chaud
le djinn est une creature de feu apres te dire a quoi il ressemble aucun de nous ne l´a vut a part dieu 
par contre tu peut l´avoir entendu dans ta tete ou il a put essayer de te detourner du droit chemin.
Prenons un Exemple tu est quelqu´un de trankil tu sais que voler c´est mal mais l´espace d´un instant tu rentre dans le magazin et durant quelque seconde te vient l´ider de voler la c´est le djinn qu´est entre en action donc fait tout pour le repousser
Je vais te raconter une petite histoire:
C´est un croyant qui fesait sa priere tout les jours,un soir il rentre chez lui comme tout les soir et puis pris de fatigue il hesita a faire sa priere le djinn le poussa a ne pas la faire jusqu´a que le pieu decide de ne pas la faire et s´en va se coucher.
Le djinn content de lui quitte la maison et s´en va.Le pieu ayant eut tout la nui des remort se leve et le lendemain il se met a rattrapper ses priere et a faire le double meme 
Cela s´est deroule durant deux ou trois jour jusqu´a ce que le djinn degouter se dise"Je suis venut pour l´empecher de louer dieu et resultat il fait deux fois plus de priere qu´avant.Je ne reviendrai plus"
Et le Djinn s´en va
Cet histoire veut tout simplement dire que l´erreur est humaine on est pas parfait loin de la on peut faire plein de connerie apres le truc s´est de faire en sorte de se faire pardonner et d´attirer la misericorde de dieux tout puissant donc voila