Inzaghi est meilleur buteur en coupe d´europe mais en ligue des champions il est seulement 5eme , 1er raul , 2eme ruud , 3eme sheva , 4eme henry , 5eme inzaghi
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:52:04
Astaroth Posté le 05 décembre 2007 à 06:56:44 Lyon n´a rien offert à personne, c´est Milan qui est allé chercher la qualif dans les derniers instants
remue pas le couteau dans la plaie ... LOL
Seifer-
Niveau 8
05 décembre 2007 à 09:13:00
"Lyon n´a rien offert à personne, c´est Milan qui est allé chercher la qualif dans les derniers instants"
Milan a pousser certes, mais bien aidé par le fait que l´OL s´est vu en demi-finale dès la 87ème minute...
Astaroth
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:52:31
Desolé Flo ! Je l´referai plus Sinon oui bien sûr y´a un scénario dramatique que je ne souhaite à personne (même de mon coté avec un début de dépression pendant trois bons quarts d´heure...), mais je crois pas qu´on puisse parler d´"offrande" ou de "cadeau"
Seifer-
Niveau 8
05 décembre 2007 à 11:05:59
oui c´est sûr, Milan a pousser jusqu´au bout et est aller le chercher ce match. Mais je voulai dire par là que Lyon avait largement les moyens de passer et serait certainement parvenu à tenir le résultat en restant concentré ou en redoublant d´efforts dans les derniers instants, comme c´est souvent nécessaire dans des matchs de haut niveau comme ceux la...
Astaroth
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:11:10
C´est vrai "OH ABIDAL IL S´EST TROUE ! OH IL S´EST TROUE² !" Flo
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:21:25
pas grave romain ... moi c´est surtout les hurlements de douleur que les voisins ont entendu suite au but d´inzaghi ... et ensuite le grand fracas qui a suivi dans l´appartement de mon pote ... pizzas jetés sur la télé, bière balancé de rage par la fenêtre du 8ème étage ... un grand pétage de plombs monumentale ...
Astaroth
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:25:28
J´imagine bien la scène j´ai vécu la même avec Suède-Danemark en 2004... Mais si vous passez contre les Rangers cette année et que vous vous payez de bons tirages, vous pourrez peut-être y arriver cette année (en demies voire plus s´entend). Qu´est ce que tu en penses ?
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:35:41
Très sincèrement ... j´en sais rien ... j´adore l´équipe de cette année et même si elle dégage beaucoup moins de sérénité, je la sens plus capable de bousculer des gros sur match aller retour que ses prédécesseurs (notemment l´équipe à GH) et de retourner des situations compromises ... à la différence donc de l´équipe à houiller, cet OL là ne calcule pas (ce que j´ai toujours reproché à l´OL de houiller) ... maintenant si on passe il y aura le retour du policier (vercoutre réalise une excellente LDC) ... et à partir des 8èmes tout est possible même si je pense que ce sera pas cette année qu´on passera les quarts voire les huitièmes
Seifer-
Niveau 8
05 décembre 2007 à 11:36:44
pourquoi Suède-Danemark
pour Lyon je pense aussi que si ils passent, viser un quart est jouable. Mais il y a quand même de grosses équipes et ce sera difficile quoi qu´il arrive. Et puis ce qui me fait peur c´est la défense, qui n´est plus ce qu´elle était par le passé et qui montre parfois des largesses inquiétantes, ne serait-ce qu´en L1. Et ça en C1 ça pardonne pas... Squilacci - Anderson c´est bien sympa mais ça a pas la gueule d´une défense championne d´Europe...
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:40:31
suède danemark parce que astaroth est italien
bricbrac
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:40:47
je me souviens bien de son deuxieme but de raccroc mais bon avec les lyonnais tout se passe grace a eux !: rire:
Astaroth
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:43:37
Suède-Danemark... parce que... ce sont mes pleurs les plus récents pour du football Honnêtement, autant j´aimais pas l´OL machine de guerre au président arrogant, autant cet OL humain et capable de faiblesses comme de belles performances force mon respect. Je leur souhaite... d´aller en finale
Ti_Floninho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:54:01
bah moi ce qui me déplaisait avec cet OL là (celui de houiller pas de PLG mais c´était la seul chose que je n´aimait pas chez cet OL) c´est qu´on savait qu´il était incapable de se surpasser lorsque la situation était compromise ... Par contre la finale ... LOL déjà qu´on passe en huitième et ce sera bien