1ere journee PSG - Sochaux (0-0): Paul Le Guen : "Nous aurions pu perdre, mais nous aurions aussi pu gagner,c’est encourageant "
2eme journee Lens - PSG (0-0) : Paul Le Guen : "C’est un résultat satisfaisant, mais rageant ! C’est dommage, mais nous sommes néanmoins satisfaits car nos prestations sont encourageantes"
3eme journee PSG - Lorient (1-3) : Paul Le Guen : "C’est dommage car c’était encourageant.Retenons les leçons de cet échec."
4eme journee Metz - PSG (0-0) : Paul Le Guen : "Nous avons également retrouvé de la rigueur défensive car c’est le troisième match sur quatre sans prendre de but. "
5eme journee PSG - Lille (1-1) : Paul Le Guen : "je n´ai pas l´impression que nous sommes excessivement loin du compte."
6eme journee Le Mans - PSG (0-2) : Paul Le Guen : "C’est une victoire intéressante et qui nous permet d’être optimistes pour la suite de la saison"
7eme journee PSG - Marseille (1-1) : Paul Le Guen : "si on s´inspire de ce qu´on a fait aujourd´hui, on peut être optimistes"
8eme journee Monaco - PSG (1-2) : Paul Le Guen : "Cette victoire nous donne de l’espoir."
9eme journee PSG - Bordeaux (0-2) : Paul Le Guen : "Je pense que pour revenir, il fallait rester un moment à 1-0 et bien défendre" (???) "J´aimerais qu´on donne satisfaction à notre public. On le sent déçu. Je ne pense pas qu´il y ait un énorme écart entre ce que l´on fait et ce que l´on devrait produire"
10eme journee PSG - Rennes (1-3) : Cayzac : "Je ne laisserai pas les choses aller et je ne vivrai pas deux saisons comme celle de l´année dernière."
11eme journee Valencienne - PSG (0-0) : Cayzac : "Le groupe vit bien et j’ai vu les anciens encourager les jeunes. C’est de bon augure pour l’avenir."
12eme journee PSG - Lyon (2-3) : Paul Le Guen : " Je trouve que nous sommes restés solidaires et unis pour tenter de renverser les choses, nous n’y sommes pas parvenus,"
13eme journee Strasbourg - PSG (1-2) : Paul Le Guen : " Il faut maintenant essayer de trouver la solution à domicile en étant plus sereins et plus tranquilles. Une victoire avec la manière nous le permettrait. Pourquoi pas face à Nancy ?"
14eme journee PSG - Nancy (0-0) : Paul Le Guen : "Nous avons fait un nouveau match nul à domicile, mais je trouve que l’état d’esprit et la combativité affichés sont encourageants. Le public perçoit que nous faisons des efforts et que nous avons des manques que nous essayons de combler avec beaucoup d’investissement."
15eme journee Nice - PSG (2-1) : "J’encouragerai les joueurs à continuer dans ce sens. Malgré les mauvais résultats, je pense que l’ensemble n’est pas si mauvais que cela."
j´adore le dernier
Là c´est clair que le psg continue dans ce sens