CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok l'équipe et Frey

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
22 novembre 2007 à 00:04:30

"sur une action encore plus bizarre, une tête lobée de Chevtchenko que Frey accompagnait dans sa lucarne (2-2, 46e). "

On dirait c´est sheva qui a foutu une lulu...

Quand landreau frole de la main un missille qui va en lucarne, ça s´acharne sur lui, mais quand Frey marque limite un CSC, c´est même pas stipulé :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:07:47

normal landreau joue au PSG , si il etait a sochaux on aurai jamais parlé des ces bourde

Au_feu_les_arab
Au_feu_les_arab
Niveau 4
22 novembre 2007 à 01:03:24

jalou de Landreau
c tou

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:05:12

C´est clair :ok:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:24:07

arrretez de jouez vos victimes, landreau est habitué a jouer en selection , il a fait 2 bourdes en 2 matchs importants on le signal c´tout

la frey fait une bourde faites pas genre tous le monde s´en fout le pauvre s´en prend plein la geule, allumez votre télé, ce matin dans la matinale sur c+ ils l´ont passés plusieurs fois en se foutant bien de sa geule :sarcastic:

lui a l´excuse que c´était son premier match en bleu! :oui:

Millwall
Millwall
Niveau 9
22 novembre 2007 à 10:35:12

de toutes facon Frey il rejouera jamais en bleu donc le débat est clos, Landreau restera N2 voir mieux si Coupet se remet mal de sa blessure

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:36:25

je voudrais pas jouer le défenseur de landreau mais le maroc ... match important :doute: ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:41:15

serieu contre l ecosse je comprend pas pk on dit qu il c est troué landreau , tout les week end en europe on voit des gardien (moin bon ou meilleur que lui) en prendre des comme ca notament en premiere league , par contre contre le maroc la y a pas de doute il c est bien troué :oui:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:59:50

Populaireisback Posté le 22 novembre 2007 à 10:24:07 arrretez de jouez vos victimes, landreau est habitué a jouer en selection , il a fait 2 bourdes en 2 matchs importants on le signal c´tout

Le Maroc c´ était un match important :question: :(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:01:57

C´est triste pour Frey car il est le meilleur gardien français en activité, et de très loin. Il a juste été trop juste hier soir, et a ruiné son avenir international je pense, à moins que Raymond soit moins stupide qu´il n´y paraît.
Maintenant, la France a toujours d´autres excellents gardiens, dont Landreau. Dommage pour Frey...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:38:06

Populaireisback Posté le 22 novembre 2007 à 10:24:07 arrretez de jouez vos victimes, landreau est habitué a jouer en selection , il a fait 2 bourdes en 2 matchs importants on le signal c´tout

:d) une bourde banane

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:41:03

Je doute pas des capacités de frey mais jele vosi pas souvent jouer mais hier il y a pas que sa bourde (ça peut arriver à n´importe quel gardien ... ) mais

des sorties aériennes absentes ou catastrophiques

pas de sorties dans les pieds

c´est clair qu´il s´est un peu chié dessus après son video gag mais moi j´ai pas reconnu en lui un gardien du niveau de buffon (soi disant)

Je me passerais des commentaires sur son bide ou sa coiffe mais il a quand même pas trop d´allure ...

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:41:07

:d) une bourde banane

:d) oh oh doucement pas besoin de l´insulter gratuitement de façon méchante !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:42:13

Tout est résumé par MS, santa et def concernant le procès fait à landreau :

ecosse = pas bourde et maroc = match pas important

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:42:39

lulu , quand t´es pas en confiance tu tentes rien ! ça serait plus grave si il etait bon dans certain domaine et ridicule sur certain
là au moins on peut se dire qu´hier c t un soir catastrophe et qu´il vaut bien mieux

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:43:44

J´espere pour toi lulu que tu n´es pas du genre à jouer un joueur sur son image ou sur un match :)
Frey n´est pas toujours du niveau de Buffon, mais il s´y hisse régulierement en Série A.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:43:53

banane c´est pas trop méchant, mais c´est que depuis le match contre l´écosse j eperds un peu patience à force d´expliquer que la bourde c´est de laisser un mec contrôler une chandelle tranquillou, se retourner encore plus tranquillou, décocher une grosse patate toujours tranquillou ...

je retire "banane" :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:45:44

Non astaroth ce n´est pas mon genre, là je jubile juste un peu par rapport à ce que s´est pris landreau mais t´inquiète je sais pertinamment que le pauvre frey n´y est pour rien et c´est plutôt une joie par rapport à toutes les critiques bcp trops sévères faites à landreau depuis uen semaine.

Frey me fait plutôt pitié lui

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:46:35

rha c´est bien , j´espere qu´il acceptera tes excuses face à cet attentat ecrit, la violence de tes propos ont un peu changer ma perception de toi :-(

Millwall
Millwall
Niveau 9
22 novembre 2007 à 11:46:52

qui c´est qu´ t´apelles "banane", banane ?

La vidéo du moment