CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bulletin 1er trimestre

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:05:36

Mais arrêtez tous de faire genre :sarcastic:

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
07 décembre 2007 à 15:55:51

Gronaldingo_ZXR Posté le 06 décembre 2007 à 17:47:00 en seconde generale je navigais autour des 17 de moyenne generale avec une moyenne annuelle en maths de 19,5/20

bilan: tes une quiche

j´ai du mal à y croire :lol:

Omboy
Omboy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:08:57

Avoir 19.5 en maths j´suis sûr que c´est possible ( je dis pas que j´avais ça, je tournais autour des 12 et cette année j´ai tout pile la moyenne :rire2: ) pour avoir ça il te faut :

1. Des facilités
2. Un bon prof
3. Du travail

Et le tour est joué.

Gronaldingo_ZXR
Gronaldingo_ZXR
Niveau 5
07 décembre 2007 à 16:37:52

c bizzare mais des qu il y a quelqu un qui raconte un malheur, cest tout de suite vrai, vous y prenez meme du plaisir car le malheur des uns fait le bonheur des autres c bien connu.

mais sitot que quelqu un (moi par exemple) affirme sans mensonge qu il se farcissait pratiquement que des 20/20 en maths en seconde , tout de suite, ca vous fait mal au derche et vous voulez pas y croire.

bref, moi je sais ce que je dis , chui pas un mytho, quant a savoir quelles etudes, je fais aujourd hui, vous ne saurez pas. mais si vous les faites un jour, c est que vous serez des bons.

pour le moment je constate juste que vous etes des merdes qui peinez a avoir la moyenne alors que vous etes a peine en seconde generale, la classe la plus merdique.

a bonne entendeur...

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:05:42

A bonne entendeur si tu faisais de si bonnes études, tu ne serais jamais sur le forum.

Allez à bon entendeur

J´ai toujours été nul au lycé je vais avoir mon bac ES sans souci et je ferais ostéopathe, 5000 euros par mois.

A bonne entendeur

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:14:38

Au vu de ta qualité orthographique ainsi que le contenu de tes topics, ca peut soulever des doutes :sarcastic:

didier59
didier59
Niveau 26
07 décembre 2007 à 17:18:12
  • Bushidan profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 17:14:38 avertir modérateur
* Au vu de ta qualité orthographique ainsi que le contenu de tes topics, ca peut soulever des doutes :sarcastic:

+1

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:29:30

Bushidan :d) :gne: On se connait :gne: Je viens tout simplement d´oublier un "e" à lycée car je ne me relis jamais et tu te permet de l´oucrir directe? :rire:
Ba nan tu te trompe :ok:

Je n´aurais jamais honte de mon parcours :ok:
Certes j´ai retapé deux fois car j´ai fais le cassos en sortant un ptit trop ces dernières années...Mais tout le monde peut faire des conneries.Maitenan j´ai largement le niveau.En juin j´ai mon BAC ES et en septembre c´est direction les études d´ostéopathie.

Pour ce qui est de didier et Bushindan, sa m´etonnerait que l´on se connaisse et de surcroit je ne fais quasiment jamais de topic.

Gronaldingo_ZXR
Gronaldingo_ZXR
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:59:56

putain tas 19 ans et tas meme pas encore le bac alors que je l ai soulevé a 17 ans avec mention , un bac S en plus...

:honte:

allez va jouer

didier59
didier59
Niveau 26
07 décembre 2007 à 19:06:05

je parlais pas de toi major mais de gronaldingo regarde comment il parle il a 12 ans pas plus de plus il sait meme pas ecrire : tas au lieu de t´as , et nous sort pas que t´a eu ton bac S ac mention et que tu fais des etudes si geniales que sa sinon tu ferais autre chose que de poster des topics completement debiles ici et regarder des match de foot sur canal+ :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:12:00

pourquoi cet "en +" tu penses que S c´est plus difficile qu´ES ?

Gronaldingo_ZXR
Gronaldingo_ZXR
Niveau 5
07 décembre 2007 à 19:12:01

je vois pas ou est mon interet de mentir, je veux pas me faire sucer par les mecs de ce forum

si tu penses detenir la verité sur ma vie, mieux que le principal concerné c est a dire moi, bah fais ce que tu veux, mais garde la peche surtout

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:20:18

Gronaldingo_ZXR Posté le 07 décembre 2007 à 18:59:56 putain tas 19 ans et tas meme pas encore le bac alors que je l ai soulevé a 17 ans avec mention , un bac S en plus...

allez va jouer

:rire: Mais putin je m´en bas les shnoufs si tu l´as eu avant moi.C´est pas toi qui me feras bouffer plus tard.Tu te crois supérieur tout sa arce que tu as eu le bac S 2 ans avant moi :rire2:
Comme tu le souhaites ma grosse.Moi tout ce que je sais c´est que je taff et que j´aurais le bac popur faire les études que je souhaite faire.

Gronaldingo_ZXR
Gronaldingo_ZXR
Niveau 5
07 décembre 2007 à 19:23:13

je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire des etudes et venir ici en meme temps?

ou est l incompatibilité?

[major]
[major]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:27:37

Cool

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:32:53
  • didier59

* Posté le 07 décembre 2007 à 19:06:05
* je parlais pas de toi major mais de gronaldingo regarde comment il parle il a 12 ans pas plus de plus il sait meme pas ecrire : :d) tas au lieu de t´as :g), et nous sort pas que t´a eu ton bac S ac mention et que tu fais des etudes si geniales que sa sinon tu ferais autre chose que de poster des topics completement debiles ici et regarder des match de foot sur canal+ :sarcastic:

:d) C´est "Tu as" :ok:

SteveVai
SteveVai
Niveau 4
07 décembre 2007 à 19:42:56

* Gronaldingo_ZXR profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 11:07:03 avertir modérateur
* vous voulez un scan de mes buletins scolaires?

fo pas rager les filleS.

de plus, je peux t assurer qu au jour d aujourd hui, chui dans une tres bonne situation, et je ne suis pas en seconde comme toi, en train de me taper des notes de merde

en seconde j avais que des felicitations et les profs me lechaient le cul :ok:

Seulement des félicitations avec 17 de moyenne :question: C´est pas cher payé dans ton lycée :rire:

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:48:20

Mdr ^^

Tu es un bon toi :)
Tu veux faire ton donneur de leçon, mais résultat tu dis de la merde.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:50:36

etudes si geniales que sa sinon tu ferais autre chose que de poster des topics completement debiles ici et regarder des match de foot sur canal+ :sarcastic:

Parce qu´on fait de longues études on n´aurait pas le droit de regarder des matchs :sarcastic:

Omboy
Omboy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:51:33

Marseillais13 Posté le 07 décembre 2007 à 19:12:00 pourquoi cet "en +" tu penses que S c´est plus difficile qu´ES

Moi en tout cas je le pense. Certains de mes potes ont choisi S cette année, moi ES. On est une bande de gros glandeurs, tous pareils. Résultat : Eux autour de 8.5, moi 11.2.

Et quand je vois ce qu´ils font, oui c´est dur. Eux c´est physique coeff 7 nous c´est éco, quoi de plus bidon ? Il n´y a pas photo entre les deux. La seule difficulté en ES : Être correct partout, et savoir rédigé partout. Le travail est facultatif, contrairement en S.