je reve que les anglais se fassent eliminer 
meme si je les ais qques part dans mon coeur eux et leur pays
mais au moins ,aprés ça ils arreteraient de faire les fier; ils s´appercevront enfin que leur equipe nationale est assez faible et hors mis qques individualités comme rooney ou gerrard
, le collectif n´est pas bon du tout et beaucoup de joueur sont sur le declin comme backham, lampard meme terry pas trés en forme et qu´ils n´ont jamais su remplacer scholes. voila ce qui arrive quand on veut faire des joueurs certes bons , mais guére constant, des titulaires (wright-phillips , hargreaves, carrick)
et enfin ils verraient la realité de choses et stopperont certainement de se comparer aux italiens , au bresiliens aux français..
c´est bien fait pour eux vu que dans leur championnat , ce ne sont que les patrons americains qui a coups de millards engagent les +grosses stars du football.. conclusion... plus aucune place pour les jeunes anglais (ou mis si tu joues a reading ou derby
ce qui veut dire que tu te prend une tole tout les samedi quand tu as en face des drogba, essien, fabregas, rooney )
au contraire de notre L1 qu´on dit certes, archi-nulle , guere spectaculaire mais ou au moins on voit emerger enormement de jeunes talents
voila une bonne leçon pour l´angleterre