CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inzaghi dans l'histoire

roms57
roms57
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:35:38

Inzaghi est meilleur buteur en coupe d´europe mais en ligue des champions il est seulement 5eme , 1er raul , 2eme ruud , 3eme sheva , 4eme henry , 5eme inzaghi

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:52:04

Astaroth Posté le 05 décembre 2007 à 06:56:44 Lyon n´a rien offert à personne, c´est Milan qui est allé chercher la qualif dans les derniers instants

:d) :snif2: remue pas le couteau dans la plaie ... LOL

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
05 décembre 2007 à 09:13:00

"Lyon n´a rien offert à personne, c´est Milan qui est allé chercher la qualif dans les derniers instants"

Milan a pousser certes, mais bien aidé par le fait que l´OL s´est vu en demi-finale dès la 87ème minute... :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:52:31

Desolé Flo ! Je l´referai plus :gni:
Sinon oui bien sûr y´a un scénario dramatique que je ne souhaite à personne (même de mon coté avec un début de dépression pendant trois bons quarts d´heure...), mais je crois pas qu´on puisse parler d´"offrande" ou de "cadeau" :p)

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
05 décembre 2007 à 11:05:59

oui c´est sûr, Milan a pousser jusqu´au bout et est aller le chercher ce match. Mais je voulai dire par là que Lyon avait largement les moyens de passer et serait certainement parvenu à tenir le résultat en restant concentré ou en redoublant d´efforts dans les derniers instants, comme c´est souvent nécessaire dans des matchs de haut niveau comme ceux la... :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:11:10

C´est vrai :oui:
"OH ABIDAL IL S´EST TROUE ! OH IL S´EST TROUE² !" :peur:
:desole: Flo :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:21:25

pas grave romain ... moi c´est surtout les hurlements de douleur que les voisins ont entendu suite au but d´inzaghi ... et ensuite le grand fracas qui a suivi dans l´appartement de mon pote ... pizzas jetés sur la télé, bière balancé de rage par la fenêtre du 8ème étage ... un grand pétage de plombs monumentale ... :lol:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:25:28

J´imagine bien la scène :rire2: j´ai vécu la même avec Suède-Danemark en 2004...
Mais si vous passez contre les Rangers cette année et que vous vous payez de bons tirages, vous pourrez peut-être y arriver cette année (en demies voire plus s´entend). Qu´est ce que tu en penses ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:35:41

Très sincèrement ... j´en sais rien ... j´adore l´équipe de cette année et même si elle dégage beaucoup moins de sérénité, je la sens plus capable de bousculer des gros sur match aller retour que ses prédécesseurs (notemment l´équipe à GH) et de retourner des situations compromises ... à la différence donc de l´équipe à houiller, cet OL là ne calcule pas (ce que j´ai toujours reproché à l´OL de houiller) ... maintenant si on passe il y aura le retour du policier (vercoutre réalise une excellente LDC) ... et à partir des 8èmes tout est possible même si je pense que ce sera pas cette année qu´on passera les quarts voire les huitièmes

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
05 décembre 2007 à 11:36:44

pourquoi Suède-Danemark :question:

pour Lyon je pense aussi que si ils passent, viser un quart est jouable. Mais il y a quand même de grosses équipes et ce sera difficile quoi qu´il arrive. Et puis ce qui me fait peur c´est la défense, qui n´est plus ce qu´elle était par le passé et qui montre parfois des largesses inquiétantes, ne serait-ce qu´en L1. Et ça en C1 ça pardonne pas... Squilacci - Anderson c´est bien sympa mais ça a pas la gueule d´une défense championne d´Europe... :noel:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:40:31

suède danemark parce que astaroth est italien

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:40:47

:rire2: je me souviens bien de son deuxieme but de raccroc mais bon avec les lyonnais tout se passe grace a eux !: rire:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:43:37

Suède-Danemark... parce que... ce sont mes pleurs les plus récents pour du football :rire2:
Honnêtement, autant j´aimais pas l´OL machine de guerre au président arrogant, autant cet OL humain et capable de faiblesses comme de belles performances force mon respect. Je leur souhaite... d´aller en finale :gni:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:54:01

bah moi ce qui me déplaisait avec cet OL là (celui de houiller pas de PLG mais c´était la seul chose que je n´aimait pas chez cet OL) c´est qu´on savait qu´il était incapable de se surpasser lorsque la situation était compromise ...
Par contre la finale ... LOL déjà qu´on passe en huitième et ce sera bien

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:55:03

dsdrsf

La vidéo du moment