Tiago a enfermé le président de la Juventus dans les toilettes
Info de http://www.trezeguet-david.com Selon Sky, le président Cobolli aurait été enfermé dans les toilettes par... Tiago. Cette information a été confirmée par le président lui-même. "L'histoire qui raconte que j'ai été enfermé dans les toilettes est vrai", a déclaré le président de la Juventus. "Alessandro (Del Piero) a entendu le bruit que je faisais en frappant sur la porte et m'a aidé à en sortir."
Voici la version de départ qui avait été donnée à cette histoire: le président se serait accidentellement enfermé dans les toilettes et aurait été délivré par Del Piero. Cependant, la vérité a été rétablie par Sky. Apparemment, Tiago meurt d'envie de jouer en Ligue des Champions et l'a fait comprendre au président qui essayait de le pousser vers Everton et Monaco. Ainsi, Tiago a décidé de bloquer Cobolli dans les toilettes, sous forme de vengeance. Les rumeurs racontent qu'il serait resté enfermé ainsi pendant plus d'une heure, avant que Del Piero ne l'entende.
"Claudio Ranieri considère toujours Tiago comme faisant partie de l'équipe, mais tout peut arriver dans le football italien", continue Cobolli. "J'espère qu'à minuit, Tiago aurait trouvé un autre club. L'histoire des toilettes a été révélée suite à une confidence que j'avais faite à une personne que je croyais être un ami. De toute façon, Del Piero est venu à mon secours. Il m'a dit qu'il pouvait défoncer la porte... Je lui ai répondu qu'il valait mieux que quelqu'un d'autre le fasse. C'était mieux qu'il garde ses épaules pour la Fiorentina."
vue sur pes4 je sais pas si c'est vrai mais en tous cas c'est vraiment du beau spectacle de cirque