Demain, contre l´inter http://fr.youtube.com/watch?v=rp2UjLiqbSg
Dark_Garudo
Niveau 5
26 novembre 2007 à 16:36:15
ok tay14
[PariSianO]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 16:49:30
pour niker mon cote & match non merci
[Tay14]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:56:02
Tain, t´es fou De toute facon, demain on sera peut etre qualifié avant qu´on joue le match ... A 18h45, si le psv perd contre Cska, le fener sera qualifié
Allez les russes !!
[PariSianO]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 16:59:00
Ahh la par contre jsuis d´accord
[Tay14]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:00:29
Quelle belle année 2007 si le fener se qualifie demain ... Fener en LDC et Turquie a l´euro 2008
[Deivid]
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:01:56
L´inter va souffrir ce soir Allez les russes Grace a vous, on sera qualifié avant de jouer contre l´inter
Tripfontai
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:02:43
Raymond il a dit que c´etait mieux de se qualifier soit même
[Deivid]
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:08:39
On a battu l´inter et le psv chez nous On fait match nul contre Cska et Psv chez eux Normalement, on devra faire match nul chez les italiens
Deja rien que pour ca, c´est deja très bien Et puis, il reste après l´inter, le dernier match contre Cska a la maison