CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Topic de la Serie A_] • • •

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 août 2008 à 20:52:05

05/08/2008 20:24
Ranieri – Mourinho : le Juventino contre-attaque !
C’est la guerre… Mourinho et Ranieri sont en plein conflit depuis le Trophée Tim et par voie de presse, les deux hommes se fustigent mutuellement… Ce fut au tour du respectable Ranieri d’ironiser sur le Special One.

Malgré ses 56 ans, Ranieri a été traité de « vieux de 70 ans » par le très provocateur Mourinho et moins de 24 heures après cette attaque, l’entraîneur de la Juventus de Turin a contre-attaqué en dévoilant : « Il a rapidement fait voir son style et sa personnalité. »

Le Bianconero a par la suite ajouté, non sans ironie : « C’est ce qu’il pense de ses collègues, mais je peux le comprendre, il est venu à l’Inter à la place de Roberto Mancini, dans l’équipe qui a gagné les deux derniers scudetti. Ils lui ont certainement demandé de tout gagner, tout de suite et en pratiquant un beau football. Du haut de mes 70 ans, j’ai une certaine sagesse et je suis le premier à le complimenter ».

:rire2:

• 3 derniers :sournois:
Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 août 2008 à 17:57:45

08/08/2008 16:03
Mourinho : «Ronaldinho important pour la Serie A»
Le coach de l’Inter estime que le championnat italien puisqu’il parvient à attirer des joueurs tels que le Brésilien.

José Mourinho affirme que le fait que la Serie A continue d’attirer de grands joueurs tels que Ronaldinho est très rassurant sur la qualité du championnat. Un championnat qu’il voit s’améliorer dans un futur proche : «Je le pense vraiment , il est très important pour le football italien». A déclaré l’ancien boss de Chelsea à propos de l'ancien parisien.

«Il y a quelques jours j’ai parlé avec des gens que je connais à Milan, c’était lors du Trofeo Tim. Ils m’ont fait remarquer qu’aucun joueur important n’avait quitté la Serie A cette saison».

«Par contre nous avons pu observer les arrivées de Ronaldinho, Riise et Muntari. Pour nous, c’est vraiment très important. Le championnat va devenir encore plus beau, compétitif et créer un engouement à l’échelle mondiale. Nous devons avoir l’ambition de faire quelque chose d’aussi beau que les équipes anglaises ces dernières années. C’est à dire placer trois équipes en demi-finale de la Ligue des champions et deux en finale. »

Il a signé ou Riise ?
Pas à la Juve Pas à la Juve :ange:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 août 2008 à 14:14:04

14/08/2008 13:20
Crespo à la Lazio ?
L’attaquant international Argentin pourrait retourner à la Lazio de Rome.

La saison sous les couleurs de l’Inter Milan s’annonce extrêmement difficile pour Hernan Crespo. Même s’il possède la confiance de son nouvel entraîneur, José Mourinho, l’attaquant international Argentin va devoir faire face à la concurrence… et quelle concurrence! En effet, le secteur offensif des Nerazzurri est déjà bien garni avec la présence de Zlatan Ibrahimovic, de Julio Cruz, d’Adriano, de Mario Balotelli et de David Suazo.

C’est pourquoi Hernan Crespo pourrait quitter l’Inter Milan dès cet été afin de rebondir à 32 ans. D’après le Corriere dello Sport, le club le mieux placé pour récupérer Crespo est la Lazio de Rome. Le club Romain souhaite trouver un remplaçant à Tommaso Rocchi, qui s’est blessé à la cheville avec l’équipe nationale Olympique Italienne. Problème, Hernan Crespo devra faire des efforts financiers cars son salaire de 4 millions d’euros par an est trop élevé pour la Lazio.

Hernan Crespo a déjà porté le maillot de la Lazio de 2000 à 2002. Il avait d’ailleurs terminé meilleur buteur de Serie A avec 26 réalisations.

sa serait pas mal pour la Lazio et pour le championant
La lazio a fait une saison decevante avec une grande star sa pourait faire un club de plus qui joue les premier plan

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
30 août 2008 à 12:26:23

Firoentina-Juve dès la premiere journée :sarcastic:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 août 2008 à 14:25:08

Je ne pourrai même pas voir le match de l'inter ce soir. :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
30 août 2008 à 14:25:56

Pareil :fou:

TheStyleItalian
TheStyleItalian
Niveau 3
30 août 2008 à 18:16:36

t'as un lien pour ce soir ?

