CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous pour Nantes !!!!!

angelino17
angelino17
Niveau 4
14 mai 2005 à 17:01:59

Et oui c´est le slogan d´aujourd´hui et plus précisément de 17h15 pour le match Nantes-Lille

Il faut absolument que nantes gagne chez eux pour essayer de faire couler Lille au classement tout du moins pour laisser la place à monaco et marseille de truster des places...

De plus et même si je dois être réaliste Lille a de grandes chances d´usurper une place en ligue des champions , il faudrait que se soit la place du tour préliminaire afion de laisse la qualification directe pour monaco qui le mérite largement ne serait ce que par rapport à leur parcours de l´année dernière . ..

voila je crois que j´ai tout dit alors encore une fois tous dérrière nantes à 17h15 précise . ..on croise les doigts :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:02:48

Tu voulais dire Monaco et Rennes?

Marseille en ce moment c´est du niveau reléguable

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:05:18

angelino17 Posté le 14 mai 2005 à 17:01:59
Et oui c´est le slogan d´aujourd´hui et plus précisément de 17h15 pour le match Nantes-Lille

Il faut absolument que nantes gagne chez eux pour essayer de faire couler Lille au classement tout du moins pour laisser la place à monaco et marseille de truster des places...

De plus et même si je dois être réaliste Lille a de grandes chances d´usurper une place en ligue des champions , il faudrait que se soit la place du tour préliminaire afion de laisse la qualification directe pour monaco qui le mérite largement ne serait ce que par rapport à leur parcours de l´année dernière . . .

voila je crois que j´ai tout dit alors encore une fois tous dérrière nantes à 17h15 précise . . .on croise les doigts

ha!ha! :lol:

t´es vrément parano toi!

" Lille a de grandes chances d´usurper une place en ligue des champions , il faudrait que se soit la"

tu vois ou toi usurper il le mérite si ils sont la c tout!! par rapport a Marseille ( allez Caen!)

Allez le LOSC en ligue des champions!

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:05:18

Quoi Rennes, Lens plutot :)

:dehors:

angelino17
angelino17
Niveau 4
14 mai 2005 à 17:05:23

marseille est devant rennes au classement alors je crois que tu n´est pas bien au courant toi niveau foot il va falloir te remettre à niveau :ok:

angelino17
angelino17
Niveau 4
14 mai 2005 à 17:42:36

allez nantes 1-1 :ok:

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:52:27

Je prefere voir lille 2E que marseille 2e !

kim08
kim08
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:53:41

:lol:

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:54:57

angelino17
Posté le 14 mai 2005 à 17:05:23
marseille est devant rennes au classement alors je crois que tu n´est pas bien au courant toi niveau foot il va falloir te remettre à niveau

les marseille joue comme des brele renne merite beaucoup mieu que l om avec ces victoire a l arrache alors je crois que tu n´est pas bien au courant toi niveau foot il va falloir te remettre à niveau

Tweener
Tweener
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:27:57

:oui:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:29:54

Je m´en souviens de ce match on pouvait passer 2ème :coeur: ,mais comment on a fait pour tomber aussi bas :snif:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:52:20

ALLEZ NANTES !! !

Tous reste à faire (et va être fait)

:ok:

La vidéo du moment