CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Topic de la Serie A_] • • •

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:18:41

Dmic tu dis ça parce que tu supporters l´Inter...
Sois objectif :ok:
On sait que l´Inter finira champion, c´est plié.

Pour la Juve ok ils reviennent mais faut pas non plus abuser cet equipe de ressemble en rien a une equipe de Serie B et sa me fait rire ceux qui s´etonais que la juve etai monter en une seul saison

Perso j´ai trouvé normal et logique que la Juve remonte direct.
Mais je pensais qu´on serais 4-5ème :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:20:27

honnetement et je pense que en chercher longtemp on peux trouver des preuve
j´avais tjr pretendu que la juve avait une equipe pour pretendre a une place en C1 :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:21:32

Vous me faite rire les juventinix qui deisent que c´est normale que l´inter est premier ect...

Alors pourquoi l´an passé vous disez tous " Vous aller voir lorsque la JUve est en Serie A " :rire:

Plus rien à ajouter. ^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:24:46

Sur ce l´awounn. :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:24:54

Puis dmic tu trouves que la Série A cette année est le championnat le plus passionnant d´Europe ?

Adriano entre supps normal de charrier.
Mais sincèrement on savait très bien qu´on serait pas 1er dès notre remontée, c´est IMPOSSIBLE.
Les dirigeants ont dit qu´il faudrait 4-5 ans, bon on sait que c´est de la langue de bois, donc on peut objectivement dire que l´année prochaine et surtout dans 2 ans la Juve devrait avoir une équipe aussi forte qu´il y a 2 ans.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:25:26

peut etre un cran en dessous de la PL
mais bien au dessus de la Liga

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:26:23

la juve je comprend
mais les milanais il son ou eux
soit disant que sans leurs point de retard il aurait eu le scudetto

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:26:44

Jamais aimé la PL :malade:

Juventini ==> Oui en mode footix faut dire. :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:27:25

Alé bonne nuit, deamin examen. ^^

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:28:18

wai aller bonne chance :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:29:47

Perso pour moi passionnant = suspens :ok:

Série A pas ou peu de suspens :ok:

Premier League suspens de fou :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:19:48

14/12/2007 11:23
Mourinho dément pour Milan Le technicien portugais José Mourinho a démenti avoir contacté le club vainqueur de la Ligue des Champions l’an dernier.

Depuis son départ surprise de Chelsea à la mi-septembre, José Mourinho est un homme très convoité. Le chômeur le plus célèbre du monde du football a été annoncé à peu près dans tous les grands clubs européens, dont le Milan AC, apparemment désireux de remplacer Carlo Ancelotti, en poste depuis 2001.

Curieusement, c’est l’entraîneur italien qui a lancé une petite guerre des mots, en annonçant il y a quelques jours que Mourinho, qui a lui-même proposé ses services, pourrait lui succéder. Mais l’ancien entraîneur du FC Porto a tenu à démentir ces propos sur son site officiel en affirmant qu’au contraire, c’est le club Rossoneri qui l’a contacté.

« Je n’ai jamais contacté – directement ou indirectement – les clubs. S’il y a quelque chose, cela se fait de l’autre manière ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:20:49

14/12/2007 12:40
La Lazio sur Di Vaio et Calaio Le club Laziale souhaite recruter un attaquant et hésite entre Marco Di Vaio et Emanuele Calaio.

D’après le quotidien italien le Corriere dello Sport, la Lazio de Rome, qui a été éliminé de la Ligue des Champions mardi, souhaite renforcer son secteur offensif. En effet, Delio Rossi, l’entraîneur, veut un attaquant de soutien pour épauler les deux buteurs vedettes ; Pandev et Rocchi. Les dirigeants de la Lazio ont donc noté deux noms : ceux de Di Vaio et Calaio.

Le premier joue depuis la saison dernière au Genoa. S’il revenait à la Lazio, Di Vaio bouclerait la boucle puisqu’il a effectué ses débuts professionnels avec le club romain. Emanuele Calaio quant à lui, qui joue à Naples, semble être le choix numéro un de Rossi. L’attaquant italien de 25 ans serait ravi de rejoindre la Lazio car il manque de temps de jeu avec le club napolitain.