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
31 août 2008 à 12:01:25

Samp-Inter : 1-1 :content: :-p :à))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 août 2008 à 13:24:31

Vite que je trouve un decoder sinon je me tue. :-(
:snif:

juve > Firentina ce soir :fete:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 août 2008 à 20:19:58

Domenica 31 Agosto

Torino 3 - 0 Lecce
Roma 1 - 1 Napoli
Milan 1 - 2 Bologna
Chievo 2 - 1 Reggina
Catania 1 - 0 Genoa
Cagliari 1 - 4 Lazio
Atalanta 1 - 0 Siena

Sabato 30 Agosto Partita
Sampdoria 1 - 1 Inter
Udinese 3 - 1 Palermo

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 août 2008 à 23:05:18

Lol les grandes n'ont pas gagné. :/

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
31 août 2008 à 23:09:24

et la Lazio tu les comptes pour du beurre ? gagné 4-1 a l'exterieur c'est pas mal !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 août 2008 à 23:13:33

Ce n'est plus une grande. ^^

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:13:15

1/09/2008 09:38
Porto confirme pour Quaresma
Le club Portugais a confirmé que Ricardo Quaresma jouera bien à l’Inter Milan.

Le double Champion d’Italie en titre, l’Inter Milan, réalise un joli coup lors du dernier jour du marché des transferts. En effet, José Mourinho, le nouvel entraîneur Nerazzurro, pourra compter cette saison sur l’international Portugais Ricardo Quaresma. Ce dernier va être transféré du FC Porto pour la modique somme de 18,6 millions d’euros.

Quaresma, qui a porté les couleurs du Sporting Portugal et du FC Barcelone, évoluait depuis quatre ans au FC Porto. « Le FC Porto a conclu un accord de principe pour le transfert à titre définitif du joueur Ricardo Quaresma. Il sera à Milan dès lundi pour être soumis aux habituels examens médicaux et pour formaliser son contrat avec l'Inter Milan », a indique le Champion du Portugal dans un communiqué.

La venue de Quaresma à l’Inter Milan implique le départ de Vitor Hugo Gomes Passo, dit Pelé, vers le FC Porto.

____________Zlatan___________
Quaresma_______________Mancini
_____Cambiasso_____Zanetti____
____________Muntari___________
Maxwell_________________Maicon
________Chivu_____Cordoba_____
_____________Julio____________

:cool:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:21:08

Tiago a enfermé le président de la Juventus dans les toilettes

Info de http://www.trezeguet-david.com Selon Sky, le président Cobolli aurait été enfermé dans les toilettes par... Tiago. Cette information a été confirmée par le président lui-même. "L'histoire qui raconte que j'ai été enfermé dans les toilettes est vrai", a déclaré le président de la Juventus. "Alessandro (Del Piero) a entendu le bruit que je faisais en frappant sur la porte et m'a aidé à en sortir."

Voici la version de départ qui avait été donnée à cette histoire: le président se serait accidentellement enfermé dans les toilettes et aurait été délivré par Del Piero. Cependant, la vérité a été rétablie par Sky. Apparemment, Tiago meurt d'envie de jouer en Ligue des Champions et l'a fait comprendre au président qui essayait de le pousser vers Everton et Monaco. Ainsi, Tiago a décidé de bloquer Cobolli dans les toilettes, sous forme de vengeance. Les rumeurs racontent qu'il serait resté enfermé ainsi pendant plus d'une heure, avant que Del Piero ne l'entende.

"Claudio Ranieri considère toujours Tiago comme faisant partie de l'équipe, mais tout peut arriver dans le football italien", continue Cobolli. "J'espère qu'à minuit, Tiago aurait trouvé un autre club. L'histoire des toilettes a été révélée suite à une confidence que j'avais faite à une personne que je croyais être un ami. De toute façon, Del Piero est venu à mon secours. Il m'a dit qu'il pouvait défoncer la porte... Je lui ai répondu qu'il valait mieux que quelqu'un d'autre le fasse. C'était mieux qu'il garde ses épaules pour la Fiorentina."

vue sur pes4 je sais pas si c'est vrai mais en tous cas c'est vraiment du beau spectacle de cirque :lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:44:08

dmic > quaresma :bave:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:05:00

:cool:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:07:37

Je pensais pas qu'il allait venir. ^^Bref :cool:
On a été chanceux cette semaine, les grandes n'ont pas fait grand chose. :gni:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:14:21

clair la defaite de Milan et les nul de la fio de la juve et de la roma :content:

sa m'aurait fait chier meme pour la premier journée que l'un des grand fasse un gros demarage

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:17:25

En effet j'ai été surpris de la defaite du milan. ^^ Et dire que se sont les favoris cette année. :p

La vidéo du moment