Gouffran sur le point de signer ... à l´OM !
La perle du Stade Malherbe de Caen, que tout le monde annonçait comme le nouveau petit prince du Parc, aurait changé d´avis selon le président du club normand.
Jean-Louis Fortin a noté que son joueur ne parle plus de son envie d´aller au PSG, ce dont il se réjouit. On sait que le président caennais n´a pas du tout apprécié que son joueur aille au bras de fer cet été afin de rejoindre le club de la capitale... Bras de fer gagné pour une fois par les dirigeants.
Toutefois les journaux ainsi que RMC Info nous ont annoncé très récemment la signature du caennais pour cet hiver.Face à la situation sportive parisienne, le joueur aurait-il changé d´avis? Rien n´est moins sûr. Rappelons qu´un joueur qui s´est engagé hors période des transferts peut revenir sur son engagement et signer dans un autre club.
Et cet autre club pourrait bien être l´ennemi marseillais...
Depuis que l´Olympique de Marseille remonte un peu la pente, ses dirigeants, espérant encore une qualification européenne, se mettent en quête d´attaquants afin de pallier la méforme de Cissé et le départ Niang à la CAN.
Hier soir, lors de la conférence de presse du coach marseillais, celui-ci a demandé à ses dirigeants la signature d´un ou deux joueurs en devenir, capables de mettre des buts.
Si les noms de Gomis ou encore de De Melo ont été cités par le technicien belge, le nom de Gouffran a été lui évoqué par José Anigo...
Alors Gouffran à l´OM, coup de bluff d´Anigo ou traîtrise d´un joueur qui clamait à corps et à cris vouloir signer chez les rouge et bleu ?
Affaire à suivre...