CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Topic de la Serie A_] • • •

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:10:12

20/12/2007 21:52
Materazzi : « Milan est favori »

Le derby milanais approche à grands pas…Pour Materazzi, le Milan AC est favori mais selon lui, son équipe pourra sortir vainqueur.

Dimanche à 15 heures, tous les regards seront rivés sur San Siro où se déroulera le grand derby de la Lombardie. Toute l’Italie se prépare à assister à cette grande rencontre de football. Les deux entraîneurs respectifs, Carlo Ancelotti et Roberto Mancini, savent que l’enjeu est énorme.

Ainsi, ils ont tout deux aligné leur équipe deux en Coppa Italia afin de laisser au repos les cadres et surtout afin de ne risquer aucun joueur à une éventuelle blessure. Selon Materazzi, les Rossoneri sont favoris : « Milan est favori car ce club est champion du monde a déclaré Matrix, le fait que nous soyons champions d’Italie et eux du monde compte, et même beaucoup. Nous voulons être à la hauteur ».

Il a par la suite conclu : « Nous devons démontrer que nous sommes aussi forts qu’eux, je suis convaincu que nous pourrons être à la hauteur ».

:gne: pas possible :doute: :ouch2: :ouch: :fou:
Comment il dit trop n´importe qoui

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:39:27

Bah oui c´est normal qui dit ça, ils sont champions du monde.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:35:00

21/12/2007 11:37
La Juve passe à l’offensive pour Banega Les dirigeants de la Juventus de Turin sont actuellement en négociations très avancées pour le transfert du milieu offensif des Boca Juniors, Ever Banega.

Dans sa dernière édition, le quotidien italien Controcampo a indiqué que les responsables de la Juventus de Turin sont très confiants quant à leurs chances d’enrôler le jeune prodige argentin. Mauricio Macri, le président de Boca, exige une somme de 10 millions d’euros pour son sociétaire et les Bianconeri espèrent l’avoir pour 7.

Âgé de 19 ans, Banega fait partie actuellement des joueurs les plus prometteurs en Argentine. Après seulement plusieurs mois passés en pro (ses débuts en équipe première de Boca remontent au février dernier), il est déjà sollicité par de nombreuses formations européennes (l’Inter et le Milan AC le suivraient également). L’été dernier, il fut l’une des belles révélations du championnat du monde des -19 ans en Canada que la sélection argentine a remporté haut la main.

Palacio et Banega sa fait rever
surtout le deuxieme qui est enorme

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:50:51

22/12/2007 11:38
Galliani jaloux de l’Inter

Selon Adriano Galliani, l’Inter de Milan n’a acheté Zlatan Ibrahimovic uniquement à cause du Calciopoli.

Le derby a lieu dimanche soir et la guerre des mots est belle et bien déclarée entre le Milan AC et l’Inter. Tous les prétextes sont bons pour tacler son rival. Ainsi, le vice président du club Rossoneri, Adriano Galliani, affirme que si Ibrahimovic a rejoint les Nerazzurri, c’est uniquement grâce au Calciopoli. Il faut dire que l’attaquant suédois a récemment déclaré qu’il « avait déjà envisagé de quitter la Juve, en fait, je ne souhaitai pas renouveler mon contrat. Ce qui s’est passé (le Calciopoli, ndlr) m’a poussé à partir ».

Le bras droit de Silvio Berlusconi en a profité pour apporter son idée à la question. « Je suis un grand fan d’Ibrahimovic et il a toujours été l’un de mes favoris. Je félicite l’Inter pour l’avoir fait signer, mais s’il n’y avait pas eu cette histoire de Calciopoli, il aurait signé chez nous », déclare Galliani.

Zlatan Ibrahimovic réalise un début de saison remarquable. Il a déjà inscrit 14 buts sous le maillot des Nerazzurri, toutes compétitions confondues. Dimanche soir, L’Inter reçoit à San Siro le Milan AC.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:52:34

22/12/2007 11:16
Hommage à Maldini Adriano Galliani, le vice-président de Milan AC, a fait savoir hier que personne ne portera plus le maillot Rossonero floqué du numéro trois après la retraite de Paolo Maldini à la fin de la saison en cours.

