CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais par pitié, brulez moi ce public

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:13:13

debil_gates Posté le 16 novembre 2007 à 22:09:50 Gunners93 Posté le 16 novembre 2007 à 22:07:59 Jleur déchire l´anus aux italiens on siffle pas un hymne conard et si t pas dacord jte pisse o cul

non je suis pas daccord et tu prend un ban pour ta stupidité de gamins insultés un pays de 60 millions d´habitants avec des milliers d´années d´histoire pour 22 types qui se courent apres pour un ballon, footix

Et alors gros pd on siffle pas un hymne tu comprend ? Rien a foutre de leur histoire :ok:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:13:45

Major-PSG t´admettras quand meme que ça fait un peu trop cliché ce que tu me racontes pour que je te crois genre le petit blanc qui match dans le métro sans demandé rien à personne et qui se fait agressé par le méchant arabe...

Major-PSG comment tu veux que je sache que ses parents sont egyptiens ? l´ironie je la comprend surement bien mieu que toi mon vieu sauf que pour reperer l´ironie utilisé par quelqu´un il faut connaitre la personalité de cette personne.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:13:47

:rire: :rire: que de frustré

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:13:52

debil_gates Posté le 16 novembre 2007 à 22:12:30 M-S_haine Posté le 16 novembre 2007 à 22:11:31 , vous dite que je suis raciste ,ce n est pas le cas

ce qui me fait gerber c´est qu´un attardé comme toi se permettent de lacher les pires horreurs et de te sortir je suis pas raciste t´es schizo mon pote assume toi au moins

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:14:45

dirushee ; si tu comprend pas la plaisanterie , bein , dommage pour toi :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:14:55

Gunners93 Posté le 16 novembre 2007 à 22:13:13

Et alors gros pd on siffle pas un hymne tu comprend ? Rien a foutre de leur histoire

:d) le probleme c´est que quand moi je vois des holligans, et des abrutis qui sifflent toi tu voit des " italiens " c´est ce qui fait de toi un guignol qui connait rien à la vie et essaie un peu de construire une phrase et de defendre tes idées sans truffer tes post d´injures

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:15:11

debil_gates Posté le 16 novembre 2007 à 22:12:30 M-S_haine Posté le 16 novembre 2007 à 22:11:31 , vous dite que je suis raciste ,ce n est pas le cas

ce qui me fait gerber c´est qu´un attardé comme toi se permettent de lacher les pires horreurs et de te sortir je suis pas raciste t´es schizo mon pote assume toi au moins

quel pire horreur :ouch: ?? ? j ai rien dit de mal depuis le debut :non:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:16:23
  • jeremyindo Citer Ignorer jeremyindo profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:14:45 avertir modérateur
* dirushee ; si tu comprend pas la plaisanterie , bein , dommage pour toi :ok:

:d) apres je t´ai torpillé apres ta soi disante plaisanterie, et tu m´as laché " tous les memes " et tu mets dans ta carte de visite que je suis un bruleur de voiture , mais biensur tout ça c ´est de l´humour

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:16:55

c´est de l´humour bordelais :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:17:35

tu m´as bien cherché aussi

et puis bon , jsuppose que t´es plus sur ton ordi que dans les rues alors faut pas se sentir visé comme ça :honte:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:17:46

nous sommes bien dans un monde d´intolérance et de stupidité
ce public en est un parfait exemple

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:18:21

Des hooligans :rire: arrete un peu c´est pas tous des hooligans simplement qui des mecs comme moi prennent le foot trop a coeur et en viennent a siffler un hymne pour un sport :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:19:12

M-S_haine Posté le 16 novembre 2007 à 22:15:11

quel pire horreur ?? ? j ai rien dit de mal depuis le debut

:d) faut arreter de faire le shizo de temps en temps :

M-S_haine Posté le 16 novembre 2007 à 21:38:06 ca change pas du fait que la france doit arreté de joué contre des arabe en amical,les animau dans les tribune savent pas ce tenir ,on l a vue contre l agerie et la contre le maroc

M-S_haine Posté le 16 novembre 2007 à 21:57:32
la c est normal c est la verité c est tout , les arabe sont des voleur c est bien connu va voir dans les comico tu vera bien ensuite tu va pas me dire que les marocain sont peté de tune enfin lorsqu il vole pas ?? ?

M-S_haine Posté le 16 novembre 2007 à 21:05:57 marseillaise sifflet faut vraiment que la FFF arrete d accepté de joué des match contre des arabe

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:20:27

"quel pire horreur ?? ? j ai rien dit de mal depuis le debut "

:d) C´est sa le pire, tu ne te rend même pas compte des horeurs que tu dis :hum:

Kellerman :d) Ba ouai mais pourtant c´est la stricte vérité, même si c´est un cliché.Tu te promène avec tes potes sur les chammps Elysés un samedi soir à Minuit et tu verras :ok: C´était juste pour dire qu´il y´a des fachos partout, point barre.

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:22:48

chaud les mec qui son horrifier pour un rien :rire: quitté le forum et allé maté un episode de candy si vous etes horrifier a la moindre parole

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:22:49

Major-PSG Posté le 16 novembre 2007 à 22:20:27 "quel pire horreur ?? ? j ai rien dit de mal depuis le debut "

C´est sa le pire, tu ne te rend même pas compte des horeurs que tu dis

:d) t´inquiete je lui ai rafraichi la memoire moi il dit ce qu´il veux je m´en fout serieux mais il faut qu´il sorte j´ai rien dis de mal

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:24:06

J´en ai fait des champs elysées by night et il ya beaucoup de jeunes de banlieu tout comme il y a beaucoup de jeunes (peu importe leurs orifine) en générale, il y a des flics et des stars et les seuls embrouilles que j´ai vu c´est celles entre les bourrés.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:24:13

M-S_haine Posté le 16 novembre 2007 à 22:22:48 chaud les mec qui son horrifier pour un rien quitté le forum et allé maté un episode de candy si vous etes horrifier a la moindre parole

:d) va dire ce " rien " dans la vie réelle tu te retrouvera en un moins de temps en tôle c´est à cose de ses " riens " que des types comme hitler on gagné des elections reflechit un peu à tes propos et à met toi à la place de ceux qui recoivent ca en pleine gueule :ok:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:38:05

Kellerman Posté le 16 novembre 2007 à 22:24:06 J´en ai fait des champs elysées by night et il ya beaucoup de jeunes de banlieu tout comme il y a beaucoup de jeunes (peu importe leurs orifine) en générale, il y a des flics et des stars et les seuls embrouilles que j´ai vu c´est celles entre les bourrés.
Ba t´es un chaceux alors :ok: Moi j´y ai eu doit.surtout de se faire traiter de sale français par un Français c´est bien drole :rire: Le mec s´insulte lui même l´autoste :rire:

La vidéo du moment