Pour une fois, il y avait de l´ambiance quand meme
18ggg
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:14:00
en tant que francais au milieu des marocains hier je voulait dire que contrairement a ce qui a pu paraitre a la télé (je suppose) l´ambiance (je parle plus de l´atmosphere et de d´éventuelle tensions que du bruit) était tres bonne dans les tribunes : les personnes qui se levait et criait pour les but de la france etait pour beaucoup les memes qui fetait les but du maroc ; et au niveau des sifflet, meme si il yen a eut moin pour lhymne (mais quand meme enormement) que pour les joueurs ; a aucun moment je n´ai ressenti une ambiance malsaine ou haineuse; je pense que c´était surtout des ptit cons qui comprendront (je l´espere pour eux) la betise de ce geste dans quelques annees.
voilou
PopulaireIsBack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:57:35
ah la limite c´est pour eux quoi, les mecs sifflent la marseillaise dans un match tres suivit a la télé, c´est l´image qu´il renvoie qui encore une fois est mauvaise, et qu´on parle pas de manipulation des images dans ce cas...
PopulaireIsBack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:03:23
fin aucune education quoi
ils detestent la france mais n´en partiraient pour rien au monde et on se demande pourquoi
[Okocha]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:34:03
+1 Popu, ce sont des profiteurs
Seifer-
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:37:04
ils détestent la France tout autant qu´ils l´aime...
t´inkiete que les mecs qu´ont siffler hier c´tait les premiers à être dans la rue pour crier "champion du monde !" en 98... pareil en 2000...
Dirushacal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:59:33
Je pense que c´est surtout des mecs qui ont vu leur deux pays opposés et qui donc pour faire krari c´est des bledard ( je pari certain y sont jamais retourné ) ils sifflent la marseillaise alors kil y a kelke mois ils defilaient sur les champs pour feter les victoire française comme le disait quelque comparse hier , ç´aurait été maroc france , y aurait pas de sifflets ! de là à généraliser "ça y est ça profite de la france , qu´il retourne dans leur pays" fin voilà koi