CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est d'accord avec moi pour HIER ?!?

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:46:09

On s´éloigne du sujet là...si tu commences à parler de l´arrogance des Français, on peut également parler des clichés des Marocains.

Bref le scandale est que des Français ont siflés la Marseillaise.

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:47:28

oui, oui... c´est bien connu l´arrogance française... l´obésité des ricains aussi, le goût des italiens pour les pâtes et la bêtise des belges... :oui:

Chalala_style
Chalala_style
Niveau 7
17 novembre 2007 à 17:49:15

boulet, les marocain ont siflé sotn FRANCAIS malheuresement :honte:

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:49:23
  • Major-PSG profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 17:46:09 avertir modérateur

Bref le scandale est que des Français ont siflés la Marseillaise.

• ascdinho profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 17:20:13 avertir modérateur

Les petits c** qui vivent en France, profitent de la France et ont plutôt intérêt à y rester et qui sifflent l´hymne français

On est des petits co*s etrangers ou des francais? :fou:

Vraiment schizophrene ce pays.

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:50:50

sfix3 tu te plait a croire des préjugés qui crédibilise ton discours ! quand tu dit "Quand ca vous arrange, on est francais (d´ou soi disant la honte que "des francais" sifflent l"hymne francais), et quand ca vous arrange pas on est arabes et la c´est "rentrez chez vous"." C´est pas tout le monde qui pense comme ça apres la n´es pas la question de toute façon les "marocains" ou "français" je sais pas trop comment je dois les appeler sachant que pour la plupart il été français mais qu´il siffle leur propre hymne, avait pas a siffler l´hymne :ok:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:51:04

Ou tu vois "petits cons étranger"?

Moi à ce que je vois c´est "petits con"

Tu vois, tu joues encore ta victime persécuté.

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:51:35
  • Seifer- profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 17:47:28 avertir modérateur
* oui, oui... c´est bien connu l´arrogance française... l´obésité des ricains aussi, le goût des italiens pour les pâtes et la bêtise des belges... :oui:

:d) L´obesité du peuple americain est une realité tout autant que l´arrogance francaise.

D´ailleurs, pas une coincidence que les touristes les plus depreciés selon un enquete mondiale sont bel et bien les Francais et de maniere tres large.

Apres les 2 autres (italiens et belges), ce sont des clichés.

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:53:45

ok le mec pas du tout objectif, oui on sait les arabes ils sont gentils et beaux c les meilleurs :ok:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
17 novembre 2007 à 17:54:57

sfix3 Posté le 17 novembre 2007 à 17:46:19 Euh c´est pas pour dire mais si l´Ecosse gagne et qu´on fait match nul ou defaite contre l´Ukraine, on est grillés.

Match decisif contre l´Ukraine qui elle va jouer a fond (selon les joueurs ukrainiens). Ca risque de ressembler au scenario bulgare.

Allez faites marcher un peu votre cerveau.

Tu utilise "on" pour dire la France, mais par contre tu supporte le maroc la veille en disant "on" pour représenter les marocains :rire:
T´es schkizo :rire:

Cesc-Machine
Cesc-Machine
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:55:33

et si moi je te dit que selon une enquete mondiale les francais d´origine magrehbine sont ceux qui foutent le plus le bordel en france t d´accord?

donc balayez devant votre porte avant de parler

vanikertesmorts
vanikertesmorts
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:58:50

non non, il a raison le sfix sur toute la ligne! moi quand je vois des arabes (de merde) dans la rue, en bande avec leurs gueules de macaques, je ne peux m´enpecher de me dire que la france n´aurait jamais du etre aussi laxiste dans les annes 50-60-70 :ok:

regardez maintenant, la france black blanc beurre, mon cul oui!!! des mosqués partout! des boucehrie hallal partout!! putain, et ces putains de boukaks qui se permettent encore de siffler notre belle hymne!!!! j´enrage, serieusement!!

heursement encore que l´on fait de la discrimination a l´embauche putain, et de la discrimination au logement!!! jamais je ne louerais quoi que ce soit a momo et compagnie, c clair et net!!

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:59:16

"D´ailleurs, pas une coincidence que les touristes les plus depreciés selon un enquete mondiale sont bel et bien les Francais et de maniere tres large."

va-y sort la moi cette fameuse enquête stp :ok:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:59:37

le manque d´education moi je vois que ça, que font les parents serieux je me demande comment ça se passe a la casba :(

apres quand j´entends qu´en france on est pas accueilleant :rire:
qu´on est raciste :rire:

quelle bande de c**s, les mecs se font tout excusés sous pretexte qu´ils sont fils d´immigrés et qu´ils galerent pour s´inserer... :hum:

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:59:59
  • Gunners93 profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 17:50:50 avertir modérateur
* sfix3 tu te plait a croire des préjugés qui crédibilise ton discours ! quand tu dit "Quand ca vous arrange, on est francais (d´ou soi disant la honte que "des francais" sifflent l"hymne francais), et quand ca vous arrange pas on est arabes et la c´est "rentrez chez vous"." C´est pas tout le monde qui pense comme ça apres la n´es pas la question de toute façon les "marocains" ou "français" je sais pas trop comment je dois les appeler sachant que pour la plupart il été français mais qu´il siffle leur propre hymne, avait pas a siffler l´hymne :ok:

:d) S´ils sifflent leur propre hymne, avant de cracher sa haine, il faut avant tout comprendre.

