Quel match ! :uch: dommage que y est eu des sifflets ( ya du avoir du bann´ sur le forum ) mais sinon quel match pour le Maroc
La France ils ont été bidon dommage
Chamakh a pas marqué dommage pour le pseudo juventini
Mais bon 2-2 PARFAIT resultat ! Excellent matcth juste dommage pour les sifflets (j´en faisais pas parti dirushe jte jure )
VIVE LE MAROCVIVE LA FRANCEET VIVE CHAMAKH
Dommage pour le pseudo...mais Chamakh a fait un bon match...tu devrais négocier avec juventini pour son pseudo
Ouai des Français qui ont sifflé l´hymne français hier Vive les têtes de glands qu´ils sont
ouais a_r10 t´a raison :surnois:
Et merci à ces Français d´hier qui ont donnés des voix en plus pour Devillier et Lepen dans un futur proche
c´est bon faut t´en remettre c´est une honte mais bon
Ces franàais d´hier méritaient tout simplement la pendaisons par les bijoux de famille
a force de répété tellement qu´on est pas francais ca reste dans la tete de certain voila c´est tout apres faut pas en faire tout un couscous
Ma prof d´anglais était au stade elle va devenir raciste
La blague
ah bon tu veux pas?
C´est beau l´humour...
Perso Chamack aurait marqué je te l´aurais passé je m´en tape à fond de ce pseudo Mais un pari est un pari On peut en faire un autre si tu veux
Je parie que l´Italie va battre les Iles Féroé
Oh oui on retrouvera bien un autre sujet pour faire un pari
Quand tu veux
moi j´ai un pari juve pour ton pseudo, si bordeaux gagne le 15 decembre contre marseille a moi le pseudo !
T´acceptes ?
C´est à domicile ou à l´extérieur ?
a chaban delmas