Une décision devrait être prise rapidement entre les dirigeants Laziale et une offre sera fait lors du mercato d’hiver.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:23:11

Bonjour.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:23:58

wesh :cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:26:24

Bien ou bien ? :cool:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:32:07

c´est quand le tirage de la C1 :question:

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:34:17

Le 21 je crois. ^^

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:04:07

14/12/2007 13:19
Cassano manque de confiance

L’attaquant de la Sampdoria de Gênes reconnaît qu’il manque de confiance.

Prêté par le Real Madrid pour une saison, l’ancien international italien espérait se relancer à la Samp’, un club familial du championnat d’Italie. Au contraire, Antonio Cassano, l’ancien enfant terrible de la Roma et du Real peine à montrer l’étendue de son talent. Il n’a inscrit qu’un but en sept matches de Serie A et manque cruellement de confiance en soi.

« Je ne m’entrainais pas sassez et je prenais du poids, mais maintenant j’ai retrouvé une bonne ambiance et le bon entraîneur en la personne de Walter Mazzarri, qui sait comment me diriger. Dans le passé, je me suis souvent mal entendu avec les entraîneurs, mais c’est un grand monsieur et un grand entraîneur. Mon problème est dans la tête, et je change un petit peu. Je dois progresser mentalement, sinon ce sera un désastre ».

Antonio Cassano a l’occasion de le prouver dès ce week-end face à la Fiorentina.

14/12/2007 13:39
Les révélations de Del Piero

Le Pinturicchio a signé à la Juventus de Turin uniquement grâce à Marcello Lippi.
Les révélations de Del Piero

Alessandro Del Piero a failli ne jamais porter les couleurs de la Juventus de Turin. L’international italien a révélé au quotidien italien le Corriere dello Sport qu’il a rejoint de club turinois uniquement parce qu’il y avait un certain Marcello Lippi. « Si ce n’était pas pour Lippi, j’aurais signé à Parme », affirme-t-il.

Le Pinturicchio, 33 ans aujourd’hui, a rejoint le club de la Vieille Dame en 1993 en provenance de Padova. Alors qu’il n’était encore qu’un adolescent. Del Piero a bien failli signer avec le club parmesan, mais c’est finalement Dino Baggio qui y est allé, laissant une place libre pour Del Piero à la Juve.

La suite de l’histoire, on la connaît, Del Piero est devenu une légende vivante à Turin.

:d) 14/12/2007 14:18
Suazo regrette son choix

L’attaquant hondurien David Suazo regrette d’avoir signer avec l’Inter de Milan.

L’été dernier, David Suazo avait failli s’engager avec le Milan AC avant de finalement opter pour le club rival, l’Inter. Arrivé en provenance de Cagliari, le prolifique buteur hondurien n’est pas souvent aligné dans le onze de départ de Roberto Mancini. Mais à chaque fois, il se montre dangereux, comme contre l’Atalanta en championnat et plus récemment contre le PSV Eindhoven en Ligue des Champions.

« Peut-être que si j’avais signé pour Milan, j’aurais joué plus, mais ma parole est ma parole et je pourrai dire oui cent fois à l’Inter. Je sens que je progresse jour après jour. J’avoue que je ressens toujours de la pression lorsque je joue à San Siro. Contre le PSV Eindhoven, j’ai fait une passé décisive à Cruz ce qui efface l’image de l’attaquant personnel ».

David Suazo (28 ans) a inscrit rois buts en 11 matches de Serie A cette saison.

l´inter aurait du prendre Tevez plus jeune et plus talentueux

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:08:27

Cassano il a avouer qu´il est supporter de l´inter. Donc c´est possible qu´il viennent l´année prochaine. Mais son reve est de retourner à Rome. :)

J´ai entendu ça hier lorsqu´il était inviter sur émission de Sky.

La vidéo du moment