Pourquoi ?! ?!

Ici c´est un probleme a la fois historique et sociétal. Je vais etre court (je vais voir ecosse italie), mais pour resumer je pense que si nous aurions été acceptés, rien de tout cela ne se serait passé.

Pour la plupart, on se sent rejeté et a l´avance arretez avec vos "vous jouez les victimes". Regardez les statistiques et les enquetes sociologiques !! Regardez les elections politiques ou le FN fait les plus gros scores de parti extreme droite d´Europe.

La cause ce n´est pas les racailles.
Car quand nos parents et arrieres parents sont venus en France, ce n´etaient pas des racailles loin de la. Et comment ont t il etés accueillis? Comme de grosses merd*s.

Je suis d´accord neanmoins pour dire qu´une minorité ecorne notre image mais je ne pense pas que ce soit gratuit d eleur part.

Pourquoi les discriminations sont aussi enormes en France? Je sais bien qu´"il y a des co*s mais est ce une raison pour nous mettres tous dans le meme sac? Est ce une raison pour refouleur ceux d´entre nous qui reussissent mais qui doivent "etre desolé" de s´appeler momo ou farid et qui ont la peau mate.

NON!!

Moi j´ai reussi mes etudes et pourtant je peux te raconter des dizaines d´anecdotes racistes qui me sont arrivés.

Qu´ai je fait de mal? Normal que des gens se radicalisent apres tout ce qu´ils endurent et je dirai meme que pour ma part, je suis beaucoup moins "bisounours" qu´avant, beaucoup plus amer quoi.

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:01:57
  1. Major-PSG profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 17:51:04 avertir modérateur
  3. Ou tu vois "petits cons étranger"?

Moi à ce que je vois c´est "petits con"

Tu vois, tu joues encore ta victime persécuté.

Pourquoi il dit tout simplement pas "francais" au lieu de dire petits co*s.

Pourquoi il ne dit pas ces petits co*s de francais?

vanikertesmorts
vanikertesmorts
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:04:06

parce que ce sont pas des francais, ces fils de putes sifflent l´hymne francais, momo et compagnie, ne se sentent pas francais, donc pas francais :ok:

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:04:09
  1. Major-PSG profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 17:54:57 avertir modérateur
  3. sfix3 Posté le 17 novembre 2007 à 17:46:19 Euh c´est pas pour dire mais si l´Ecosse gagne et qu´on fait match nul ou defaite contre l´Ukraine, on est grillés.

Match decisif contre l´Ukraine qui elle va jouer a fond (selon les joueurs ukrainiens). Ca risque de ressembler au scenario bulgare.

Allez faites marcher un peu votre cerveau.

Tu utilise "on" pour dire la France, mais par contre tu supporte le maroc la veille en disant "on" pour représenter les marocains :rire:
T´es schkizo :rire:

Je ne soutiens pas les marocains.
Je critique l´hypopcrisie francaise.

Et oui, au risque de te decevoir, on peut critiquer le systeme francais tout en etant francais.

Pas incompatible.

La preuve?

Les politiciens francais critiquent bien le systeme et sont autant francais que toi, non?

sfix3
sfix3
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:05:09
  • Cesc-Machine profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 17:55:33 avertir modérateur
* et si moi je te dit que selon une enquete mondiale les francais d´origine magrehbine sont ceux qui foutent le plus le bordel en france t d´accord?

donc balayez devant votre porte avant de parler

Sauf que toi tu l´inventes alors que moi je ne l´invente pas.
Google est ton ami si tu me crois pas.

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:06:51

sfix3

"NON!!

Moi j´ai reussi mes etudes et pourtant je peux te raconter des dizaines d´anecdotes racistes qui me sont arrivés"

On en est désolé mais la vie est dur tous le monde se prend des coups ou des mots durs dans sa vie toi c´est par ta couleur de peau d´autre parce qu´ils sont gros, parce qu´ils sont moche, parce qu´ils sont chelou...

bref y´a pas de monopole pour ça ça n´excuse en rien les mecs qui branlent rien qui s´appitoie sur leurs sors et qui crachent sur le pays qui les fait vivre decemment...

vanikertesmorts
vanikertesmorts
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:07:56

lol fils de pute de sfix :rire:

ose dire que ce sont pas les negres et les gnoules qui foutent le bordel lors d´emeutes :rire: :rire:

http://blog.rc.free.fr/blog_divers/ambiance%20gare%20du%20nord.jpg

regarde tout ces beaux francais :bave:

La vidéo du moment