En France on est pas si mal que sa mais on se plaint tout le temps.On aura toujours un truc.Perso je sais que je suis prilivigié mais tu penses que les gens qui votent pour Sarko sont tous fortunés?Tu crois que la majorité française est bête?
Je trouve sa foutrement prétentieu;
Moi je suis pour une droite modéré.En gros une réflextion capitaliste avec un juste équilibre de l´Etat Providence.
Mais bon ce que je n´aime pas chez toi maxi c´est que question politique dés que l´on est pas d´accord sa y´est directe on est bête 
C´est juste une question de valeurs différentes.Tant que l´on vote pour un démocrate il n´y a que sa qui compte;Respecte le choix de chacun tant que l´on ne tombe pas dans l´extremisme gacuhe ou droite.
Moi je préfère voir Sarko qui a osé dragué les ptits trouc de balles de l´extrême droit pour être élus mais pour qu´il ait de la poigne par la suite.
La France a besoin d´être réformée, on le sait tous mais on se cache la tête sous le sable commes les autruches sans regarder les problèmes en face
Les Soialistes ce qu´il proposait dans leur programme?
tu n´auras qu´a lire leur programme de 2007 et tu rigoleras, surtout pour le système des retraites ou il n´y avait aucunes solutions.La gauche ne sait que raler et ceci depusi 12 ans.Ce n´est pas pour rien si la France ne vote pas pour la gauche
et pour ce qui est de mes "réunions ump" ba sa fait 6 mois que c´est finit, je ne suis plus membre, trop la flemme de filer 50 euros...