jacky suce moi le sexe sur le champ espèce de putains
Ta mère la grosse chauve s´est fait greffer les poils de Q de ton père sur sa tête cette putain
Je coupe la bite verte en décomposition de ton père pour la mettre dans la bouche de ta putain qui te sert de mère, je lui fais bouffer cette bite.
Je fais bouffer a ta mère tout les poils de bite de son père, j´égorge celle-ci et je fend son crâne en deux, je m´en sert ensuite comme d´un bol pour uriner le matin.
J´écartèle le dos de ton père, je met ton petit frère, le nouveau né dedans je pisse ensuite dedans et je referme le couvercle sur le bébé, qui meurt par la suite dans un torrent de pisse d´homme
J´enfile le trous de fion de ta génitrice avec un balai a chiottes.
Vos grands mères les salopes yougoslaves qui passe leurs temps a sucez des bites de moutons dans mon arrière cours.
Ton père passe le plus clair de son temps à pénétrer celle qui l´a mise au monde, le tout dans la chambre de son père.
Vos mères les grosses salopes de prostituées habillées en cuir sodomiser par une girafe en chaleur
Que dire de vos tantes, on n´en parle peur de ces putain de katin, elles me sucent le gland les unes après les autres en venant toccer a ma porte.
Je pine ta grosse truie qui te sert de mère régulièrement, c´est sur demande, elle m´appelle, je luit dit suce moi et c´est parti pour 5 heures non-stop de fellation intense, c´est tout un travaille vois-tu.
Ta putain de grosse mère l’obèse que je brûle sur un bûcher, je baise ensuite sa viande cramée
Je décapite la tête de ton fils de pute de père pour ensuite baiser son cou
J´écarte la grosse chatte moisi a ta maman pour y insérer des cadavres de chiens en putréfaction morts depuis 5 semaines
Je sodomise ton père avec une scie métallique jusqu´à qu´elle ressorte par sa bouche, je fais ensuite en sorte que ta mère suce cette scie
J´éventre ta grand mère et je baise ces intestins, miam, quelle délisse de baiser des intestins de personnes âgées
Je déterre le cadavre de ton arrière grand père, je pisse sur son cadavre fumant et je le donne a bouffer aux poules de derrière chez moi.