Après 24 saisons passées au plus haut niveau et sous les couleurs d’un seul club, celui de Milan AC, Paolo Maldini va raccrocher ses crampons et se retirer des terrains de football en mai prochain. Il laissera alors un grand vide au sein de la formation lombarde, qu’il aura servi impétueusement et sans relâche pendant plus de deux décennies.

Afin de rendre hommage au joueur, mais également à l’homme, la direction de Milan AC a d’ores et déjà pris la décision de retirer le maillot n°3, qui ne sera plus porté par un joueur du club dès lors que Paolo se sera éclipsé. Un hommage identique a été rendu à Franco Baresi en 1997 (qui portait le numéro 6).

Depuis ses débuts en équipe première de Milan lors de la saison 1984-85, Maldini a disputé la bagatelle de 852 matches et inscrit 32 buts avec les septuples champions d’Europe. A son palmarès figurent notamment cinq des sept couronnes européennes glanées par les Rossoneri, mais aussi sept titres de champion d’Italie, deux Coupes intercontinentales et un Mondial des clubs.

Sanogo
Sanogo
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:57:01

milan va ECRASER INTER

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:00:19

Ok petit footix bresilien :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:09:40

N´oulier pas cet apres midi le derby milanais
Inter-Milan a 15H00

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:57:02

4-3-1-2
Titulaires
Julio Cesar
J.Zanetti (c.)
I.Cordoba
C.Chivu
W.Samuel
Maicon
S.Maxwell
L.Jimenez
E.Cambiasso
J.Cruz
Z.Ibrahimovic

4-3-2-1
Titulaires
N.Dida
P.Maldini
A.Nesta
M.Oddo
K.Kaladze
C.Seedorf
A.Pirlo
M.Ambrosini (c.)
G.Gattuso
Kaka
F.Inzaghi

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:58:06

Canal= sport sa commence :conte:t

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:38:52

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUULIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOO :fete:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:39:16

Il a tué la deffense de milan

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:22:16

Cuchu :fete:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:14:53

Mamma mia! trop content ! :fete: :fete:

Il est où Astaroth ? :rire:

:fete:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:01:09

Je suis là pourquoi ? Oo
Tu crois que quoi, que j´ai peur de parler sur un forum face à deux faux supporters de l´Inter ? :-(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:29:02

02/01/2008 15:20

Totti va prolonger

L’idole de l’AS Roma va prolonger son contrat avec le club romain.

C’est une histoire d’amour qui n’est pas prête de se terminer entre Francesco Totti et la Roma. L’attaquant italien qui a débuté sa carrière professionnelle au sein du club romain en 1993 devrait sans doute prolonger son contrat avec le club Giallorossi dans les semaines à venir. D’après Le Corriere dello Sport, Totti sera lié jusqu’en 2012.

Si c’est le cas et si Totti ne change pas de club jusque là – on ne voit pas pourquoi -, l’attaquant italien qui a d’ores et déjà décidé de mettre un terme à sa carrière internationale pour consacrer plus de temps à sa famille, n’aura connu qu’un seul club dans sa carrière. Totti a récemment déclaré qu’il voulait jouer au football jusqu’à l’âge de 36 ou 37 ans.

Simone Perotta quant à lui, se voit bien finir sa carrière à la Roma aussi : « Je veux rester la Roma pour la vie ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:52:18

02/01/2008 16:05

L’Inter piste Schweinsteiger

Le club Intériste s’intéresserait au milieu de terrain du Bayern Munich.

Le milieu de terrain de l’Inter de Milan est décimé. Le champion d’Italie est privé de Patrick Vieira, Olivier Dacourt, Luis Figo et Dejan Stankovic, tous blessés pour des durées plus ou moins importantes. Du coup, Massimo Moratti qui avait dit que les Nerazzurri ne recruteraient pas lors du mercato d’hiver pourrait changer d’avis rapidement.

D’après la presse allemande d’ailleurs, l’Inter se serait renseigné sur Bastian Schweinsteiger, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich. L’international allemand qui a fait toutes ses classes au sein du club bavarois a débuté en professionnel en 2002, à 18 ans. Cette saison, il est un peu victime de l’arrivée de Ribéry, Klose, Toni et Altintop et son temps de jeu s’est réduit.

Schweinsteiger (23 ans) n’a disputé que 15 matches depuis le début de l’année en Bundesliga, dont huit en tant que titulaire.

