Les deux jeunes espoir de Boca Juniors, Banega et Maidana ont fait parler d´eux et pas de la meilleure des façons. En effet, une vidéo très spéciale, c´est le moins que l´on puisse dire, tourne actuellement sur le net que nous avons décidé de ne pas diffuser.
Les jeunes hommes cités ci-dessus passent leur soirée à tchater et quand certaines demoiselles leurs demandent de se masturber, ils s´exécutent en direct.
Vous avez bien compris, ceci n´est pas une blague. D´ailleurs les quotidiens argentins se sont ruées sur cette information, un scandale dans un pays qui vit pour le football.
Comble de l´ironie, lorsque Banega qui est notamment suivit par le Milan AC, s´exprime sur cet évènement, voila ce qu´il répond aux journalistes:
«J´ai toujours dit que j´avais une grosse b*** et des grosses co******, maintenant, vous savez que je ne dis pas de bêtises.»
