CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Topic de la Serie A_] • • •

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:28:55

Inter-parma 1-1

Cambiasso
Cigarini

La deuxième mi-temps vas commencer.

++

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:45:20

Juventus: Sissoko se rapproche

21/01/2008 - 13:55 D'après le quotidien Corriere dello Sport, l'entraineur de la Juventus, Claudio Ranieri, a révélé que le milieu de terrain de Liverpool, Mohamed Sissoko, devrait arriver à Turin prochainement. Selon le journal italien, des représentants de la Vielle Dame seraient cette semaine en Angleterre pour finaliser le transfert du Franco-malien. Le montant du transfert avoisinerait les 8,5 millions d'euros.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:18:54

quelle chien ce Del piero comment il a sauter

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:00:18

Oui on joue à 10, mais l'Inter joue mieux que la Juve pour le moment. :/

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:06:17

Boumsong quitte la juve pour Lyon
Sissoko devrait signer prochainement a la Juve
Scaloni quitet la lazio pour rejoindre Majorque

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:06:18

28/01/2008 21:40
Naples engage Navarro Naples continue de recruter en Amérique du Sud après avoir enrôlé l’été passé Lavezzi et Gargano. Cette fois, les Azzurri ont engagé le jeune gardien de but argentin Nicolas Navarro.

A seulement 22 ans, Navarro peut se vanter d’avoir remporté la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Il était à l’époque le second gardien de l’équipe albiceleste, le numéro un étant Ustari.

Ce jeune gardien de but au physique impressionnant (1m90, 87 kg) évoluait en Primera Division en Argentine. Il portait jusqu’à présent les couleurs de l’Argentinos Juniors. La transaction le menant en Italie a été très rapide comme il l’a déclaré : « Tout est allé très vite, hier à 22 heures, nous avions trouvé un accord ».

Pour s’assurer ses services, Naples a tout de même dû investir 4 millions d’euros. Avant de suivre Navarro, Naples souhaitait enrôler Augustin Orion mais son club, San Lorenzo, s’est opposé à un transfert.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:55:07

Sisoko a signé a la Juve une bonne recrut

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:57:53

25/07/2008 20:01
Serie A 2008-2009 : Ça commence fort

Le calendrier de la prochaine saison de la Serie A vient tout juste d’être dévoilé par la presse italienne… La première journée mettra notamment en grippe la Fiorentina et la Juventus de Turin.

A Rome, le calendrier de la prochaine saison de la Serie A a été présenté et pour la toute première fois, le critère des têtes de série n’a pas été employé… Bref, les 20 équipes de la Serie A ont été soumises au tirage au sort !

Dès la première journée, la Serie A offrira un choc à ne manquer sous aucun prétexte (le 30 ou 31 août prochain) entre la Fiorentina et la Juventus à l’Artemio Franchi. Lors de ce volet, Naples se rendra à Rome pour une rencontre explosive contre la Louve, le Milan accueillera le promu Bologne et l’Inter aura un voyage difficile sur la pelouse de la Sampdoria de Gênes.

Le Champion en titre ne profitera pas d’un calendrier favorable en début de saison car il affrontera le Milan AC (5ème), la Roma (7ème) et la Fiorentina (9ème) à chaque fois à l’extérieur… Bref, la Serie A version 2008-2009 sera encore plus belle et plus spectaculaire que ses éditions précédentes.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:05:37

Ça vas être chaud pour l inter..

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:07:01

claire faut mieux recruter sinon sa risque de pas le faire sur long terme

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:08:54

Pourquoi avoir acheté Muntari ? :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:10:38

Mwai c'est pas le pire en mêlme temps Ferrarri :doute: MAncini :(

a la limite si s'est pour acheter un milieu de terrain autant mieux chercher y'en a des dizaine sur le marché

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:13:30

Fesons confiance à Mister José. :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:15:39

je sens qu'il va jouer en 4-3-3 avec les jouers qu'il soite c'est l'impresion qu'il donnent

perso je pense que sa peux le faire l'Inter a souvent des problemes a trouver les attaquant avec un bon milieu et des ailier qui peuvent percer l'ataquant de pointe trouvera son bonheur

SpecialOne
SpecialOne
Niveau 7
30 juillet 2008 à 17:28:58

30/07/2008 16:51
Giovinco aussi fort que Messi ?
C’est, en tous cas, ce que certifie le coach de Cagliari, Davide Ballardini.

