CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsenal wesh attention danger

houzbackk
houzbackk
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:36:01

Arsenal : attention danger !

Si la dernière journée a renforcé le leadership d´Arsenal, elle a également vu le peloton des poursuivants se resserrer : Manchester United a vu revenir City à un point, Chelsea à deux et Liverpool à trois avec un match en retard. Autant dire que le Championnat d´Angleterre passe aux choses sérieuses à l´entame d´un mois de décembre que tous les managers s´accordent à dire «décisif». Mais dans cette course au titre, il ne faudrait pas écarter trop hâtivement Aston Villa (6e), l´équipe en forme du moment (Photo AFP). Les Villans de l´ancien Lyonnais John Carew restent sur quatre victoires en championnat, dont trois consécutives à l´extérieur, la dernière en date sur la pelouse de Blackburn (4-0). Au total : 11 buts marqués, 1 seul encaissé et suffisamment de raisons pour inquiéter sérieusement Arsenal (1e). «Je ne suis pas surpris par Aston Villa, les gens le sont peut-être, mais pas moi, affirme Arsène Wenger. C´est un gros test qui nous attend. Cette équipe peut terminer dans le Big Four.» On comprend d´ailleurs mieux pourquoi Rendy Lerner, le propriétaire américain du club, n´a pas souhaité lâcher son manager, Martin O´Neill, pour les services de Sa Majesté. Il sera également intéressant de voir la réaction d´Arsenal, qui vient de subir sa première défaite de la saison et qui sera privé de Fabregas. «Je ne suis pas inquiet. L´équipe n´arrive pas à la fin d´un cycle, mais elle est au début d´un cycle. Nous avons montré à plusieurs reprises que nous avions des ressources», déclare Wenger, qui récupère Gallas, Adebayor, Flamini, Clichy et Hleb, tous absents à Séville (1-3).

Benitez calme le jeu à Liverpool

Totalement remis en scelle en championnat après son succès à Derby County (2-0) et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après sa victoire à Rosenborg (4-0), Chelsea (4e) peut aborder la fin d´année avec beaucoup d´espoir et d´ambition. Avram Grant récupère peu à peu tout son effectif avec les récents retours de Terry et Ashley Cole, en attendant Malouda, Cech et Ballack. Et surtout il peut compter sur un Didier Drogba enfin débarrassé de ses douleurs au genou. «Je ne suis pas encore à 100% physiquement mais je donne tout ce que je peux», déclarait l´attaquant ivoirien après son doublé en Norvège, mercredi soir. Depuis quelques semaines, les Blues affichent un visage séduisant, offensif et solide défensivement. Réponse lors d´un énième derby londonien face à West Ham (10e), où Julien Faubert montre à nouveau le bout de son nez. Victime d´une rupture d´un tendon d´Achille, l´ancien Bordelais effectuera son retour à l´entraînement la semaine prochaine.

Dimanche, Liverpool (5e), toujours invaincu en championnat, reçoit le dernier tombeur de Manchester United, à savoir Bolton (15e), un joli piège en perspective. Avant cela, Rafael Benitez a tenu à calmer le jeu avec ses patrons après les tensions apparues avant la rencontre de Ligue des Champions face à Porto (4-1). «Il est clair que nous devons parler du malentendu, a expliqué, hier, le technicien espagnol. Il est clair également que je veux rester ici.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:40:13

Chelsea arrive :cool:

La vidéo du moment