01/10/2008 11:42
Materazzi : « Les fans de Milan viennent du Tiers-monde »
Le défenseur intériste a été écœuré par l’attitude de certains supporters du Milan AC lors du derby.
A chaque derby depuis maintenant plusieurs années, les travées de San Siro se répercutent un chant cruel, qui prend pour cible la mère de Marco Materazzi. Le défenseur italien a perdu sa génitrice quand il était encore adolescent. José Mourinho a réagi cette semaine, prenant vivement à partie les dit supporters et vilipendant leur attitude.
Materazzi l’en remercie : « Ce problème perdure depuis longtemps » a regretté le défenseur de 35 ans. «Ces slogans sont dignes du tiers monde. Mais depuis toutes ces années, c’est la première fois que quelqu’un a pris ma défense.» a admis le champion du monde 2006, reconnaissant envers son entraineur. «C’est pourquoi j’ai remercié Mourinho en privé et je le fais aussi en public.»
«J’espère juste qu’il y en a dans ce pays qui se rappellent ce que j’ai fais pour le football italien il y a deux ans.» a déclaré le géant italien, évoquant la finale de la Coupe du monde 2006.
aller au diable supporte du Milan AC vous avez gagner la premier manche mais pas la guerre