Le meneur de poche de la Juventus Turin est retourné dans le giron de la Vieille Dame après un prêt roboratif à Empoli, où il a pris le temps d’impressionner. Ballardini n’a pas peur d’affirmer que le jeune sociétaire du club de Piémont est aussi fort, sinon meilleur, que le prodige catalan Lionel Messi :

«Les dirigeants de la Juventus sont les rois du marché des transferts et Sebastian Giovinco me rend fou» s’est enthousiasmé l’entraineur de Cagliari. «Il a des qualités stupéfiantes, il est imprévisible et travaille bien pour l’équipe.» n’a pas pu s’empêcher d’ajouter le technicien italien dans les colonnes de Tuttosport. «Il doit rester patient au début. Je pense que Giovinco est la réponse de la Juve au Ronaldinho de Milan» s’est enthousiasmé Ballardini, poursuivant son dithyrambe.

«J’ai vu Giovinco la saison dernière à Empoli et je suis peut-être fou mais il est aussi bon que Lionel Messi. Il n’y a pas une très grande différence entre les deux.» L’excès d’enthousiasme pourrait se convertir en expertise comparative dès cet été. En effet, les olympiades chinoises opposeront les deux prodigieux lutins, l’un guidant la sélection albiceleste, l’autre siégeant au centre de l’attaque des Azzuris.

La juve va être très dangereuse :peur:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:29:24

:bave:
Giovinco :coeur:

SpecialOne
SpecialOne
Niveau 7
04 août 2008 à 19:08:18

04/08/2008 17:41
Mourinho et Ranieri en guerre
Les deux hommes se sont mutuellement insultés par presse interposée et ce, avant même le début des hostilités en Serie A.

*

Avec deux coachs aux caractères aussi forts, l’issue était inévitable. Le moins que l’on puisse dire c’est que José Mourinho ne sera pas nostalgique des joutes verbales de la Premier League. Avec Claudio Ranieri, il a, semble-t-il, trouvé à qui parler. L’entraineur de la Juve a profité de la conférence de presse qui a suivi la lourde défaite de son équipe en Emirates Cup face à Hambourg (3-0) pour invectiver son homologue intériste, affirmant : «Je ne suis pas comme Mourinho, je n’ai pas besoin de gagner des choses pour être sûr de moi.»

Réponse quasi immédiate de Mourinho via Inter Channel : «Je suis en Italie pour travailler dur plutôt que pour prendre part à une guerre des mots.» avant d’enchainer : «Je veux faire de mon mieux pour l’Inter, pour nous, et oublier le travail des autres. Ranieri ? Il a sans doute raison. Je suis très exigeant vis-à-vis de moi-même. C’est pourquoi j’ai tant gagner dans ma carrière. Ranieri, d’un autre coté, possède la mentalité de quelqu’un qui n’a pas besoin de gagner, il a 70 ans.»

«Il a gagné une Supercoupe et autre petit trophée et il est désormais trop vieux pour changer d’état d’esprit.» s’est dechainé le Special One. «Il est vieux, et il n’a jamais rien gagné.» Non content d’avoir causé tant de remous, l’ancien boss de Chelsea a évoqué Zlatan Ibrahimovic qui, selon lui, surclasse Kaka et Messi : «Messi ? Kaka ? Ronaldinho ? Ibrahimovic est le Special One.»

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
04 août 2008 à 19:38:40

:bave: clash :bave:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 août 2008 à 23:12:19

vivement la reprise :bave:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 août 2008 à 18:34:54

05/08/2008 16:13
L’Inter sur Marquez
Le club lombard, à la recherche d’un défenseur central, a jeté son dévolu sur le stoppeur Mexicain du FC Barcelone.

La pré-saison de l’Inter Milan s’est soldée par une véritable hécatombe au sein de l'effectif. Avec pas moins de 5 joueurs sur le flanc, dont quatre défenseurs de métier, le staff de José Mourinho n’a aucun autre choix que de repartir sur les marchés à la recherche d’un défenseur central compétent.

Le quotidien sportif catalan Sport affirme dans son édition d’aujourd’hui que Rafael Marquez, l’ancien monégasque, serait sur les tablettes du Special One.

Reste à connaitre l’opinion de l’intéressé et de son employeur sur le sujet. Déjà confronté à une sollicitation de l’Atlético Marid concernant l’international mexicain, le Barça s’est montré peu disposé à s’en séparer. Mourinho se montrera-t-il plus convaincant ?

:ange:

La vidéo du moment