15/09/2008 20:42
Mourinho fait encore des siennes
José Mourinho est décidément incorrigible ! L’entraîneur portugais de l’Inter Milan a répondu avec sarcasme et ironie à Pietro Lo Monaco, l’administrateur délégué de Catania.
L’Inter Milan a remporté sa première victoire de la saison contre Catania à San Siro mais à la fin de ce match, Mourinho a accusé Tedesco, le milieu de terrain de Catania, d’avoir fait l’acteur sur un coup de Muntari. Résultat des courses, le Ghanéen a reçu un carton rouge et cette expulsion est restée en travers de la gorge de Mourinho.
Suite à ces déclarations purement mourinhièsque, Pietro Lo Monaco a contrattaqué en dévoilant notamment : « Il est inadmissible qu’un entraîneur qui gagne plus que toute notre équipe réunie tienne de tels propos » mais la réaction du Portugais ne s’est pas fait attendre : « Monaco ? Moi, je connais le Bayern Munich (Monaco en italien), Monaco de Monte-Carlo, le Grand Prix de Monaco…je n’en connais pas d’autre ».
Mourinho a ensuite d’enfoncer le clou en ajoutant : « Lo Monaco a essayé de se faire de la pub avec mon nom. Mais j’ai des sponsors qui me paient pour cela donc s’il le souhaite, il peut me payer aussi ».
le clash
Il la remit en place