angelino17 Posté le 14 mai 2005 à 17:01:59
Et oui c´est le slogan d´aujourd´hui et plus précisément de 17h15 pour le match Nantes-Lille
Il faut absolument que nantes gagne chez eux pour essayer de faire couler Lille au classement tout du moins pour laisser la place à monaco et marseille de truster des places...
De plus et même si je dois être réaliste Lille a de grandes chances d´usurper une place en ligue des champions , il faudrait que se soit la place du tour préliminaire afion de laisse la qualification directe pour monaco qui le mérite largement ne serait ce que par rapport à leur parcours de l´année dernière . . .
voila je crois que j´ai tout dit alors encore une fois tous dérrière nantes à 17h15 précise . . .on croise les doigts
ha!ha!
t´es vrément parano toi!
" Lille a de grandes chances d´usurper une place en ligue des champions , il faudrait que se soit la"
tu vois ou toi usurper il le mérite si ils sont la c tout!! par rapport a Marseille ( allez Caen!)
Allez le LOSC en ligue des champions!