27/09/2008 10:44
Moratti : « Gagner le derby »
Un grand combat est en approche ! Les Rossoneri du Milan AC seront demain opposés aux Nerazzurri de l’Inter. Cette confrontation, considérée par certains comme la plus importante de l’année, annonce du spectacle, Moratti ne veut d’ailleurs pas la perdre !
L’Inter Milan est favorite pour s’attribuer un nouveau derby de la Lombardie mais attention, à ce niveau et dans ce genre de rencontre, seule l’équipe l’a plus déterminé, l’a plus opiniâtre peut envisager de prendre les trois points de la victoire. Et oui, demain à San Siro, les deux équipes en présence devront user de l’huile de coude pour s’imposer et Moratti espère bien que ses protégés seront les plus prompts.
Le patron de l’Inter espère effectivement que l’issue du derby lui sera favorable, quelle qu’en soit la manière : « Pour le derby, je suis tranquille, l’équipe est entre de bonnes mains (celles de Mourinho). Je souffre beaucoup lors des derbies, cela me rappelle mon enfance, quand j’avais une peur bleue de Nordahl. Je veux gagner, même si nous ne jouons pas bien » a concédé le magnat italien.