de Tupac :honte:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:11:12

cascagne = a ouais TOUT les marseillais ? t´est sur ?

PaNaMe_44
PaNaMe_44
Niveau 4
12 décembre 2007 à 23:11:53

Ahhh l´Omerde éliminé ahahah, Lyon on s´en branle c dla merde, on s´tape une queue sur se club sans ame, mais ke c´est bon de voir l´OM looser sans arret depuis 15 ans... presk depuis toujours pour moi :rire:

Allé jme casse bande de pd ... l´OM :rire:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:12:45

rien que ton pseudo n´est pas credible :(

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 23:12:55

cascagne115 mais t´es qui toi :question:
Pourquoi tu l´ouvres ? on te connait meme pas et tu parles ? mais va au lit mon petit :hum:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
12 décembre 2007 à 23:21:32

T´inquiètes mon gars , je suis un ancien du fofo (j´ai connu la fameuse période où le forum était premier du top ^^ ) , mais je ne dévoilerai pas mon identité ... :noel:

Pour info je ne supporte pas vraiment d´équipes mais quand je voyais les marseillix faire les cakes quand Lyon s´est mangé 0-3 à Gerland " Aym Day ayr , cette fois ci Lyon aura pas les 8ème mais L HU EUH AYF AH :rire: Et nous on a niké Li vert poul :fete: " je me suis dis "puta** si seulement Lyon pouvait se qualifier et l´OM etre éliminé , ça serait bien fait pour ces grandes gueules ... " :ange:

Et ce moment arrive ! Mon Dieu , vous pouvez pas savoir comment je trouve ça hilarant comment vous tentez de vous défendre aujourd´hui , c´est tellement minable "may pourkoi vs parlé de l´Hoème et pas de Lyon ? :noel: C´est paskon ay populaire ! :noel: :oui: " Pathétique , tenté de se rassurer pour cacher sa frustration , sa rage ...

... assumez un peu et la prochaine fois , attendez de voir comment se déroulent les qualif´ (si vous y etes hein ? :sarcastic: ) avant de l´ouvrir , vous aurez mois l´air con :rire:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:23:57

arrete de faire des generalité on disais pas tous sa de lyon, y´a des boulets dans chaque camps :hum:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
12 décembre 2007 à 23:25:30

J´ai dit les "marseillix" pas tous les supp marseillais hein ? :-)

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 23:30:07

cascagne115 je suis pour l´Om et hier ils ont joué comme des merde :ok:
Alors arrette de me mettre dans le meme sac tu me connais pas :hum:
Ca te fait ba**** de voir Marseille éliminé , mais pu**** t´as une triste vie mon pauvre.

Tu parles de footix mais toi aussi t´en es un, a se foutre de la gueule de l´OM, ca t´avance à quoi dans ta vie de m**** ? tu te sens superieur ou quoi ??

La vidéo du moment