Bonjour à Tous,
Rappeller vous à ses debuts, nickel etait le plus gros fake de l´histoire de jv.com (avec lebonlyonnais, samir_nasri_Om et carew55). Il ne fesait que des topic à la con, personne ne le comprenait, il passait pour un débile mental, et le pire c´est que ca ne le dérangait pas. Rajoutons qu´il passait pour un gros footix sur le topic de son "club de coeur" l´OM (même si je l´ai a plusieurs reprises "apercu" entrain de supporter le PSG) et qu´il etait rejeté par tout les membres actifs de ce topic, même par Dante, c´est pour vous dire.
Et du jour au lendemain, il a commcené a devenir plus serieux dans ses propos (ca a commencé je crois lorsqu´il a declaré que pagis allait signer à rennes avant tout le monde). et je crois que ça l´a mis en confiance. Desormais, il se permet même d´insulter les gens et de lacher quelques vannes (du calibre d´un patrick bosso des grands soirs mais quand même).
Ni_ckel veut donc se faire un place sur ce forum, et souhaite oublier son passé peu glorieux en tentant de redorer son blason maintes et maintes fois souillé.
Mais je crois perso qu´il est déjà bien trop tard, boulet un jour, boulet toujours.