CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour l'instant match nul contre Arsenal

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:15:44

shankaré :-)

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 00:16:03

[Major] Posté le 06 décembre 2007 à 00:13:28 Ba ouai c´est un très bon joueur de L1 en tant que joker.Paye ta mauvaise foie toi...

:rire:

Si c´est un très bon joueur de L1, Marin c´est quoi ?

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:16:08

sulley_muntari :d) très moyen pour d´autres championnat mais pour mla L1 c´est le cas.
Armand et Rothen étaient encore convoités par Lyon cet été.Pauleta meilleur buteur de la saison dernière, Landreau ba no comment c´est un chef, Yepes et Camara c´est plus vraimùent leur vrai niveau, Clément est énorme..

Après les Dianés frau et Luyindula et compagnie ont perdus leur reel niveau mais auraient une place de titulaire dans la très grande majeure partie des grands clubs de L1.

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:19:06

Caera serait réellement de mauvaise foi de dire qu´il est mauvais n´est ce pas?Il a toujours eu de bonnes notes dans le journal l´équipe et a toujours plus au parisien...depuis le temps qu´on attendait un reemplaçant pour la chèvre nanard.

Excuse moi mais Bordeaux et nancy ont pour moi un effectif inférieur mais ils sontplus fort tout simplement.Nan je pense que la sauce ne s´est pas faite.Dommage.

Paris et Marseille ont tous les deux des gros effectif...Mais se sont tous deux des clubs à part qui font que l´on ne s´en sort pas.

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
06 décembre 2007 à 00:24:12

"Excuse moi mais Bordeaux et nancy ont pour moi un effectif inférieur mais ils sontplus fort tout simplement"

Nancy peut-être (encore que la ligne d´attaque a de de la gueule,de là à savoir si ces joueurs seraient aussi bons dans un autre contexte...),Bordeaux certainement pas.Potentiellement parlant,Bordeaux est bien plus intérréssant.En tout cas pour moi l´effectif du PSG se limite au top 10,plus proche du 10 que du top.Avis qui n´engage que moi,sur ce.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:30:03

Je suis plutot daccord avec toi, a paris a par landreau, pauleta, armand et rothen, je trouve pas qu´ils ont une feuille de match super

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:36:08

Sans aucune pretention, sur le papier, sans blessé, Bordeaux a une très bonne équipe. Il y a deux ans je n´aurais sûrement pas dit ça.
Ramé, Planus, Chalmé, Diarra, Fernando, Obertan, Wendell, Alonzo, Jussie, Bellion, Chamakh, Cavenaghi etc...

Après une équipe peut avoir le meilleur effectif du monde, si ça ne prend pas, c´est mort.

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:37:57

CarTmAn08 :d) si on part de ton principe et bien je peux te dire quà part Nasri, Niang, Cana , Madanda et Valbuena...et bien il n´y a pas trop le niveau :ok:

Bref tu réagis purement comme un marseillais :ok:

Nan plus précisément je me répète, Paris et Marseille ont tous les deux un gros effectif, les deux meilleurs de L1 après de très l´Ol.Mais malheureusement ces clubs surmédiatisés avec une pression énorme en championnat on vraiment du mal à bien fonctionner...

Regarder Marseille qui est à 2 points du premier reégable et qui va surement passer en 8ème de finale alors qu´ils ont une des poules les plus durs de LDC.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:39:41

Je te parle pas du niveau actuel des joueurs mais de la feuille de match :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:42:59

Ba ouai alors si on parle de la feuille de match on a le troisième meilleur effectif de L1.

La vidéo du moment