02/01/2008 15:50

Le Milan AC à fond sur Benzema

Le club lombard a ouvert les négociations avec l’Olympique Lyonnais au sujet de Karim Benzema.

Le Milan AC devrait sans aucun doute animer le marché des transferts l’été prochain. Tout d’abord car l’an dernier, les Rossoneri ont été plutôt raisonnables au niveau des achats. Mais également car cette équipe championne du monde des clubs arrive en fin de cycle. Cafu, Favalli, Seedorf et bien d’autres devraient partir. Sans parler de Paolo Maldini qui mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Le Milan AC souhaite surtout recruter un avant centre de classe internationale. Le départ d’Andreï Shevchenko pour Chelsea il y a deux ans n’a jamais été réellement compensé et les blessures à répétition de Ronaldo ont fini par agacer le staff milanais. Karim Benzema semble être la cible prioritaire des Rossoneri. Les dirigeants milanais ont déjà commencé les négociations avec leurs homologues français.

Mais Adriano Galliani et Ariedo Braida sont déjà conscients que le prix du transfert avoisinerait les 35 à 40 millions d’euros.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:24:37

04/01/2008 11:57
Figo n’ira nulle part

Le milieu de terrain portugais de l’Inter de Milan n’ira pas jouer aux Etats-Unis.

Le Ballon d’Or 2000 a été annoncé ces derniers jours en Major League Soccer, où il aurait suivi les pas de son ancien coéquipier au Real Madrid, David Beckham. Mais l’actuel milieu de terrain de l’Inter de Milan – blessé au tibia pour le moment – a immédiatement démenti ces rumeurs, affirmant qu’il était concentré sur le club Nerazzurri.

« J’ai lu les journaux. Mais l’agent qui s’occupe de mes intérêts commerciaux n’est au courant de rien. Aller aux USA est une possibilité à la fin de ma carrière, mais ce n’est pas le bon moment pour moi. Je veux rester ici jusqu’à la fin de la saison, remporter la Ligue des Champions et le championnat aussi ».

Luis Figo est sur le chemin de la guérison après sa fracture du tibia en novembre contre la Juventus : « J’ai hâte de faire mon retour et de travailler à nouveau avec mes coéquipiers ».

L´Inter devrait acheter Albelda et Angulo :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:25:49

04/01/2008 10:42
Ancelotti : “Ronaldo reste”

L’entraîneur de l’AC Milan assure que Ronaldo ne sera pas vendu lors du mercato d’hiver.

Le Fenomeno est la cible du club brésilien de Flamengo depuis plusieurs jours déjà mais Carlo Ancelotti a tenu à mettre les choses au clair : Ronaldo reste. « Ronaldo n’a jamais exprimé son désir de quitter le Milan AC en ma présence. Les rumeurs de transferts vers Flamengo sont nées au Brésil et cela n’a rien à faire avec les souhaites du joueur ».

« Il est entièrement dévoué au Milan AC et il va donner son maximum pour recommencer l’entrainement avec un ballon. Je n’ai jamais demandé au club de faire signer de nouveaux attaquants, même si le retour de Ronaldo n’est pas rapide. L’addition de Pato nous donnera d’autres options et je suis convaincu que nous resterons inchangés jusqu’à la fin du mois ».

Alexandre Pato (17 ans) est présenté comme le prochain Kaka. Cet attaquant brésilien fera ses grands débuts sous le maillot Rossonero après la trêve.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:08:58

04/01/2008 13:22
Nakata va racheter Perugia La star japonaise du football va racheter le club italien de Perugia.

On n’avait plus vraiment entendu parler d’Hidetoshi Nakata, l’ancienne légende du football japonais, depuis l’annonce de sa retraite, en 2006, à seulement 29 ans. Après avoir débuté sa carrière professionnelle au Japon, chez les Shonan Bellmare, Nakata avait pris la direction de l’Europe et du championnat d’Italie où il a passé la majeure partie de sa carrière.

Perugia, As Roma, Parme, Bologne, la Fiorentina avant de finir à Bolton. Aujourd’hui, Nakata semble décider à faire son retour dans le monde du football puisque il serait prêt à racheter le club italien de Perugia, où il a évolué deux saisons de 1998 à 2000.

Perugia évolue actuellement en Serie C1, l’équivalent du National en France.

La vidéo du moment