CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

envoyez ça a tte le monde

Jul243
Jul243
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:35:41

comme j´en ai marre de cette chaine ( 3 fois la meme en 2 j)qui dit que soit disant bill gates va nous donner de l´argent
Envoyez celle la :

Bonjour à tous! Généralement, et vous commencez à bien me connaitre, j´envoie tout le temps des messages de ce type, et comme ce message vient d´une très bonne amie péripatéticienne, il me semble être une opportunité des plus loufoques pour bien pourrir votre boite mail comme vous le faites depuis déjà trop de temps. Elle dit que cela fonctionnera,donc comme cette amie est totalement conne, je sais d´avance que ça ne FONCTIONNERA PAS.

Mais qui se ressemble s´assemble, et je me dis qu´après tout,il n´y a rien à perdre, si ce n´est du temps, et le temps c´est de l´argent! Voici ce qu´elle dit entre deux clients :
Je suis conne, mais je connais la loi. Ceci est irréel. Ne vous y méprenez pas, AOL, Intel et le Roi Dagobert tiendront leurs promesses de peur d´être traînés dans la boue façon Fort Boyard et de faire face à une poursuite de multimillions d´abeilles tueuses comme dans les téléfilms multirediffusés sur M6, semblable à celle classée par Pepsi Cola qui ne vaut pas un bon Coca contre Général Electric que personne sur mon trotoir ne connait (preuve de ma grande culture) il n´y a pas très longtemps je crois...

Chers amis à qui je n´ai pas souhaité la bonne année car je suis raccro et qu´un sms me coute trop, s´il vous plaît, ne prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates et Clara Morgane sont en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci,vous pourriez le regretter plus tard, comme ce joli petit t-shirt Barbie Poufiasse que vous regrettez de ne pas avoir acheté la semaine dernière et qui n´est plus en rayon.

Windows demeurant le programme microinformatique le plus largement utilisé par nous autres pauvres petits moutons, Microsoft, AOL et Jeanne Mas expérimentent en envoyant ce test par message électronique de merde (e-mail beta test for funboarding ride and tinytoon company)

Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail not beta test for funboarding ride and tinytoon company) à vos amis qui vous maudissent toujours de ne pas leur avoir souhaité la bonne année, Microsoft et la bande à Mickey peuvent et vous dépisteront (si vous êtes comme moi, comme lui, comme nous quoi un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines à compter du 12 octobre 2002.

Pour chaque triple nouille qui enverra ce mail de tordus histoire de pourrir la boite mail de ses amis, Microsoft et Britney Spears compteront le nombre de pantins qui participent à cette funeste farce et vous paiera une paire de chaussettes SPIDERMAN pendant les soldes chez AUCHAN pour l´hiver 2002. Pour chaque ringard à qui vous avez envoyé ce message et qui l´enverra à d´autres ringards, Microsoft et Dora l´exploratrice vous paieront 1 paire de chaussettes HARRY POTTER. Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft et la poule aux oeufs d´or vous paieront une sucette à la cerise HARIBO c´est bon la vie pour les grands et les petits. Pour tous les autres, la fée clochette et le géant vert vous offrent le plaisir de cliquer sur l´icone "ENVOYER" de votre boite de réception pour renvoyer ce message à tous vos contacts, si c´est pas fabuleux !! !

Dans 2 semaines, Monica Bellucci vous contactera pour la confirmation de votre adresse postale et vous enverra votre cadeau.

Sincèrement, REBECCA X.
Perane General Agent Field Of United Mind Operations
1-852-123-4875 Ext. 1572 or 2563/233-1875 or RNX si tu veux me parlé d´orties ou de chansons celtiques,
484-9324

Ceci est-il une connerie ? Moi aussi je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu ce message (e-mail beta test for funboarding ride and tinytoon company), Flavie Flament a débarqué chez moi via mon poste TV, et après l´avoir envoyé je ne sais ou, Microsoft et Jeanne d´Arc m´ont contacté pour mon adresse postale et j´ai reçu une sucette à la cerise HARIBO c´est bon la vie pour les grands et les petits.
Vous devez répondre avant que ce test soit terminé, soit avant le 31 décembre 2002.

Si quelqu´un a les moyens de faire ceci c´est bien Paris Hilton.
Pour elle, c´est une dépense de chasse d´eau, elle dépensera bien plus demain chez DIOR.
S´il vous plaît, envoyez ce message à autant de gens que possible histoire de bien faire chier le monde comme vous faites chier le mien avec vos chaines de merde.
Vous devriez perdre au moins deux amis. Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s´il n´y avait pas un petit quelque chose pour nous, soyez en sur...

La tante du frère de la nièce d´un de mes bons amis que je n´ai pas revu depuis huit ans, Tante Patricia la folle dingue fan de cloclo, qui travaille chez Plumo, a actuellement reçue une paire de chaussettes SPIDERMAN trop fashion que même sa mémé elle est trop jalouse, juste en envoyant ce message.

Comme je l´ai dit bien avant Patrick Fiori, je connais la loi, je suis la nouvelle ALLY MCBEAL moi, et ceci est vrai je le jure sur la pomme de terre à Robert, Intel et AOL sont en négociation top sucrette pour une fusion par laliénation du commandant John Playmobil par laquelle ils deviendraient la terreur du Far West en devenant les cowboys les plus guillerets du monde et pour être sûr de garder veaux vaches et patés en croutes les plus largement convoités, Intel Aol et Mario Bros expérimentent avec ce test (e-mail beta test for funboarding ride and tinytoon company).

La vidéo du moment